Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News & Spoilers.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:30



C'est ici que vous trouverez toutes les news et spoilers sur la séries. Pas de craintes, la mention spoilers sera signalée dans chaque post concerné.

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:08


Spoilers saison 6:

-Contrairement a l'habitude prise pour les saisons 3, 4 et 5, la saison 6 ne sera pas coupée en deux pas deux arcs distinct. L'intrigue se déroulera sur les 22 épisodes.

Eddy Kitsis : "Ça ne va pas être Hyde arrive en ville, nous nous battons contre lui pendant 11 épisodes, il meurt et nous passons à autre chose. Nous revenons au style de la saison 1 avec les histoires d'une petite ville et de petits arcs."

Adam Horowitz : "Nous prévoyons une histoire sur 22 épisodes au lieu de casser cette saison en deux moitiés. C'est vraiment excitant et amusant."

La saison 6 aura également pour but d'explorer plus en profondeur le monde "Untold Stories", sans signifier pour autant  que les héros et les méchants que nous aimons seront laissés de côté, bien au contraire.

-Arrivée de nouveaux personnages dans le début de la saison:

Grace aux casting pour de cette saison 6, nous apprenons l'arrivée prochaine des personnages de Sinbad & Scheherazade. Il y'a dont fort a parier que l'on se penche sur les histoires des contes des milles et une nuit. A noter aussi que nous devions rencontrés le personnage de Morpheus (Morphée), le dieu grec des rêves.

- La saison 6 reprendra quelques instants après la fin de la saison 5, juste après que Regina ait "accueillie" Hyde a StoryBrook.

- Une petite info sur Rumple & Belle. Les scénaristes nous annoncent qu'ils vont partager une aventure ensemble, bien que "ensemble" puisse en ce cas avoir un sens large vu que pour rappel Belle est toujours enfermée dans la boite de Pandore sous l'emprise du sort de sommeil.  Le premier épisode de la saison devrait dévoilée comment Rumple a récupéré la boite après son accord avec Hyde. Le mystère sera de comprendre où les infos de Hyde conduiront le couple Rumbelle. Ce début de saison se concentrera surtout sur la façon dont Rumple pourrait sortir Belle de sa boite.

- Le retour de Evil Queen. Afin de se débarrasser une fois pour toutes de ses démons, Regina a utilisé le sérum de Jekyll. Mais malgré un cœur arraché, il semble bien que cette dernière se soit relevée. Contrairement à celle de la saison 1, cette Evil Queen ne possède pas l'empathie et la capacité d'aimer que bien qu'enfuie, Régina avait toujours. Les 2 rôles seront donc très diffrents. Nous avons vu Evil Queen observer Regina et en être particulièrement déçue. Il se pourrait bien qu'elle décide de montrer à son ancienne part d'elle meme, ce que signifie réellement "détruire la fin heureuse de tout le monde".

Mais la vraie question est : "Que signifie cette séparation pour Regina ?" Non seulement Evil Queen semble indestructible, mais reste aussi à savoir comment sera la nouvelle Regina sans cette cruauté qui vivait en elle. Pouvez-vous vraiment séparer des parties de vous-même ?

Eddy Kitsis : "Voilà pourquoi nous avons intégré Jekyll et Hyde. Pouvez-vous vraiment éliminer l'obscurité en vous ? Est-ce vraiment la meilleure façon de faire ? Ce sont des choses que nous sommes vraiment impatients de découvrir cette saison."

- Retour pour le psychologue de Storybrooke. Nous ne l'avions plus revu depuis l'épisode 4 de la saison 3, mais sachez que le Dr Hopper fera son retour dans la saison 6. Nous apprenons d' ailleurs qu'il aura un nouveau patient

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:01

Merci beaucoup pour ces nombreuses informations. Cette saison 6 s'annonce grandiose et il me tarde d'en avoir quelques images voire même les épisodes, ça serait encore mieux !


D'ailleurs, c'est l'occasion de revenir sur la promo de cette saison 6 avec un poster, dévoilé par EW, à l'occasion du Comic Con !

Vous pouvez y lire "Longue vie à la reine". Observez bien ce poster car, outre cette phrase d'accroche, la pomme en premier plan illustre très bien la situation.

News & Spoilers.  Mini_8368831363163912073115493192555317802028719668947n

N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:28

Superbe affiche comme toujours, avec une bonne phrase d'accroche.

Voila le résumé officiel de la saison 6, sans spoilers pour ceux ayant vus la saison 5 dans son entièreté.

"La méchante reine est de retour ! Les héros de Once Upon a Time auront fort à faire avec le retour de cette méchante familière tout en traitant avec M. Hyde et les nouveaux arrivants du monde des "Untold Stories". Mais alors que vos résidents préférés de Storybrooke aident à trouver une fin heureuse à ces histoires perdues et oubliées, ils vont découvrir qu'ils ont eux-même leurs propres histoires inédites."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:25

Entre l'affiche qui fait très envie et le résumé qui fait brûler d'impatience, on ne peut pas dire que ça aide. lol. Mais c'est déjà super d'avoir de quoi se mettre sous la dent. ^^ Cette présentation de la saison donne vraiment envie de découvrir ce dont il retourne de tout ça. Merci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:42

L'affiche et sublime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:20


Spoilers saison 6:


• L'acteur Giles Matthey rejoint le casting de la saison 6 dans le rôle de Morphée, le dieu des rêves de la mythologie grecque ! C'est un homme très vif d'esprit. Il est aussi doué pour cerner les gens que pour cacher ses propres intentions. Il fera ce que Morphée sait faire de mieux : guider les gens dans le monde des rêves. D'après EW, le dieu des rêves interagira avec Belle, tout comme avec Rumple. Ce qui n'est pas très surprenant quand on y pense, puisque Belle est justement... en plein sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:37

Voilà un Dieu qui m'intéresse énormément pour de nombreuses raisons et vu sa description c'est encore mieux ! J'ai hâte de le découvrir. Et c'est logique de faire ce lien avec Belle. Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:33


Spoilers saison 6:

Après Sinbad et Shéhérazade, Aladdin et Jasmine pourraient bien rejoindre le casting de Once Upon A Time saison 6 !

Avec le land des Untold Stories, les scénaristes vont sortir de l'ombre des personnages de contes plutôt méconnus... Comme le Dieu des Rêves, Morphée, qui intègre officiellement le casting de Once Upon A Time saison 6 ! Et comme l'annonçait le site américain TV Line, nous devrions également pouvoir compter sur l'arrivée d'Aladdin et Jasmine prochainement au casting !

D'après les informations du site américain, Aladdin et Jasmine apparaîtront bien dans la saison 6 de Once Upon A Time. Seront-ils en conflit avec Sinbad et Shéhérazade ? On imagine que les deux amoureux du pays d'Agrabah étant très connus, cela pourrait causer des tensions entre les différents personnages... A moins que les discordes ne viennent d'ailleurs ? En tout cas, suite à cette annonce nous gardons espoir pour voir Jafar dans la série principale Once Upon A Time ! Le méchant principal du spin-off Once Upon A Time In Wonderland pourrait bien revenir dans cette façon.

Source: http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-6-aladdin-et-jasmine-au-casting-a544123.html
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:06

J'avoue qu'après la première news, j'avais eu espoir qu'ils finissent pas être de la partie donc je suis super contente ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:10


Spoilers saison 6:

- L'acteur ‎Craig Horner‬ rejoint la saison 6 de ‪#‎OnceUponATime‬ et jouera le rôle du Comte de Monte Cristo. Il apparaîtra dans au moins un épisode de la saison, bien que les détails sur ce qu'il va faire sont gardés secrets . Le Comte de Monte Cristo est un roman d'Alexandre Dumas qui raconte l'histoire d'un homme innocent emprisonné à tort , qui revient des années plus tard pour prendre sa revanche sur ceux qui l'ont trahi.

- Cendrillon (Jessy Schram) revient pour la saison 6. D'après Tvline ce retour fera la lumière sur une ancienne connexion et en révélera une nouvelle. Cendrillon reviendra dans le 6x03. On découvrira aussi qu'elle a un lien avec le monde des "Untold Stories". Le même épisode explorera également l'origine de l'amitié entre Cendrillon et Blanche-Neige

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:49

Wow ! Alors là, je ne m'y attendais pas du tout mais je suis au comble du bonheur ! Le Comte de Monte Cristo !!! Shocked love Je n'aurais jamais pensé le retrouver dans la série et il me tarde vraiment de voir les projets qu'ils ont pour lui car inutile de dire que ce personnage emblématique est mon préféré parmi les personnages de Alexandre Dumas.

Quant à Cendrillon, c'est aussi une info qui fait plaisir car nous n'avions pas beaucoup profité de la présence du personnage contrairement à d'autres. ^^

Merci beaucoup. Cette saison 6 a déjà toutes les clés pour devenir ma favorite ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:18


Aujourd'hui avait lieu le panel de Once Upon A Time au traditionnel Comic Con. De ce fait bon nombres de spoilers et d'informations sont tombés.

- L'introduction d'Aladdin et Jafar a été dévoilée ! Jafar sera joué par un nouvel acteur Oded Fehr (se démarquant du spin off) et Aladdin par Deniz Akdeniz. Voici leur première scène : https://youtu.be/Ee4FcdVTmMU

- Un trailer Evil Queen / Regina a également été dévoiler : https://www.youtube.com/watch?v=po5VN_3EYKE

- Nous en apprendrons plus concernant le passé de Hook et certains secrets surprenants seront révélés.

- Evil Queen veut toujours le cœur de Snow et ne s'arrêtera pas avant de l'avoir.

- Emma protégera sa famille et ceux qu'elle aime quoi qu'il arrive ... Regina compris.

- Regina protégera Snow. Une occasion de développer le lien entre les deux femmes.

- Tout ce que l'on sait à propos du cristal olympien a été dit par Hadès, faut-il croire tout ce qu'il a dit ? Y a t-il de l'espoir pour Robin ? En tout cas n'attendez pas que Zeus ramène Robin.

- Evil Queen n'a aucune conscience, elle est le mal à l'état pur. Elle ne bénéficie pas des états d’âme et sentiments de Regina.

- La définition de l'espoir selon Eddy Kitsi,s c'est la conviction que les choses vont s’améliorer.

- Ce n'est pas parce que Regina a été séparée de la méchante reine qu'elle a perdu son étincelle. Elle est et sera toujours impertinente et pleine de mordant.

- Il y a aura beaucoup de moments David/Hook.

- Malgré tout ce qui s'est passé, Belle est toujours amoureuse de Rumple. Il est son grand amour.

- Il semblerait que l'acteur James Marsters rejoigne la série en saison 6. Son personnage ayant fait ses débuts via un bonus de la saison 5. A voir dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kc7scRxZ530

- La série a trouvé sa Jasmine. C'est Karen David (Galavant) qui a décroché le rôle. Si Jafar et Aladdin apparaitront dès le 6x01, Jasmine débutera dans le 6x04.

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:50

J'ai adoré les premières vidéos données et je n'ai qu'une hâte pouvoir me jeter sur les épisodes de la saison. Ca me semble encore bien loin. Cela dit, profiter de deux vidéos n'est pas donné à toutes les séries et on a même des infos croustillantes. ^^

Les vidéos sont excellentes ! *_*

Oui, plus d'infos sur le passé de Hook, je ne demande qu'à voir ! Tout comme le fait qu'il partagé plus de scènes avec beau-papa (non, je ne précipite rien. lol).

Il me tarde aussi de voir l'évolution de la relation Regina et Snow, je suis sûre que ça sera génial. Toute la partie Evil Queen s'annonce savoureuse mais aussi désastreuse de par ce qu'elle pourrait faire, je dois être sadique dans l'âme car ça m'accroche énormément. lol. Emma les protégera toujours, c'est un fait dont personne ne peut douter. ^^

Hum je pense qu'il n'y a plus vraiment d'espoir pour Robin à mon grand regret... Ah l'espoir, l'espoir. J'espère beaucoup de choses là. lol.

Pour Belle, je suis partagée car je peux comprendre et en même temps, j'en veux tellement à Rumple que c'est compliqué. è_é

Ohhhhh James, super ça. *_* Totalement ravie. Quant aux nouvelles têtes comme pour Jafar, Jasmine, Aladdin etc, je suis très satisfaite. Merci beaucoup pour ces nombreux spoilers. vol lov up
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:12


Deux petits spoilers Saison 6.

Verrons-nous Evil Queen tuer un personnage majeur cette saison ?

Et bien, ça va dégénérer rapidement. Evil Queen a d'autres projets pour les habitants de Storybrooke, autre que leur lancer des boules de feu. Elle va s'en prendre à tout le monde. Et elle ne fait pas de prisonniers. Elle va vraiment usée de manipulation mentale contre les habitants et chacun va devoir gérer ses problèmes intérieurs.

Après Archie et Cendrillon, c'est Dr. Whale/Frankenstein aka David Anders qui revient dans la série pour un épisode de la saison 6.

Serait-ce encore pour un bébé ? Ou une autre raison ? Kitsis :
«Si vous avez Dr Jekyll et Mr. Hyde il doit y avoir une convention de scientifiques fous.»
Horowitz : «On va juste dire que les scientifiques fous se serrent les coudes.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Spoilers.  Empty
MessageSujet: Re: News & Spoilers.    News & Spoilers.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News & Spoilers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News & Spoilers.
» News & Spoilers.
» News & Spoilers.
» News
» Le topic des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Once Upon A Time :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser