Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Version 51 By Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 51 By Ange Empty
MessageSujet: Version 51 By Ange   Version 51 By Ange Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:31



Le forum a connu bien des changements depuis quelques jours, il était donc temps que le design fasse de même. Nous accueillons donc une nouvelle version, spéciale Hush Hush en l'honneur du développement de notre catégorie livres. J'espère que ce nouveau design vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 51 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 51 By Ange   Version 51 By Ange Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:35

Wahouuu j'ai eu l'impression d'atterrir ailleurs car je ne m'attendais pas du tout à un nouveau design ! Il est à tomber par terre avec les yeux en coeur ! love coeur Déjà les images sont somptueuses mais alors avec ce fond, ces couleurs etc, c'est la combinaison du coup de coeur assuré !

De plus, les divers changements et l'adaptation des sections collent à merveille. Tu as eu d'excellentes idées que je ne peux que saluer tout comme ton travail sur ce design qui fait tout pour me tenter de manière indirecte. (ou alors, c'était voulu, vilaine. xD)

Un coup de coeur retentissant amplement mérité ! J'adore, j'adhère, je gardeeeee ! coeur coeur love love On peut dire que là, la partie littérature brille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 51 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 51 By Ange   Version 51 By Ange Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:55


Merci, contente que le design te plaise. Je n'avais plus fait de créations depuis une éternité, mais finalement c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. lol Bref, je suis ravie que les nouveaux agencements du forum te convienne .. Un tout nouveau lieu sur mesure pour les fans que nous sommes .. Bienvenue sur " Les rives du paradis. "

Ps: Te tentée ? Qui ? Moi ? ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 51 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 51 By Ange   Version 51 By Ange Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:12

Il fait plus que me plaire, il fait fureur ni plus ni moins. lol. Ah c'est clair que tu n'as pas du tout perdu la main, c'est bien visible. ^^

Franchement oui, je ne peux qu'apprécier les idées et changements proposés. Wink Encore merci pour tout ça.

Ps : non, toi jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Version 51 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 51 By Ange   Version 51 By Ange Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:08

Me design super et bien fait , alors encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 51 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 51 By Ange   Version 51 By Ange Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

Merci ! Contente que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 51 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 51 By Ange   Version 51 By Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 51 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 15 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser