Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Version 56 By Ange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 56 By Ange.  Empty
MessageSujet: Version 56 By Ange.    Version 56 By Ange.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:33



La version 55 du forum prend une retraite bien méritée lol Pour la remplacer, la version 56 est a l'image de la futur et très attendue nouvelle série de la CW. " Star Crossed "

Que pensez vous de ce nouveau design ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 56 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 56 By Ange.    Version 56 By Ange.  Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:21

Je suis tout simplement sous le charme ! coeur coeur J'ai littéralement craqué dessus. Tu as su mettre en évidence mon coup de coeur en phase avec la bande-annonce qui a été mise à notre disposition !

Tu as fait un excellent boulot et tu as encore plus de mérite que d'ordinaire quand on sait que tu as dû dénicher des perles rares pour réaliser ce magnifique header ! lov lov Super choix d'images, magnifique police qui colle bien à l'atmosphère que dégage la série, et bien sûr le couple pour lequel j'ai déjà succombé. Les couleurs s'adaptent elles aussi parfaitement.

J'adooooooore et bien plus encore, il est superbe !!! Merci beaucoup pour le travail de pointe que tu réalises toujours afin de faire resplendir le fofo. Smile

Ps : merci aussi pour l'intégration de la vidéo, c'est encore MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Version 56 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 56 By Ange.    Version 56 By Ange.  Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:37

magnifique header lov

Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 56 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 56 By Ange.    Version 56 By Ange.  Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:44

Merci les filles ... Contente que ce design vous ai plu. Il changera sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 56 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 56 By Ange.    Version 56 By Ange.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 56 By Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser