Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Version 54 By Ange.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 54 By Ange.  Empty
MessageSujet: Version 54 By Ange.    Version 54 By Ange.  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58



Klaus, Caroline & compagnie s'en sont allés, mais pourtant avec ce nouveau design, nous ne nous éloignons guère de Vampire Diaries, vu qu'a l'approche des fêtes de fin d'année, c'est le Delena que nous accueillons sur le forum. Désolée, je suis dans une période Vampire Diaries. lol

Que pensez vous de ce nouveau design ?

Ps: Cette année, le design Noël est interdit au moins de 15 ans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 54 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 54 By Ange.    Version 54 By Ange.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

MON DIEU ! love naughty Là, c'est clair, je fais une syncope pour de bon ! Attends mais il est DIVIN ce design ! Déjà le shoot est magnifique et envoûtant ! Et si tu y ajoutes, le choix des couleurs, les brushs, textures mais aussi le texte, c'est bon, je fonds comme neige au soleil. Ou je redeviens poussière au soleil, ça marche aussi ici. lol! Il est wahouuuu, les mots me manquent vraiment sur ce coup-là... lol. Je suis juste bah wahhhhh devant. xD

Merciiii pour ce design éblouissant ! Il rend divinement honneur à la série en cette fin d'année. Quoi de mieux pour clôturer l'année en beauté qu'un design à tomber ! Franchement bravo !

*Je retourne me liquéfier, excusez du peu*

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

PS : je certifie avoir plus de 15 ans (du moins, d'après ma carte d'identité) donc je suis autorisée. Mouahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 54 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 54 By Ange.    Version 54 By Ange.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:26

Contente qu'il te plaise ! Je le trouvais un peu simple pour le coup, mais je voulais vraiment le changer avant les fêtes de fin d'année et comme le temps me manque ces temps ci ...

Ps: Tu as plus de 15 ans physiquement certes, mais mentalement, j'émets quelques doutes. mr
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 54 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 54 By Ange.    Version 54 By Ange.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:23

Oh oui, il est vraiment radieux ce design et sa change totalement des couleurs sombres. J'adore les photos ainsi que l'ambiance de Noël & de la neige.
UN immense bravo à toi Ange pour ce superbe travail, sa serait super d'en avoir encore plus des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 54 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 54 By Ange.    Version 54 By Ange.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:31

Merci a toi Shannenasprue, contente qu'il te plaise ! C'est vrai que en général, je fais plus dans les tons sombres, dans mes créations et donc dans les designs, mais la c'est assez lumineux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 54 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 54 By Ange.    Version 54 By Ange.  Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:29

Ben, je t'encourage à rester dans le lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Version 54 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 54 By Ange.    Version 54 By Ange.  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Ce design et super et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 54 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 54 By Ange.    Version 54 By Ange.  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:54

Merci. Contente que ce design ait plu, dés que j'aurais un moment, je me concentrerais sur le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 54 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 54 By Ange.    Version 54 By Ange.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 54 By Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser