Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News & Spoilers.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:11



C'est ici que vous trouverez toutes les nouvelles infos et spoilers sur la série. N'ayez pas de craintes, vous serez avertis des spoilers a chaque début de post concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:16


- Poster promotionnel saison 8. Cliquer pour Agrandir.

News & Spoilers.  Mini_637943Cn5mvcNWEAA28Ms


- La saison 8 sera belle et bien la dernière. Cela a été annoncer par le biais d'une vidéo retraçant l'histoire de la série. On sait d'ailleurs que Kevin Williamson sera de retour sur l'écriture de cette ultime saison.

- Allison Scagliotti (Warehouse 13, Stitchers) intègre The Vampire Diaries ! Elle y jouera Georgie, une interne qui se consacre aux recherches en sciences occultes, elle est décrite comme "conduite par de terribles ténèbres dans son propre passé".

- Une femme puissante va arriver dans la série, et rapidement, se prendre d'affection pour Stefan. Ce que cette femme veut, elle arrive toujours à l'obtenir, même si pour cela, elle doit utiliser des méthodes douteuses.

- Caroline & Stefan se battront pour leur relation. Quand Stefan sera contraint d'entrer dans la vie de cette dangereuse femme, il devra soigneusement trouver un équilibre entre l’apaiser, sans se perdre lui-même dans le processus.

- Kristen Gutoskie, (Containment, Beaver Falls, Republic of Doyle) intègre le casting de The Vampire Diaries pour la saison 8. Elle y interprétera le rôle de Seline, décrite comme "une chaleureuse nounou de deux jeunes enfants le jour, et une femme de petite ville essayant de trouver sa place dans un monde dangereux la nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:41

Je ne suis pas fan du Poster je trouve trop bleu .

La série sera de retour le 21 octobre .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:45

On le présentait et avoir la confirmation n'est pas plus mal. J'ai beaucoup aimé la vidéo. Je suis ravie du retour de Kevin Williamson ! Pour les nouveaux personnages, nous verrons bien, je ne peux pas trop émettre un jugement pour ces révélations. ^^ Quant au couple, c'est à voir, je n'en suis pas une très grande fan mais bon. Le poster est vraiment pas mal du tout. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:59

La saison 8 sera composée de 16 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:06

Oh une dernière saison réduite. J'aurais espéré garder le quota habituel mais bon... Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:17

Hum, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle. Je suis contente qu'ils ne veuillent pas tirés plus que nécessaire sur la corde en bouclant avec cette saison 8, mais j'ai un peu peur que 16 épisodes ce soit un peu juste pour tout boucler comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:18

Dans un sens, c'est très bien mais d'un autre côté... Ca va vraiment dépendre de ce qu'ils vont proposer et comment ils vont le faire. Je suis quand même déçue que l'on y perde des épisodes. Cependant, si au final, ils ont bien calculé leur idée, on pourra dire qu'ils auront fait du bon boulot car ils sont sur la vingtaine d'épisodes depuis le début. Adapter le dénouement avec bien moins au bout de 8 ans, c'est pas évident.

------

Infos :

Le premier épisode de cette dernière saison s'intitulera "Hello, Brother".

Si vous souhaitez découvrir les dernières confidences de Julie Plec sur un éventuel Happy ending, Sybil, le Steroline, le Klaroline etc, rendez-vous ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:16

Merci pour le lien. Une dernière saison qui me fait très peur, car c'est celle ou ils n'ont pas le droit a l'erreur. J'espère etre satisfaite globalement, mais aussi pour le Delena et le Benzo. Les propos de Julie Plec sur le Klaroline, forcément me réjouissent et j'espère que cela ne sera pas oublié.

Quelques spoilers supplémentaires en provenance du Comic Con.

Julie Plec :

- Le titre du 8.01 est "Hello Brother". Tout les titres des épisodes seront des phrases cultes de la première saison de la série.

- On saura tout de suite qui est en contrôle de Damon et Enzo.

- Bonnie va réaliser très vite qu' Enzo fait tout en son pouvoir pour la conduire à lui, pour qu'elle puisse le sauver.

- Bonnie réalisera que tout le monde est plus concerné par le sauvetage de Damon que celui d'Enzo, elle décidera donc d'être "l'avocate" d'Enzo.

- Le final imaginé au début de la série a évolué au fil des ans, mais cela se terminera dans le même état d'esprit qu'imaginé initialement, mais elle aimerait que ce soit une fin parfaite à la "Friday Night Light" .

- La liste d'acteurs qu'ils aimeraient faire revenir est immense, et ils ont des plans pour revisiter des histoires avec tout le monde.

- Elle ne peut pas dire qu'il elle choisira en couples finaux, mais il y aura une résolution satisfaisante à toutes les relations.

Kevin Williamson :

- La "big bad" de la saison est "le mal personnifiée".

Zach Roerig :

- Matt reviendra avec une nouvelle fierté de soi.

Matt Davis :

- Il y a espoir pour le Dalaric.

- Au début de la saison 8, Alaric flirtera avec Seline, sa nouvelle & très belle nounou, et nous verrons la dynamique entre Alaric & Caroline qui élèvent les filles.

- Nous verrons Stefan & Caroline en couple pendant qu'Alaric et Seline flirtent.

- Il y aura des scènes qui montrerons que Caroline n'est pas super à l'aise avec la relation entre Alaric & Seline.

Paul Wesley & Candice Accola :

- Il y a une possibilité d'avoir le fameux "Mariage en Juin", mais rien n'est sur ni écrit pour le moment.

Michael Malarkey :

- Nous verrons dès le début de saison si Enzo pense à Bonnie, dès le premier épisode en faite.

Kat Graham :

- Espère que ce sera l'amour et la passion que Bonnie a pour Enzo qui le ramènera auprès d'elle.

- Bonnie fera tout en son pouvoir pour le sauver.

Ian Somerhalder :

- La saison 8 sera très sombre, il y a des ténèbres dans le monde, et ils seront en plein dedans.

- Sybil, la nouvelle "big bad" aura la possibilité de contrôler les esprits.

Source : Interviews & panel de la comic con retransmit par le site Hypnoweb.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:31

C'est sympa l'idée de reprendre des phrases cultes comme titre, de petits clins d'oeil appréciables en cette fin de série.

Je suis contente que Bonnie s'implique pour Enzo car vu ce qui est dit, il a de la chance qu'elle soit là. Je comprends que tout le monde pense à Damon mais j'aimerais qu'Enzo ne soit pas oublié.

Bon, le final a évolué mais initialement achevé dans le même état d'esprit qu'imaginé. Plus qu'à croiser les doigts car il ne faudra pas se rater, plus moyen de revenir en arrière ou de réparer ensuite.

Forcément, elle n'allait rien dire à ce propos. Reste à voir si tout sera vraiment satisfaisant pour tous afin que l'on y trouve notre compte.

Je suis totalement pour l'idée de faire revenir des gens donc espérons que ça puisse se faire. Ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de possibilités lors d'une dernière saison.

Le mal personnifié, ça me parle ! J'adhère !

Matt et moi sommes un peu fâchés donc...

Hum pour Alaric, je suis plus réservée quant à ce que l'on nous annonce mais il faut encore que je digère les récents événements. C'est probablement pour ça que mon avis est mitigé. Et Caroline qui n'est pas très à l'aise par rapport à la nouvelle relation d'Alaric ne va pas m'aider même si j'imagine que ça n'ira pas dans l'idée que je m'en fais. Par contre, le Steroline n'arrive pas trop à me convaincre alors je ne me prononce pas.

Revoilà le mariage de juin. À quoi devons-nous vraiment nous attendre, mystère.

Forcément que oui pour Enzo, voyons. ^^ Quant à Bonnie, je suis convaincue qu'elle peut y arriver et qu'ils peuvent même y arriver ensemble.

La faculté de Sybil me plaît beaucoup même si ça promet de gros soucis. Et puis quand Ian annonce une saison très sombre, je ne peux qu'être partante !

Un grand merci pour ces nombreuses infos. Le 21 octobre me paraît bien loin...

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:33



Deux infos casting potentiellement spoilers sur la saison 8.

- Tristin Mays, l'interprète de Sarah Salvatore, sera de retour dans The Vampire Diaries. L'actrice l'a annoncé sur sa page Twitter, sans donner plus d'infos sur les raisons du retour du personnage.

- Joel Gretsch a été casté dans le rôle de Peter Maxwell. Peter est décrit comme un ouvrier de classe moyenne qui a abandonné sa famille il y a longtemps. Il sera choqué quand son fils, adulte, arrive dans sa vie afin de le rencontrer - ce qui l’entraînera dans un monde remplis de dangers surnaturels ". Matt serait probablement son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:09

Merci pour ces news. Visiblement, ils vont bien tout finaliser pour les histoires des personnages, très bonne initiative. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:02

Info Casting Saison 8.

Mark Pedowitz, patron de la CW, a annoncé que Nina Dobrev (Elena Gilbert) serait en pourparler avec la CW afin de revenir dans TVD, mais rien d'officiel pour le moment, et que si Nina ne pourrait pas être disponible, il assure que malgré cela, Julie Plec aura prévu un très bon final de série pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:15

Mouais enfin normalement il n'y avait pas à négocier, son retour était quasi certain alors qu'on en revienne à une incertitude concernant son retour m'agace pas mal. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:54

Le tournage de la saison 8 finira en février 2017.
Le tournage du 8x04 de commencera demain à Atlanta.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Spoilers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Spoilers.
» News & Spoilers.
» News & Spoilers.
» News
» Le topic des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser