Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les amours de Phoebe

Aller en bas 
+2
Audy
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Phoebe Empty
MessageSujet: Les amours de Phoebe   Les amours de Phoebe Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:54


Phoebe est, en amour, tout sauf un long fleuve tranquille. Venez nous parler ici de ses aventures ou de ses relations les plus sérieuses... Parlez-nous de son comportement avec les hommes, de ses ruptures, des relations qui vous ont le plus marqué. Bref, dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Les amours de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Phoebe   Les amours de Phoebe Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:46

J'ai jamais été emballée par une des relations de Phoebe, il y en a eu trop, on a limite l'impression qu'il y en a pas un qui a compté plus qu'un autre, donc bref il y en a pas vraiment un qui m'a moi-même marquée plus qu'un autre, à part peut-être Cole mais pas dans le bon sens, je l'aimais pas lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Phoebe   Les amours de Phoebe Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:40

Moi pareil lol! j'ai jamais eu un grand attrait pour les relations qu'elle a pu avoir... sans doute parce qu'il y en avait trop comme l'a dit Audy.
Mais Cole et Coop étaient très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les amours de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Phoebe   Les amours de Phoebe Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

J'ai vraiment adorè sa relation avec coop , je trouve dommage qu'il soit apparu si tardivement,ça n'a pas ètait sufisament dèvelloppè.

Sinon,j'ai beaucoup aimè aimè toute son histoire avec cole avant que ça tombe dans le profond mèlodrame .

A part ça,je trouve qu'elle a eu bien trop d'aventures,ce qui rendait èxtrèmement difficil de s'attachès a ses histoires .
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Les amours de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Phoebe   Les amours de Phoebe Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:38

J'ai bien aimé sa relation avec Dex et Coop, mais Cole is number one ^^
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Les amours de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Phoebe   Les amours de Phoebe Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:52

Videl-Chan a écrit:
J'ai bien aimé sa relation avec Dex et Coop, mais Cole is number one ^^

Oh oui, Cole is numbre one !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Les amours de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Phoebe   Les amours de Phoebe Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:56

Parmis les amours de Phoebe, même si j'ai moins suivi vers la fin de la série, pour moi le best a vraiment été Cole... J'ai trouvé ça un peu dommage la manière dont ça se termine au fur et à mesure. Ca s'est peu à peu dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Phoebe   Les amours de Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amours de Piper
» Les amours de Prue
» Phoebe & Cole
» Phoebe & Coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser