Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les films sont en marche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les films sont en marche.  Empty
MessageSujet: Les films sont en marche.    Les films sont en marche.  Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:14


Et voilà une saga de plus qui se voit la chance ou la malchance selon les circonstances lol, d’être adaptée au cinéma.

Voila tout ce que nous savons jusqu’à présent sur cette futur adaptations.

Citation :
Basée sur les romans de Richelle Mead, la saga ciné débute son casting. Daniel Waters a écrit le scénario du premier film et son frère Mark Waters le réalisera. Le tournage est prévu pour cet été.

Zoey Deutch incarnera Rose et Lucy Fry jouera le rôle de Lissa tandis que l'acteur Russe Danila Kozlovski campera Dimitri.

Synopsis : Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ? La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose. Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l'encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu'a-t-il bien pu leur arriver avant d'être ramenées de force ?

Citation :
Maintenant qu'on connait les news, revenons un peu sur les explications et l'avis de Richelle Mead!

IM Global, qui vend le film à l'international, a testé certains titres et apparemment, le seul Vampire Academy n'a pas suscité de vive adhésion. Au départ, Richelle Mead avait vendu le 1er livre de la saga sous le titre Kissed by Shadows, mais son éditeur pensait que VA étaot plus mémorable. Pour le film, il y avait déjà trop de titres avec le mot vampire dedans, et que l'histoire ne parlait pas que de l'école, mais de la relation entre les personnages. Du coup, ils ont décidé de garder Vampire Academy en tant que titre de la saga et d'avoir un titre plus distinct pour le 1er film.

Les producteurs Mike Preger de Preger Entertainment, en partenariat avec Kintop Pictures, ont donc discuté avec Richelle Mead, et elle a parlé du titre allemand du 1er tome. Les producteurs en ont parlé et ont aimé, donc ils ont demandé à Richelle qui a donné son autorisation.

Le titre du 1er film sera donc Vampire Academy : Blood Sisters. S'il marche et qu'ils tournent le 2ème, celui-ci s'appellera Vampire Academy : Frostbite.

Richelle Mead a lu le script et elle assure qu'il est fidèle au livre. Il n'y aura donc pas de triangle amoureux entre Rose, Lissa et Dimitri et Christian est bien l'amour de la princesse. Il y aura néanmoins quelques différences sur des choses mineures, qui n'affectent pas l'intrigue principale et qui permettent par exemple d'économiser l'embauche d'une actrice.... Elle ajoute que le script donne des répliques à Dimitri qui nous feront nous pâmer, spécialement dans la scène avec le charme du collier.

Elle pense que l'agence de casting a fait un bon travail. Elle connait des amis qui ont travaillé avec Zoey Deutch et elle sait que c'est une excellente actrice. Elle est heureuse qu'ils aient choisi un vrai Russe pour Dimitri et est quasi certaine qu'ils vont lui laisser pousser les cheveux. Elle trouve amusant que Lucy Fry soit australienne, pays où il y a une des plus grosses communauté de fans de VA.


Source:http://oiseausecret.canalblog.com/  
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les films sont en marche.  Empty
MessageSujet: Re: Les films sont en marche.    Les films sont en marche.  Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:05

On avait l'impression que le projet était en retrait donc nous n'y pensions pas trop alors qu'en vrai, tout avançait sans que l'on doive se languir de photos d'acteurs/actrices potentiels. Là, on va droit au but. lol. Ca change de tout ce qu'on nous impose ailleurs. ^^ Je préfère que ça se soit passé ainsi.

Eh bien, même si j'avais des pensées sensiblement différentes, j'avoue être franchement satisfaite de la sélection. C'est fou, ça arrive rarement mais là hormis quelques détails, j'ai l'impression de voir les personnes qui correspondent le mieux. Bien sûr, on ne les connait pas (sauf l'actrice pour Rose) donc on ne les envisageait pas pour le rôle mais j'ai un bon retour quand je les vois. Puis, on va avoir un bel accent russe véritable, ça ne gâche rien non plus. Ils ont été pointilleux quand même si l'on compare à ce que l'on nous propose pour candidats pour d'autres adaptations (hum hum Quatre, hum hum, j'ai rien dit).

Bref une excellente nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas et qui fait d'autant plus plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les films sont en marche.  Empty
MessageSujet: Re: Les films sont en marche.    Les films sont en marche.  Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:47

Citation :
Avec plus de 8 millions d'exemplaires des romans Vampire Academy vendus à travers le monde, il n'est pas étonnant que le film Vampire Academy : Blood Sisters ait déjà trouvé un distributeur aux Etats-Unis. Il s'agit de The Weinstein Company.

Une date de sortie est aussi fixée Outre-Atlantique :

14 Février 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les films sont en marche.  Empty
MessageSujet: Re: Les films sont en marche.    Les films sont en marche.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:12

Les choses semblent aller tellement vite étant donné que nous ne sommes tombées dans la confidence qu'il n'y a peu. lol. Mais je continue à me réjouir de cette méthode et j'espère que nous serons prochainement fixées aussi. Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les films sont en marche.  Empty
MessageSujet: Re: Les films sont en marche.    Les films sont en marche.  Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:52

Citation :
Les producteurs ont donné plusieurs informations sur le film Vampire Academy : Blood Sisters :

- Le casting des personnages restants est en cours.

- Les lieux de tournage sont en train d'être choisis par le réalisateur Mark Waters. Le tournage se déroulera en Europe, majoritairement en Grande Bretagne ou autour. Quelques scènes seront tournées dans le Montana.

- Le film a officiellement reçu le feu vert le 1er Avril et le tournage devrait débuter durant la dernière semaine de Mai.

- L'équipe de production a commencé à travailler avec Mark Waters en Grande Bretagne. Le réalisateur est déjà à Londres.

- The Weinstein Company travaille sur le lancement de la page web officielle du film ainsi que la campagne de marketing et de médias sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les films sont en marche.  Empty
MessageSujet: Re: Les films sont en marche.    Les films sont en marche.  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:24

Voilà des infos qui font plaisir. Ca avance bien et je ne suis pas mécontente qu'on ait eu presque la totale d'un coup plutôt que des micro-infos éparpillées sur des semaines. lol. Vivement la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films sont en marche.  Empty
MessageSujet: Re: Les films sont en marche.    Les films sont en marche.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films sont en marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films sont en marche.
» Episode 7 - Les Sorciers sont partout
» Ces manies qui sont votre pire cauchemar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Vampire Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser