Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prue/Andy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Prue/Andy Empty
MessageSujet: Prue/Andy   Prue/Andy Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:28

Prue/Andy 230px-10

Andy était le premier amour de Prue au lycée. Ils s'étaient perdus de vu jusqu'au jour où Phoebe se retrouve à l'hôpital avec une cheville en mauvais état.
A croire que le destin les a volontairement réunit puisqu' Andy s'y trouve aussi, pour les besoins d'une enquête. En effet, Andy est devenu policier, il se rêvélera d'une aide précieuse lors des combats démoniques des sorcières.

Andy et Prue entameront rapidement une relation ensemble mais elle sera plutôt chaotique à cause de la sorcellerie, qui viendra souvent jouer les troubles fête.

Andy se fera tuer en voulant la protéger et protéger son secret. Il aura même été jusqu' à risquer son poste pour protéger le secret que Prue a eu tant de mal à lui confier.

Ils vivront tout de même une jolie romance qui sera malheureusement interrompue par la mort d' Andy.

Prue mettra du temps à se remettre de sa perte. Elle ira même jusqu'à vouloir arrêter la magie qui n'a pas su le sauver...

Que pensez-vous de ce couple? Vous avez aimé leur relation?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Prue/Andy Empty
MessageSujet: Re: Prue/Andy   Prue/Andy Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:08

J'aimais bien ce couple, preuve que leur amour "d'ado" n'était qu'une flamme qui attendait d'être ravivée. Même si on pouvait le trouver envahissant je comprenais quand meme que tout ce mystère l'interpèle, la fin du couple est vraiment triste mais magnifique à la fois.
On les sentait vraiment très proche et complice, j'aimais bien Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Prue/Andy Empty
MessageSujet: Re: Prue/Andy   Prue/Andy Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:44

Ils ètaient mignon,c'est dommage qu'ils ne se soient rendue compte que trop tard ,que leurs amour serait survivre au secret de prue ... J'aimes de nombreux passages de ce couple dans la saison 1 ... Surtout les petites allusions d'andy toujours plus proche de la vèritè.

La scène de sa mort,de leur discutions,l'entterrement sont des scènes boulleverssantes qui m'arrachent toujours une larme.Leur amour a connue une fin tragique mais l'èpisode ètait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
snipsi93
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 7
Inscription : 01/11/2009

Prue/Andy Empty
MessageSujet: Re: Prue/Andy   Prue/Andy Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:44

Je kiffais ce couple
Ils étaient trop bien ensemble
Dommage que ça a duré très peu...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemariejolie
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 10
Inscription : 11/11/2009

Prue/Andy Empty
MessageSujet: Re: Prue/Andy   Prue/Andy Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:22

Moi aussi j'aimais ce couple, ils étaient touchants et harmonieux! En meme temps, je craque pour tous les beaux couples de la télé donc c'est pas étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue/Andy Empty
MessageSujet: Re: Prue/Andy   Prue/Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue/Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de Prue
» Ere de Prue vs Ere de Paige
» Les amours de Prue
» Prue & Bane
» Prudence (Prue) Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser