Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hunger Games T3 " La révolte "

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Hunger Games T3 " La révolte " Empty
MessageSujet: Hunger Games T3 " La révolte "   Hunger Games T3 " La révolte " Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tome 3 de la saga de Suzanne Collins.

Je m'appelle Katniss Everdeen.
Je devrais être morte.
Maintenant je vais mener la révolte.

Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie.Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visées par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion.Quel que soit le prix à payer...


Que pensez_vous de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Hunger Games T3 " La révolte " Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games T3 " La révolte "   Hunger Games T3 " La révolte " Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:29

Un final explosif et époustouflant pour une saga qui l'est tout autant. Prévoyez les mouchoirs, ce tome n'a pas fini d'ébranlé vos émotions. Un petit bijoux de rebondissements et de sentiments complexes. Un dénouement prenant et magistral. Une fin et un commencement a ce monde fascinant qu'a sue créer Suzanne Collins. J'avoue que si tout cela n'avait pas suffit a me combler, j'ai eu de mon coté la chance, le petit bonus de voir mon couple coup de coeur être celui qui a le happy end .. Mais même sans cela qui semble si superflu a coté de ce que représente cette saga, il va de soit que ces livres se seraient placés en haute place et en haute estime dans mon coeur et ma bibliothèque, a lire et a relire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games T3 " La révolte "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games T1
» Hunger games
» Hunger Games T2: "L'embrasement"
» Hunger Games " Le guide officiel du film T1 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Dystopie :: Saga Hunger Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser