Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Version 45 By Ange

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:07


La petite bande de Vampire Diaries s'en est retournée a sa ville pleine de mystère laissant la place a notre non moins fameux couple Spuffy. Spike & Buffy qui ne nous avaient plus fait de visite depuis un moment sont donc a l'honneur de nouveau design.

Que pensez vous de cette nouvelle version ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:49

Wahouuuu elle est magnifique ! Longtemps que nous n'avions plus eu du Spuffy et c'est un plaisir de les retrouver mis à l'honneur ici. Le header est une merveille et les couleurs sont un régal car ce sont des tons que j'adore. Aussi bien sur le forum lui-même que sur le header. Les boutons sont à l'image du reste, une vraie réussite. coeur coeur coeur coeur coeur C'est un gros coup de coeur !

Merci beaucoup pour ton travail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:36

Contente que le header comme les couleurs te plaisent. J'ai hésitée pour le théme car nous repartions a nouveau en terres vampiriques lol Mais Spuffy me manquait, il faisait bien longtemps que le forum n'avait plus eu de design a leur honneur .. La passion a donc eu le dessus sur la raison. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:37

Retourner vers les vampires n'est pas du tout un problème et je pense que nous ne sommes pas les seules à qui le Spuffy a pu manquer. ^^ C'est toujours mieux que la passion puisse prendre le pas sur la raison. Et les couleurs, j'adoreeee, ce sont des tons vers lesquels je me tourne très souvent en dehors du noir.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:37

Ange je t'aimeeeee lov lov lov lov mdr

Non mais là je dois être morte et au paradis. Spike et Buffy et en prime du violet... C'est sur je suis morte. Comme toujours exceptionnel ta ban, magnifique.

J'ai pas assez de mot... Dommage qu'il ne puisse rester qu'un mois. on pourrait pas faire une exception ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:54

Contente que le design te plaise .. Je me disais bien que tu aurais certainement un faible pour cette version mr Et non désolée pas d'éxéptions, pas meme pour le Spuffy lol
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:49

c'est un vrai plaisir de retrouver l'univers de Buffy, le couple impossible Spike & Buffy, qu'est ce que ça me manquait cette série !! Et tu nous enrichies avec la rediffusion en ce moment sur w9 .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:47

Mon Spuffy d'ammoouuuurr que j'aime de tout mon coeur lov lov lov lov Je choisis bien mon moment pour revenir sur le forum moi ange

Cette version est absolument splendide !!! Avec mes chéris adorés en tête, je ne peux qu'être heureuse ♥ Bravo pour cette magnifique version Ange !

Je plussoie la demande de laisser la version un peu plus longtemps siffler
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:24

La version est au goût de tout le monde mais malheureusement Ange ne veut jamais nous céder quelques jours de plus pour une version. chair lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:17

Désolé mais un mois a voir une de mes créations chaque jour ou presque, c'est me demandé beaucoup alors plus lol Non, non pas d'exeptions. mr
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:48

[Mode sale gamine ON]

Sadique. snif Mais euh je veux que spikounet reste plus longtemps. larmes larmes larmes larmes larmes

[Mode sale gamine OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:16

Comme toutjour sublime le header. coeur coeur coeur coeur

En plus Spike & Buffy. coeur coeur

Merciiiiiiiiiiiiii et Bravo. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 45 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 45 By Ange    Version 45 By Ange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 45 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser