Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ere de Prue vs Ere de Paige

Aller en bas 
+2
Ange
shannenasprue
6 participants

Ere de Prue ou Ere de Paige
Prue
Ere de Prue vs Ere de Paige Vote_lcap100%Ere de Prue vs Ere de Paige Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Paige
Ere de Prue vs Ere de Paige Vote_lcap0%Ere de Prue vs Ere de Paige Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Ere de Prue vs Ere de Paige Empty
MessageSujet: Ere de Prue vs Ere de Paige   Ere de Prue vs Ere de Paige Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:11


Pour vous les meilleurs saisons sont celles qui sont avec Prue ou avec Paige ?


Dernière édition par shannenasprue le Mar 3 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Ere de Prue vs Ere de Paige Empty
MessageSujet: Re: Ere de Prue vs Ere de Paige   Ere de Prue vs Ere de Paige Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:13

Sans hésitation pour moi, ce fut les saisons avec Prue, elles ont un charme, une magie que la série a perdue aprés son départ ... Que ce soit dans l'intrigue ou dans les liens entrent soeurs, plus rien n'a jamais été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Ere de Prue vs Ere de Paige Empty
MessageSujet: Re: Ere de Prue vs Ere de Paige   Ere de Prue vs Ere de Paige Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:24

Ange a écrit:
Sans hésitation pour moi, ce fut les saisons avec Prue, elles ont un charme, une magie que la série a perdue aprés son départ ... Que ce soit dans l'intrigue ou dans les liens entrent soeurs, plus rien n'a jamais été pareil.

Je suis de l'avis de Ange. Pour moi, les meilleures saisons sont incontestablement celles de Prue. J'aimais bien le perso de Paige mais ça n'avait jamais été pareil que pour Prue.
Lorsqu'elle était présente il y avait cette magie dont Ange parle. La série a perdu beaucoup après son départ. La qualité des épisodes en a largement été affectée.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Ere de Prue vs Ere de Paige Empty
MessageSujet: Re: Ere de Prue vs Ere de Paige   Ere de Prue vs Ere de Paige Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:32

Ange a écrit:
Sans hésitation pour moi, ce fut les saisons avec Prue, elles ont un charme, une magie que la série a perdue aprés son départ ... Que ce soit dans l'intrigue ou dans les liens entrent soeurs, plus rien n'a jamais été pareil.

je suis tout a fais d'accord avec toi. J'avais lu dans le 1er hs charmed que arthelius avait fait, que entre ses 2 grands ère sa à divisé les fans de la série. J'ai aussi remarqué qu'il n'y vait plus cette ambiance à partir des saisons avec Paige, même si son personnage est intéressant, pendant un bon moment elle essait de se comparer à Prue mais elle ne lui arrive pas à la cheville. Comme vous dites la qualité des épisodes n'a plus jamais été pareil après son départ, ça à perdu de son charme. Tandis qu'avec Prue, il y avait une tel présence, comme dans l'épisode 1x13 sa peur dire je t'aime, mais qui était aussi une femme de caractère et avec un gros coeur, elle est toujours prête à sauvé les innocents et j'aimé aussi tout ses moments d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Ere de Prue vs Ere de Paige Empty
MessageSujet: Re: Ere de Prue vs Ere de Paige   Ere de Prue vs Ere de Paige Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:56

Même si j'ai bien aimé Paige, j'ai toujours préféré les premières saisons avec Prue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Amateur de séries
Zora


Nombre de messages : 23
Age : 28
Inscription : 10/01/2010

Ere de Prue vs Ere de Paige Empty
MessageSujet: Re: Ere de Prue vs Ere de Paige   Ere de Prue vs Ere de Paige Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:04

Je préfère Prue, je trouve que les trois premières saisons ont été les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Ere de Prue vs Ere de Paige Empty
MessageSujet: Re: Ere de Prue vs Ere de Paige   Ere de Prue vs Ere de Paige Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:32

J'ai bien aimé Paige mais l'Ère Prue était la plus magique mais aussi les meilleures saisons que la série ait connues. Il y avait une toute autre atmosphère. Son personnage faisait une grande différence et ça se ressent dès qu'elle n'est plus là. Ca a une grosse incidence sur le ressenti laissé par les autres saisons lorsqu'on les compare aux premières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ere de Prue vs Ere de Paige Empty
MessageSujet: Re: Ere de Prue vs Ere de Paige   Ere de Prue vs Ere de Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ere de Prue vs Ere de Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de Prue
» Prue/Andy
» Les amours de Prue
» Prue & Bane
» Le look de Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser