Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Secret Circle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:33

Ca ne serait clairement pas de refus. Tu lis dans mes pensées. lol.


Bande-annonce canadienne :

http://www.secret-circle.fr/videos.php?idvideo=4026


Phoebe Tonkin pour un crossover Secret Circle/Vampire Diaries.

Citation :
Dans une interview accordée à MTV, Phoebe Tonkin, une des stars de Secret Circle, confie qu'elle adorerait un épisode crossover entre Secret Circle et Vampire Diaries.

"J'ai rencontré Kat Graham à un photoshoot il y a quelques mois. Nous nous disions, 'Ca pourrait arriver. Et puis tu pourrais venir et faire ça...' Je pense que Kevin essaie de maintenir des mondes différents."

"Je pense qu'un crossover pourrait compliquer les choses. Kevin essaie de rendre notre série différente de Vampire Diaries. Ce sont des mythologies différentes."


Tension, combats, préparation, sexy.

Citation :
Thomas Dekker, l'une des stars de Secret Circle, a fait quelques révélations sur les épisodes à venir à EOnline.

La tension continue de monter après le premier épisode. "Beaucoup de présences terrifiantes et sombres arrivent pour nous et nous devons les combattre et nous préparer."

"Nous ne savons pas vraiment comment nous préparer donc les enjeux deviennent de plus en plus importants. Et ça devient plus sexy."

Édit 15/09


Bande-annonce : Hors de contrôle.

http://www.secret-circle.fr/videos.php?idvideo=4037


Morts, drames, amis, ennemis.

Citation :
Andrew Miller, producteur exécutif de Secret Circle, a fait quelques révélations sur les épisodes à venir auprès de Examiner.

"Nous allons tuer des gens. J'aimerais pouvoir vous dire qui ! Mais nous ne tuons pas tous les parents parce que nous voulons créer une histoire multi-générationnelle vraiment intéressante."

"Les drames qu'ils vont vécus quand ils avaient 16 ans vont ressortir tandis que la saison 1 avancera et nous verrons qui sont amis et qui sont ennemis."


Extrait du pilote.

http://www.secret-circle.fr/videos.php?idvideo=4054


La relation de Charles et Dawn.

Citation :
Dans une interview accordée à EOnline, Gale Harold révèle que bien que Charles et Dawn travaillent ensemble, il ne faut pas s'attendre à ce que tout se passe pour le mieux entre eux dans les épisodes à venir de Secret Circle.

En fait, il y aura même une lutte des pouvoirs. "Ce sera intéressant de voir comment elle peut guider son personnage ou essayer si cela est possible et puis, voir comment mon personnage essaiera de la déstabiliser dans ce qu'elle fait sans en être conscient."

"J'ai l'impression qu'il y aura des conflits et ça deviendra de pire en pire. Il y aura des choses à cacher."


Featurette de 4 minutes dans les coulisses.

http://www.secret-circle.fr/videos.php?idvideo=4057


Synopsis officiel de l'épisode 1x04 - Heather.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 4ème épisode de la saison 1 de Secret Circle qui sera diffusé le 6 Octobre prochain aux Etats-Unis.

1x04 - Heather

Cassie se penche sur le cas d'une vieille amie de sa mère, Heather Barnes (Camille Sullivan), et découvre qu'elle est dans un état catatonique depuis la nuit de l'incendie 16 ans plus tôt.

Se sentant coupable du fait que sa mère et le Cercle sont certainement une des causes de l'état d'Heather, Cassie dit à Diana qu'elle veut utiliser la magie pour l'aider. Diana refuse de l'aider mais Faye est plus que ravie de préparer un sort... mais pas gratuitement.

Source : secret-circle.fr
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:55

Bon je viens de regarder le premier épisode et déjà ce que j'aime c'est qu'on rentre dés le départ dans le mystère. et les complications amoureuses. Donc j'en redemande ^^

Pour moi si la série continue sur cette lancée, je pense qu'elle pourrai avoir le niveau de Charmed comme héritière.

Espérons que la suite tienne ses promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:53

Promo 1x02 - Bound

http://www.spoilertv.com/2011/09/secret-circle-episode-102-bound-promo.html

Extended Promo 1x02 - Bound

http://www.spoilertv.com/2011/09/secret-circle-episode-102-bound-promo_16.html


Faye, sa mère, Melissa et le Cercle.

Citation :
Phoebe Tonkin a fait plusieurs révélations sur son personnage de Faye dans les épisodes à venir de Secret Circle. "Faye n'essaie pas de blesser les gens. Elle s'ennuie et elle adore faire de la magie. La mère de Faye n'est pas le personnage le plus gentil de la série et c'est le seul mentor avec qui elle a grandi. Il y aura une sorte de lutte des pouvoirs entre elles deux quand Faye se rendra compte que sa mère n'est pas qui elle semble être. Il y aura une sorte de dilemme et elle décidera soit de se rebeller, soit d'unir ses forces avec elle."

Au début de la saison, Faye a une relation d'autorité avec Melissa mais au fur et à mesure de la saison 1, Melissa commencera à prendre de l'assurance.

Enfin, l'actrice confirme que tandis que le Cercle cherchera à connaître les intentions de l'ancienne génération de sorcières, tout le monde changera de bord. "Les personnages dont vous pensiez qu'ils étaient bons finissent mauvais et inversement."

Source : secret-circle.fr


Édit 23/09

Promo 1x03 - Loner

http://www.spoilertv.com/2011/09/secret-circle-episode-103-loner-promo.html


Synopsis officiel de l'épisode 1x05 - Slither.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 5ème épisode de la saison 1 de Secret Circle qui sera diffusé le 13 Octobre prochain aux Etats-Unis.

1x05 - Slither

Tiraillée entre sa loyauté au Cercle et sa famille, Cassie lutte avec les secrets qu'elle ne doit pas révéler à sa grand-mère. Nick est plongé dans un tourbillon quand Melissa adopte une nouvelle attitude et demande son aide pour traquer le Livre des Ombres de sa famille. Faye est aussi recrutée mais n'est pas heureuse d'être la troisième roue du carrosse.

Parallèlement, Diana souhaite passer un peu de temps seule avec Adam et organise une soirée galante pour qu'ils puissent raviver leur relation. Mais ils sont tous les six rassembler pour combattre une force noire qui menace de détruire le Cercle de l'intérieur. Inconsciente du nouveau danger frappant leurs enfants, Dawn rejoint Charles à bord de son bateau pour poursuivre leurs plans pour le Cercle mais elle est surprise de découvrir que Charles pourrait avoir d'autres idées en tête.

Source : secret-circle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:33

Merci beaucoup pour ces nombreuses informations.

De mon coté, j'ai vue le pilote. Ce fut un agréable moment, ce n'est pas un grand coup de coeur mais la série a du potentiel, je serais dont au rendez vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:02

voila d'autre photo promo



The Secret Circle  - Page 3 Th_49536_001_122_204loThe Secret Circle  - Page 3 Th_49538_002_122_365loThe Secret Circle  - Page 3 Th_49539_003_122_17loThe Secret Circle  - Page 3 Th_49540_004_122_123lo
The Secret Circle  - Page 3 Th_49541_005_122_33loThe Secret Circle  - Page 3 Th_49541_006_122_361loThe Secret Circle  - Page 3 Th_49542_007_122_103lo

Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:50

Bon je suis au 3, c'est pas mal, mais je revois mon jugement à la baisse, ce ne sera pas l'héritière de Charmed...

A quand le retour des série qui nous tenait en haleine...
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:58

The CW est très en forme : après Ringer (voir notre news), c'est au tour de The Secret Circle et Hart of Dixie d'obtenir une saison complète ! Les trois nouveautés de la chaine auront donc réussi à percer cette saison, obtenant toutes les trois une commande d'une total de 22 épisodes. Ce n'était certainement pas le cas pendant les saisons précédentes.

Développée afin de tenir compagnie à Vampire Diaries dans les grilles du jeudi, The Secret Circle avait commencé avec de fortes audiences avant de perdre des spectateurs. Mais la série fantastique a un atout pour elle : une fois qu'on compte les enregistrements, la série fait aussi bien que Ringer sur la tranche d'age ciblée, et meme quelques spectateurs de plus. La série raconte comment une jeune fille (incarnée par Brittany Robertson) retourne dans son village natal suite à la mort de sa mère, et découvre qu'elle vient d'une famille de sorcières.

Quant à Hart of Dixie, qui permet à Rachel Bilson de revenir sur les écrans dans la peau d'une jeune médecin new-yorkaise héritant d'un cabinet médical dans un coin perdu du sud des États-Unis, elle est associée à Gossip Girl le lundi soir, et a su stabiliser ses audiences.

Sans être des réussites fulgurantes, les 3 nouveautés de la rentrée 2011-2012 auront donc réussi à The CW. Le network commencerait-il à sortir de la mauvaise passe dans laquelle il a longtemps été plongé ? Ou est-ce parce qu'actuellement, il n'y a rien dans ses cartons qui puisse remplacer ces séries en cas d'annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:20

Bon bien je dois dire que après l'avoir tant attendue, c'est un peu la deception. Je ne dirais pas que la série est mauvaise, non, bien au contraire, elle a du potenciel .. Alors est il mal exploité ?? Je ne sais pas trop, mais j'ai vue deux épisodes et le problème c'est que j'en suis restée la, ce que j'ai vue ne m'a pas donnée la motivation d'en voir plus et c'est assez ennuyeux car je n'aurais pas dit non a une nouvelle série de sorcières. Sad Qui sait, je finirais peut etre par réussir a y revenir et la, la suite me fournira peut etre le déclic nécéssaire pour accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:10

Effectivement, on ne peut plus dire qu'elle est l'héritière de Charmed car même si la série a des atouts, ils sont mal gérés. Certaines choses sont précipitées et paraissent de ce fait moins crédibles au niveau relationnel. Ca manque parfois de subtilité, c'est beaucoup trop flagrant. (toujours du point de vue relationnel)

L'aspect sorcellerie est pas mal du tout et est devenu d'autant plus intéressant avec l'arrivée d'un certain "groupe". La mythologie s'étoffe, se complète et les sentiments des personnages sont un peu mieux abordés. Néanmoins, cela reste un peu trop secondaire au lieu d'être si pas prioritaire, au moins équivalent à l'intrigue magique. La dualité a fait son entrée et intrigue beaucoup, il en va de même pour les zones d'ombre qui parsèment les informations.

Cependant, je reconnais qu'il y a du mieux depuis les débuts et qu'ils peuvent encore se reprendre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Circle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Circle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Will the Circle Be Unbroken ? ("322")
» The first secret ("213")
» "The Secret Life of the American Teenager"
» The secret sharer ("407")
» Jardin Secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser