Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Version 50 By Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 50 By Ange Empty
MessageSujet: Version 50 By Ange   Version 50 By Ange Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:40

Version 50 By Ange 411407Imagepresentationheaderklauscaroline


Alors que notre petit couple de la série Pretty Little Liars s'en sont retournés a leurs aventures, nous revoici du coté de Mystic fall's en compagnie de Klaus et Caroline.

Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 50 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 50 By Ange   Version 50 By Ange Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:57

Il est tout simplement divin et colle parfaitement à l'ambiance de la série. *0* Tu as vraiment su en tirer le meilleur et mettre ce couple, tant espéré, en valeur. lov lov lov J'adore les morphings, le header, les boutons, les couleurs, coup de coeur pour la totale. Merci pour ce travail impeccable. ^^ up
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 50 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 50 By Ange   Version 50 By Ange Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:52

Merci, contente que cette nouvelle version te plaise et que tu aimes le design. J'avoue que moi aussi j'ai un faible pour cette version ci, mais ce n'est pas vraiment pour mon travail mais plus pour ce qu'elle représente. Klaus / Caroline. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 50 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 50 By Ange   Version 50 By Ange Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:04

Je te comprends. Si seulement les scénaristes pouvaient être éclairés par ce que ça représente afin qu'ils se décident... Comment ne pas avoir un faible pour eux ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Version 50 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 50 By Ange   Version 50 By Ange Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:42

Très jolie version!!
Décidément Caroline, on la shippe avec tout le monde !!^^ Matt, Stefan, Tyler et maintenant Klaus. ^^ J'aime bien leurs scènes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 50 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 50 By Ange   Version 50 By Ange Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:29


Merci a toi. Contente de te voir dans le coin .. Quand aux couples, c'est ça la magie de V D, ils sont très doués dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 50 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 50 By Ange   Version 50 By Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 50 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange
» Version 15 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser