Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Version 52 By Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 52 By Ange Empty
MessageSujet: Version 52 By Ange   Version 52 By Ange Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:28



Nouvelle version en ligne, a l'honneur un couple des plus adorable, tout droit sorti de la série " The Lying Game ".

Que pensez vous de ce nouveau design ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 52 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 52 By Ange   Version 52 By Ange Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:37

Je savais que tu allais craquer et c'est pour mon plus grand plaisir. lov C'est un superbe design avec le nouveau couple par excellence et incontestablement, je ne peux que craquer !!! coeur coeur coeur Les photos sont géniales, tout comme le header qui les met très bien en valeur et j'aime beaucoup les tons choisis pour s'accorder avec l'ensemble. Le brush "papillon" est aussi joli.

Merci encore pour cet excellent travail, il est fantastique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 52 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 52 By Ange   Version 52 By Ange Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:11



Merci contente que le design te plaise, ce ne fut pas simple, car j'ai eu bien du mal a trouvée des photos de bonnes qualités .. Pour celles du milieu, j'ai carrément du faire un montage de photos individuelles. Il est dommage que la série n'ait pas plus de photos. Sad

Sinon pour les couleurs, je trouve que c'est de saison avec l'automne qui approche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 52 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 52 By Ange   Version 52 By Ange Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:09

En effet, avec ce que tu en dis, ça n'a pas dû être facile. J'espère que ma quête d'un bon site pour la série sera fructueuse. Malgré les contraintes du peu de photos, tu t'en es encore sortie comme un chef. ^^

Et pour les couleurs, c'est très bien vu. Mais faut-il encore que la saison soit réellement là. lol. Bien que ça, ça soit un autre débat. ^^ Merci encore pour ton sacré boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 52 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 52 By Ange   Version 52 By Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 52 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser