Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Version 44 By Ange.

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 44 By Ange.  Empty
MessageSujet: Version 44 By Ange.    Version 44 By Ange.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:33

Alors que Smallville s'est achevée après 10 belles saisons, Chloé et oliver s'en sont repartis a leurs aventures, a leur amour, a leur destin et a leur toute nouvelle famille. Mais rassurez vous en attendant de les revoir, ils ne nous laissent pas seuls, nous partons faire un tour dans la non paisible ville de Mystic falls.

Que pensez vous de ce nouveau design ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 44 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 44 By Ange.    Version 44 By Ange.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:41

Difficile de dire au revoir à notre petit couple chéri mais vu qu'il laisse place à VD, je suis dans l'antre des merveilles. Inutile de dire que j'adore ce design a l'ambiance largement plus sombre que le précédent.
Le header met en avant nos personnages favoris avec de superbes photos, comment résister ? Il est superbe. Autant dire que j'adore les couleurs choisies, elles se marient bien avec l'ensemble. lov lov coeur Excellent boulot comme à chaque fois. Merci beaucoup. up Ca va encore être dur de le laisser partir celui-ci. lol
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 44 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 44 By Ange.    Version 44 By Ange.  Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:15

Moi je vais comme le grand jury de la nouvelle star je dis un grand OUIIIIII !!!

VD faut être folle pour pas aimer. Et les couleurs ca fait surper classe

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Version 44 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 44 By Ange.    Version 44 By Ange.  Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:22

coeur coeur la tu ma tuer up deja VD coeur et en plus j'adore les couleurs ,les photos coeur

Alore Bravo Ange up bravo bravo

et merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Version 44 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 44 By Ange.    Version 44 By Ange.  Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:12

Design charmeur à souhait desservi par des couleurs magnifiques. Ces photos du cast dégagent vraiment quelque chose. Avec TVD, c'est un pari gagné. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 44 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 44 By Ange.    Version 44 By Ange.  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:13

Magnifique version de cette série "vampire diaries", je me demandé comment sa se fais qu'on reçoit pas par mail pour être prévenu des nouvelles versions .
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 44 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 44 By Ange.    Version 44 By Ange.  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:09

Merci beaucoup a vous pour vos commentaires. Contente que la version vous plaise. Quand au mail pour l'annonce des nouveaux design, ma fois j'en fesais dans les débuts du forum, mais vu que cela ne semblait pas servir a grand chose, j'avoue que j'ai par la suite oubliée ces mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 44 By Ange.  Empty
MessageSujet: Re: Version 44 By Ange.    Version 44 By Ange.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 44 By Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser