Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Version 49 By Ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 49 By Ange. Empty
MessageSujet: Version 49 By Ange.   Version 49 By Ange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:55


Chloé & oliver sont repartis vers Smallville, fiers membres de la league des justiciers, en route pour de nouvelles aventures. Mais le forum se voit a nouveau en charmante compagnie, vu que nous acceuillons pour design ce mois ci, le couple Toby et Spencer qui nous arrivent tout droit de la série Pretty Little Liars.

Que pensez vous de ce nouveau design ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 49 By Ange. Empty
MessageSujet: Re: Version 49 By Ange.   Version 49 By Ange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:35

Voilà un nouveau style que tu n'avais jamais testé mais qui te réussit à merveille et quoi de mieux pour mettre en valeur ces magnifiques photos que de toutes les afficher ! Le header/les boutons sont somptueux, on dirait des clichés d'un vrai couple, c'est naturel, dans de jolis tons, le couple est adorable et ça donne une impression générale d'amour, de complicité et de tendresse. lov love coeur Les couleurs sont agréables également même si je sais que ce fameux gris t'en a fait voir. xD

C'est une merveilleuse version qui se hisse sans mal parmi mes favorites ! Tu as fait un excellent travail, merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 49 By Ange. Empty
MessageSujet: Re: Version 49 By Ange.   Version 49 By Ange. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49


Merci. Contente que le design te plaise, d'autant que le style change de mes habitudes, mais cela était nécéssaire pour exploité toutes ces superbes photos. Aprés ce gris, pas vraiment gris lol m'a posée quelques soucis mais bon faut de mieux, j'ai due m'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 49 By Ange. Empty
MessageSujet: Re: Version 49 By Ange.   Version 49 By Ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 49 By Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser