Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News & Spoilers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:32




C'est ici que vous trouverez toutes les nouvelles infos et spoilers sur la série. N'ayez pas de craintes, vous serez avertis des spoilers a chaque début de post concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:08

Spoilers Saison 4.


Grace au traditionnel Comic Con d ce mois de juillet, beaucoup d'informations et spoilers ont étés révéler sur la saison 4.

° Jarod Joseph (Miller) pourrait bien passer principal cette année. (x)

° Octavia ne fera confiance à personne. Selon Marie Avgeropoulos ( L'actrice d'Octavia ), elle devra affronter la part la plus sombre qu'elle a en elle.

° De nouveaux personnages sont annoncés. Pour le moment, ils sont appelés Hugo et Kenza. Hugo a dans la vingtaine et est décrit comme un leader naturel. Il s'en veut beaucoup pour toutes les atrocités qu'il a commis lorsqu'il était sous le contrôle d'ALIE. Kenza, quant à elle, est pieuse  et a laissé son épée pour entrer dans l'ordre religieux.

° Selon Eliza Taylor, la saison 4 reprendra pile après les événements du dernier chapitre. Les personnages devront se souder les coudes pour survivre ensemble et surtout décider de comment ils veulent vivre leur derniers instants.

° Selon Eliza, la flamme aura un grand rôle à jouer dans la saison 4.

° Rothenberg parle de l'évolution d'Octavia au cours de la saison 4. Pour lui, les sky people ne sont pas des gens qui laissent une personne s'en sortir après un meurtre, surtout par vengeance. Cependant, ces nouveau épisodes s'intéresseront à la question "qui sommes nous pour juger?". (x)

° Selon Rothenberg, beaucoup de gens mourront à cause des radiations.

° Raven changera beaucoup cette saison, elle a maintenant un super-cerveau grâce à ALIE.

° Octavia  sera beaucoup plus froide qu'auparavant.

° Monty voudra rester aux côtés de Jasper.

° Clarke continuera de faire le deuil de Lexa, mais devra avancer si elle veut survivre.

° Le groupe se fractionnera un peu cette saison.

° Kane sera le nouveau Chancelier d'Arkadia et prendra Bellamy sous son aile.

° Zach McGowan (Roan) devient régulier pour la saison 4!

° Luna et Indra seront de retour. Octavia recherchera d'ailleurs Luna.

° Murphy sera très proche d'Emori.

° Un nouveau nighblood fera son apparition.

° Clarke ne sera pas Commandante!!! Tous devront chercher une personne qui pourra endosser ce rôle.

° Le trailer du panel de la SDCC révèle les grandes lignes de la saison 4: garder espoir et s'unir. Clarke introduit le nouvel ennemi comme "ne pouvant être battu et stoppé" en parlant de la fin du monde.

° Lexa ne reviendra pas cette saison, ni dans la série. La saison 3 a conclue l'histoire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:09

Le fait que Miller puisse devenir régulier est sympa et je me demande ce que donneront les nouveaux personnages annoncés ! En tout cas, ils sont vraiment aux antipodes l'un de l'autre. ^^

Pour Octavia, on pouvait s'y attendre malheureusement. Reste à voir ce que ça amènera car il est évident que ça va rendre ses liens avec les autres beaucoup plus tendus et difficiles.

J'apprécie l'idée que l'on reprenne directement là où nous nous sommes arrêtés ! Et même si c'est logique, ce qui est dit par rapport aux radiations n'est pas rassurant du tout...

J'espère que l'influence de Monty aura un bon impact sur Jasper. Quant à Raven, j'ai vraiment hâte de voir ça. ^^

Que la flamme ait encore un grand rôle à jouer me plaît beaucoup même si je resterai toujours un peu déçue que Clarke ne puisse pas endosser ce rôle qui va avec. Pour le deuil de Lexa, c'est compréhensible. Par contre, pour Lexa, je ne suis pas surprise qu'on ne la retrouve plus car je trouvais aussi que son histoire était terminée.

Ravie que Indra et Luna soient de retour, j'aime beaucoup la première et il me tarde de découvrir ce que la seconde va nous proposer car la dernière rencontre n'a pas vraiment suivi le sens espéré. Totalement ravie pour Kane, c'est largement mérité et très bonne chose pour Bellamy aussi.

Youhouuuuuu, nous avions raison pour Roan et j'en suis super contente ! ^^

J'aime beaucoup Murphy mais j'ai un souci avec Emori donc...

Par contre, je suis mitigée par rapport à l'idée du groupe fractionné. Les derniers qui ont eu cette glorieuse idée, je suis actuellement en guerre avec eux. lol.

Quant aux grandes lignes, plus qu'à se préparer car l'attente est encore bien longue ! Merci beaucoup pour ces nombreuses informations !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:16


Spoilers Saison 4.


° La scène d'ouverture de la saison 4 devrait introduire un nouveau personnage et serait totalement folle.

° Roan devrait apparaître dès le premier épisode de la saison 4.

° Un nouveau clan fera son apparition, Trishana Kru, le clan de la forêt brillante, the Glowing Forest.

° Adina Porter ( Indra ) sera présente dés le premier épisode.

° Dean White realise le premier épisode écrit par Jason Rothenberg.

°  Chai Romruen sera Ilian, un grounder hanté par les choses horribles qu'il a commises alors qu'il était contrôlé par ALIE.

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:50

À défaut d'avoir eu un avant-goût vidéo comme pour toutes les autres séries, nous profitons, au moins, de spoilers ! ^^ Hâte de découvrir ce qu'ils projettent mais ces dernières infos me plaisent bien même si certaines restent "floues". ^^ Merci. Wink

------------
Édit 09/09

L'épisode 1 de la saison 4 s'intitulera "Echoes". Source : Twitter The 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Spoilers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News & Spoilers.
» News & Spoilers.
» News & Spoilers.
» News
» Le topic des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: The 100 :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser