Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les amours de Prue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:00


Prue n'est que rarement heureuse en amour, ce qui l'a rendue fort craintive, elle se livre rarement à un homme et émet beaucoup de réserves à entamer de nouvelles relations et n'accorde que très rarement sa confiance.

Venez nous parler ici de ses ruptures, de sa façon d'être avec les hommes, de ses diverses relations, celle qui vous a le plus marqué ,que vous avez le moins aimé etc.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:43

Pfiou Andy meilleur of course bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:50

Oui, j'ai beaucoup aimé avec Andy aussi et j'aurais adoré plus les voir ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:00

J'etais triste quand il est mort ^^
J'men souviens encore ^^
C'etait en été xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:02

Meme si j'aimais bien andy et que sa mort m'a beaucoup touchè,je ne la voillais pas finir avec lui,il n'est pas celui qui m'a le plus marquè.

Bon si ont passent mon osbèssion prole lool ( Y'a pas mieux,meilleur couple de charmed sans avoir èxistè lool )

Je l'aurais vue finir avec bane jessup,j'ai adorais leurs histoires c'ètait trop mignon,j'adore chaque moment des 2 èpisodes ou il apparait .... D'aileurs il a ètait dèclarè que si prue n'ètait pas morte bane jessup (antonio sabator ) aurait du faire son grand retour dans la saison 4,franchement j'aurais adorè voir ça .

Une rèplique qui me fais particulièrement craquè.

Episode 9 miss helfire saison 2

Prue:ça vous fera de quoi mèditè en prison
Bane:Ce ne serais pas le seul objet de mes penssèes vous pouvez me croire!!
Prue: c'est quoi ça une menace?
Bane:Non ,un compliment
Lees 3 soeurs tout sourires: umhh
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:32

Ange a écrit:

Une rèplique qui me fais particulièrement craquè.

Episode 9 miss helfire saison 2

Prue:ça vous fera de quoi mèditè en prison
Bane:Ce ne serais pas le seul objet de mes penssèes vous pouvez me croire!!
Prue: c'est quoi ça une menace?
Bane:Non ,un compliment
Lees 3 soeurs tout sourires: umhh

J'adore cette réplique et c'est vrai qu'ils sont trop choux ces deux là, ils ont eu de très belles scènes ensemble, et j'aurais aimé qu'on le voir plus meme si ses apparitions, on ne pouvait pas passer à côté.
J'aimais beaucoup Andy aussi, ils formaient un beau couple mais ça a tourné court et de façon tragique donc à choisir c'est soit avec Cole soit avec Bane ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:42

Une petite photo de bane ?
ça remonte a longtemps pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:44

Voila Wink

Les amours de Prue 09usurpationdidentitc3atu2.th
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

a mercii ça me dit legerement quelques choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:54

C'est vrai que c'était pas mal du tout avec Bane, ils ont eu des scènes up bien qu'il y en ai eu peu, c'était fort et ça passait bien entre eux, j'aurais aimé voir cette histoire continuer elle avait vraiment de l'avenir.

Sans pour autant oublier Andy car j'aimais vraiment beaucoup ce couple mais comme ils ont décide de nous les séparer de manière brutale down
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:28

J'ai pas trop aimé avec Bane, j'ai trouvé ça trop brusque et on a pas beaucoup vu Bane non plus, mais j'aurais bien aimé le voir plus, pour voir comment sa relation avec Prue aurait pu évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de Prue Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Prue   Les amours de Prue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Prue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de Prue
» Les amours de Phoebe
» Prue/Andy
» Prue & Bane
» Prudence (Prue) Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser