Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hunger games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:23


Hunger games 659821nouvelleaffichehungergamesfilmLmOMvoM

Dans un proche futur, les Etats-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Kat décide de prendre sa place.

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=y4bXC7f_KU8
Date de sortie du film : 21 Mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

TV Spot ( 3 premiers en V F, les trois derniers encore en VO )

https://www.youtube.com/watch?v=bUB5Mr7wCw0

https://www.youtube.com/watch?v=Wg9ZdMHvrIg

https://www.youtube.com/watch?v=Y3j9hu4zi2o

https://www.youtube.com/watch?v=CQ-6AWeSqXQ

https://www.youtube.com/watch?v=3DDycbH2EDc

https://www.youtube.com/watch?v=-IVjVgx193c
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:42

La vague Hunger Games arrive sur nous et ceux qui ne sont pas encore convaincus le seront très bientôt. Je n'ai pas encore lu les livres mais c'est une question de temps et même avant de plonger dans cet univers, je savais que je voudrais voir le film. Je ne me l'explique pas, ça m'intrigue beaucoup mais quelque chose dans ces vidéos a fait que je voulais savoir ce qu'il en était. Non, je ne crois pas qu'il puisse s'agir de curiosité, c'est plus que ça. Peut-être qu'après ma lecture, je saurai m'expliquer ce phénomène intriguant qui m'a toujours attirée vers cette saga sans que je n'y cède. (oui, on peut me frapper. xD)

Tout ça pour dire que le potentiel saute aux yeux et que le peu qui est montré attire comme un aimant ! C'est rythmé, le thème central est aussi palpitant qu'effroyable et cruel. Les personnages sont nombreux et ont l'air tous plus intéressants les uns que les autres.

Merci beaucoup pour ces nombreuses vidéos ! Rien qu'avec elles, on peut déjà affirmer sans se tromper que le succès n'est pas au rendez-vous pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

Pour ma part, j'avoue que pour une obscure raison, je me refusée a lire les livres jusqu'a ce que mon homme me les offre a la saint valentin ... Et la ce fut le gros coup de coeur. De ce fait, je me suis vite intéressée aux bandes annonce et maintenant, je ne perds pas une miette de toute la promotion faite autour du film ...

Je suis totalement impatiente de le voir, a vrai dire je n'en peux plus d'attendre lol Mais cela se justifie, car si il n'est que moitié aussi bon que le livre, il sera juste fabuleux. Et vu qu'ils semblent avoir fait un travail méticuleux au niveau du respect de ce tome 1 .. C'est dire ce qui nous attend. Rendez vous en salle le 21 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:50

Citation :
Lionsgate annonce que le dernier tome de la saga de Suzanne Collins sera divisé en deux films :

- The Hunger Games: Mockingjay Part 1 qui sortira le 21 Novembre 2014

- The Hunger Games: Mockingjay Part 2 qui sortira le 20 Novembre 2015

Ces sorties sont annoncées comme des sorties mondiales.

Pour rappel, Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire) sortira quant à lui le 22 Novembre 2013.

Voilà une sage décision que l'on ne peut que saluer !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:05

Voila une bonne nouvelle, mes craintes se voient rassurées !! Je voyais mal le tome 3 tenir en un seul film, cela aurait été un réel sabotage pour ne pas dire un massacre ... Mais bon sang le 2 est encore si loin. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:27

Ange a écrit:
Voila une bonne nouvelle, mes craintes se voient rassurées !! Je voyais mal le tome 3 tenir en un seul film, cela aurait été un réel sabotage pour ne pas dire un massacre ... Mais bon sang le 2 est encore si loin. lol

Vu que tu parles du 2, voici la date qui est loin d'être proche : (survivons)

Citation :
Contrairement au premier volet Hunger Games, Hunger Games 2 : L'embrasement (Catching Fire) sortira en France après les Etats-Unis.

Aux Etats-Unis, le film sortira le 22 Novembre 2013 mais en France, il sortira le 27 Novembre 2013.

C'est une bonne stratégie de la part de Metropolitan Filmexport puisque la sortie anticipée du premier film n'avait pas du tout été fructueuse. En la décalant, le distributeur pourra compter sur le buzz venu d'Outre-Atlantique pour booster les premières séances.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:42


Les premières affiches promotionnelles du second film, Peeta & Katniss lors de la tournée de la victoire :

Hunger games News1310 Hunger games News1311
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:14

Woooow, superbes ! Merci beaucoup. J'ai tellement hâte d'y être alors que c'est encore bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Bienvenue au paradis des séries
Nick


Nombre de messages : 11
Age : 33
Inscription : 02/11/2010

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:57

Plus que 9 mois, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games T1
» Hunger Games T2: "L'embrasement"
» Hunger Games " Le guide officiel du film T1 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser