Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Version 57 By Ange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 57 By Ange.  Empty
MessageSujet: Version 57 By Ange.    Version 57 By Ange.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:34


Après une longue attente, voila que le forum fait a nouveau peau neuve. Nouvelles catégories, nouveau souffle de vie, mais surtout nouvelle version. Faites place a la version 57, bien en accord avec le titre du forum. Avouons que nous irions bien faire un tour sur les Rives du Paradis en sa charmante compagnie. mr

Que pensez vous de la nouvelle apparence du forum ? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 57 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 57 By Ange.    Version 57 By Ange.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:52

Je suis ravie de ce retour sur le forum et de le voir reprendre vie via une nouvelle version absolument divine ! Je ne dis pas uniquement ça pour le charmant jeune homme qui nous fait profiter de sa présence (mais on ne va pas l'ignorer non plus, ouvrons bien les yeux, c'est mieux). Je parle aussi de l'ambiance qui se dégage de cette nouvelle version. J'adore l'association des différentes images, le jeu des lumières et des couleurs, les brushes etc. Tu as su exploiter le tout au maximum et sublimer avec la touche finale, cet être incroyablement renversant. outside

J'avoue adorer le choix des boutons également qui s'associent à la perfection avec le header qui, j'en suis sûre, fera succomber tous les personnes qui passeront par ici. Merci beaucoup pour cette version de toute beauté. coeur

Ps : tu as même pensé à mon chat d'amour. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 57 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 57 By Ange.    Version 57 By Ange.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:58


Je te remercie pour tes appréciations. Contente que cette nouvelle version te plaise. flyheart

Ne t'attaches pas trop a ce genre jeune homme, cette version ne va pas restée plus que nécessaire, comme toujours. mr
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 57 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 57 By Ange.    Version 57 By Ange.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:56

À chaque nouvelle version, tu parviens à me surprendre ! Une vraie magicienne de la créa. ^^ Par contre, je suis outrée ! Même LUI va se faire virer trop vite ? Ah non, c'est pas possible... chair
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Version 57 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 57 By Ange.    Version 57 By Ange.  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:13

Super la nouvelle version. bravo
Et ravie du retour du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 57 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 57 By Ange.    Version 57 By Ange.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:00

Merci. Bon retour parmi nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 57 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 57 By Ange.    Version 57 By Ange.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:16

Bon retour parmi nous Mockingjay et ravie que tu apprécies cette nouvelle version réalisée par les bons soins de Ange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Version 57 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 57 By Ange.    Version 57 By Ange.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:52

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 57 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 57 By Ange.    Version 57 By Ange.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 57 By Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser