Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Secret Circle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:57

Je les trouve magnifiques aussi. Et voici celui de groupe :

The Secret Circle  - Page 2 Mini_299028SCC


Édit 02/08

Thomas Dekker veut éviter les stéréotypes sur les ados dans 'Secret Circle'.

Citation :
Thomas Dekker, qui incarne Adam dans Secret Circle, a accordé une interview à KSiteTV dans laquelle il parle de sa musique et de ce qu'il apporte à son personnage.

Il confie qu'il aimerait que l'on puisse entendre sa musique dans la série. "J'adorerais faire quelque chose dans ce sens. Ce serait vraiment amusant. Peut-être qu'Adam est un musicien. Qui sait ?"

L'acteur révèle que son personnage était initialement écrit comme un enfant à l'école. "A l'origine, il était davantage perturbé par son père et j'essaie de lui donner plus de maturité. Il comprend la situation difficile de son père et il la respecte. Il comprend sa dévotion pour Diana. Je veux qu'il soit un peu plus sage et je pense qu'ils écrivent maintenant dans ce sens. Je suis fatigué des ados stéréotypés donc on travaille très dur pour éviter cela."


Chandra West (The Gates) castée dans 'Secret Circle'.

Citation :
L'actrice Chandra West a été castée dans la saison 1 de Secret Circle.

On ignore pour le moment quel sera son rôle dans la série.

Chandra était au générique la saison passée de la série surnaturelle "The Gates".


Source : secret-circle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:12

Le poster de groupe est tout aussi réussi que les autres, plus ils nous en donnent plus j'en veux. mr Moi qui de base, n'étais pas forcément convaincue, maintenant je suis impatiente .. Je dois dire qu'entre le retour de mes séries habituelles, Secret Circle et Terra Nova, la rentrée s'annonce bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:18

S'ils assurent une promo photos comme celle de VD, on va être servies. J'adore les posters et l'impatience est devenue très puissante.

Révélations exclusives sur le 4ème épisode.

Citation :
Nous pouvons vous apprendre en première exclusivité que la production de Secret Circle recherche actuellement deux acteurs pour jouer de nouveaux personnages dans le 4ème épisode de la saison 1.

Les personnages s'appellent Phillip et Heather Barnes, frère et soeur. Heather a été à une époque une des meilleures amies de la mère de Cassie. Elle semble traumatisée par un évènement qui a eu lieu des années plus tôt.

Phillip demande à Cassie qu'il aide sa soeur mais cette dernière préfèrerait en apprendre plus sur le passé de sa mère. On découvre par la suite qu'Heather est possédée par un démon. Cassie est-elle en danger ?



http://www.spoilertv.com/2011/08/secret-circle-new-3-minute-promo.html
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:18

S'ils assurent une promo photos comme celle de VD, on va être servies. J'adore les posters et l'impatience est devenue très puissante.

Révélations exclusives sur le 4ème épisode.

Citation :
Nous pouvons vous apprendre en première exclusivité que la production de Secret Circle recherche actuellement deux acteurs pour jouer de nouveaux personnages dans le 4ème épisode de la saison 1.

Les personnages s'appellent Phillip et Heather Barnes, frère et soeur. Heather a été à une époque une des meilleures amies de la mère de Cassie. Elle semble traumatisée par un évènement qui a eu lieu des années plus tôt.

Phillip demande à Cassie qu'il aide sa soeur mais cette dernière préfèrerait en apprendre plus sur le passé de sa mère. On découvre par la suite qu'Heather est possédée par un démon. Cassie est-elle en danger ?



http://www.spoilertv.com/2011/08/secret-circle-new-3-minute-promo.html


Édit 10/08

Casting de Zachary Abel et autres spoilers.

Citation :
Entertainment Weekly révèle que l'acteur Zachary Abel a été casté dans la série Secret Circle.

Il incarnera Luke dans le 3ème épisode de la saison 1. Luke demande à Cassie (Britt Robertson) de sortir avec lui.

"Je regardais les rushes vendredi et je pense qu'il fait du bon travail", a confié le producteur Kevin Williamson à EW. "Donc je suis très excité de cette histoire." Pour le moment, Zachary n'est prévu que pour un épisode mais il est toujours possible qu'il revienne.

Kevin précise que contrairement à Vampire Diaries, les personnages passeront plus de temps au lycée dans Secret Circle. "Ils sont au lycée et j'ai une principale de l'école (Natasha Henstridge) qui est un personnage central dans la série. C'est toujours un bon endroit pour commencer l'intrigue d'un premier acte. 'Ils sont dans le couloir.' Puis, bien sûr, dans l'acte 2, c'est après l'école", s'amuse Kevin. "Il y a des notes, des devoirs et des évènements à l'école dont nous devons tenir compte. C'est un monde que nous voulons garder très réel."

Source : secret-circle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:33

Merci pour ces informations, il me tarde toujours autant de découvrir cette série .. Par contre j'espère tout de meme que la partie Lycée ne prendra pas trop de place, j'avoue que ce n'est pas ce qui m'attire dans la série. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:27

C'est vrai que ce n'est pas non plus ce qui m'intéresse le plus mais j'imagine qu'ils vont bien répartir ça. ^^

Révélations sur le personage de Billy.

Citation :
Nous pouvons vous révéler en première exclusivité que la production de Secret Circle cherche actuellement à caster le personnage de Billy qui devrait apparaître dans le 6ème épisode de la saison 1.

L'acteur qui souhaitera décrocher le rôle devra passer une audition correspondant aux scènes suivantes :

Billy surprend Cassie chez elle. Ils sont voisins. Billy fait tout pour que Cassie accepte un rendez-vous galant avec lui. Par la suite, on apprend que Billy a précédemment couché avec Faye. Il s'est mal comporté suite à cette aventure d'un soir. Désormais, il souhaite se moquer d'elle en lui faisant croire qu'il est toujours intéressé par elle et Faye tombe dans son piège.

Quand il croise Billy, Adam se met en colère. Billy menace de dire à Diana qu'il en pince pour Cassie. Puis, il plaque Adam sur une voiture et le menace. Il débute un chant de sorcellerie comme pour posséder Adam et l'obliger à faire tout ce qu'il souhaite.

Source : secret-circle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:22

Merci pour ces nouvelles informations. Vivement que le pilote soit diffusé que nous puissions enfin savoir si le tout sera a la hauteur des informations qu'ils nous donnent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:32

De rien. Wink Franchement, je croise les doigts pour que ça soit le cas car tout ce qui est donné jusqu'ici fait terriblement envie. ^^

Allez, encore quelques petites révélations pour patienter :

Révélations sur les personnages de Nick et Melissa.

Citation :
Le producteur exécutif de Secret Circle Andrew Miller a apporté des précisions sur le personnage de Nick Armstrong (Louis Hunter) à Zap2It. "Nick est un jeune homme perturbé", confie Andrew. "Ses deux parents sont morts. Il vit avec sa tante et son oncle. Il est un peu plus dérangé que les autres. Il a cette apparence de type cool mais il passe beaucoup de temps à repousser les gens, probablement par manque d'assurance ou par peur." Pour le moment, il n'est pas prévu de mettre en avant une étincelle romantique entre Nick et Cassie comme c'est le cas dans les romans. Cassie est trop occupée par Adam qui sort pour le moment avec la seule amie de Cassie en ville, Diana.

"Nous voulions d'abord nous concentrer sur le triangle amoureux d'Adam, Cassie et Diana", ajoute Andrew. "Ce que j'aime chez Nick, c'est qu'il est un outsider bien qu'il fasse partie du cercle. En étant un outsider, il a une perspective d'outsider qui lui permet de comprendre les gens très bien parce qu'il est habitué à les regarder de l'extérieur et parfois littéralement de les regarder depuis l'extérieur. Je ne sais pas si vous verrez la même chose que dans le livre entre eux mais il comprend Cassie comme personne d'autre."

Du fait de son manque d'assurance, Nick "se lie à Melissa comme à personne d'autre. Il y a une relation entre ces deux personnages qui est un peu surprenante mais très cool." Melissa (Jessica Parker Kennedy) est une sorte de faire valoir de la méchante fille Faye. "Melissa est une méchante fille peu sûre d'elle. Elle a cette position unique d'être amie avec Faye, ce qui la rend puissante à l'école mais elle n'est pas pour autant 'cette fille' donc elle se trouve dans une position bizarre. Elle vit dans l'ombre de Faye depuis le début de leur amitié, ce qui est un endroit rassurant parce qu'il n'y a pas beaucoup de pression mais dans le même temps, on ne lui donne pas les opportunités pour s'affirmer de manière réelle et significative." Alors que la saison 1 progressera, on verra un changement chez Melissa. "Alors qu'elle apprend à dominer son pouvoir, elle va créer une définition claire d'elle-même et ça l'aidera à se définir vers l'extérieur en dehors de sa relation avec Faye d'une manière très cool."


Révélations de Gale Harold : Charles, Dawn, Diana, Faye.

Citation :
Dans une interview accordée à Zap2It, Gale Harold fait plusieurs révélations sur son personnage de Charles Meade dans la saison 1 de Secret Circle. L'acteur confie que Charles fait partie du conseil municipal pour pouvoir manipuler le système en cas de besoin et cacher ses actes. Ce qui est très ambigu sur ce personnage, c'est qu'il peut faire des choses terribles et tout de même se comporter comme un bon père avec sa fille qu'il veut protéger.

Selon Gale, Faye a des points communs avec Charles. Tous deux sont prêts à faire face à des choses dangereuses contrairement à Diana, la fille de Charles, qui est très gentille.

Sur la relation de Dawn et Charles, il dit qu'il y aura une lutte de pouvoir, du regret pour certaines choses et de la colère. Mais "ils doivent travailler ensemble du fait de nos arrangements, en vertu du fait que notre cercle a disparu et que nous n'avons pas autant de pouvoir. Donc nous devons utiliser le plus jeune cercle maintenant. Pour cela, nous devons les garder sous contrôle ou tout du moins essayer et donc nous avons besoin l'un de l'autre même si nous ne nous supportons pas."

Source : secret-circle.fr


Édit 15/08

Le premier épisode de la série diffusé dans tout juste un mois.

Citation :
L'attente concernant Secret Circle se réduit de jour en jour.

Aujourd'hui, nous sommes à tout juste un mois de la diffusion du premier épisode sur The CW aux Etats-Unis.

L'épisode pilote sera diffusé le jeudi 15 Septembre à 21h et bénéficiera d'un excellent lead-in puisqu'à 20h, c'est le premier épisode de la très attendue saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé.



Édit 16/08

Poster de Natasha Henstridge aka Dawn Chamberlain.

The Secret Circle  - Page 2 Mini_311815news62951

Interviews sur le tapis rouge et extraits inédits.

http://www.secret-circle.fr/videos.php?idvideo=3792
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:26

Merci pour ses nombreuses informations, ils ne lésinent pas sur la promotion et chaque poster est décidément superbe. Y'a plus qu'a attendre encore un peu et nous pourrons enfin découvrir le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:52

Encore une fois, ils assurent. ^^ On dirait qu'ils vont garder la même politique que pour VD.

Nouvelle bande-annonce - Real Power :

http://www.secret-circle.fr/videos.php?idvideo=3821


25/08

Nouveau Poster

The Secret Circle  - Page 2 Mini_855192news64471
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:54

Merci beaucoup pour cette bande annonce et cette nouvelle affiche. Encore une fois, c'est du très bon. Mais quand arrivera enfin le moment de la découvrir ?? mr C'est que cela commence a se faire long avec toutes les choses alléchantes qu'ils nous donnent.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du premier épisode de la saison 1 de Secret Circle qui sera diffusé le 13 Septembre prochain aux Etats-Unis.

1x01 - Pilot
Le monde de Cassie Blake est mis sans dessus dessous après la mort de sa mère dans un accident mystérieux, poussant Cassie à emménager avec sa grand-mère Jane dans la petite ville de Chance Harbor. Alors qu'elle essaie de s'ajuster à sa nouvelle vie, Cassie se lie rapidement d'amitié avec Diana Meade, une camarade de classe d'un naturel doux qui lui propose de lui montrer les lieux et la présente à la méchante fille Faye, son amie Melissa et le voisin de Cassie, Nick. Les choses se compliquent quand elle rencontre Adam, le petit ami de Diana avec qui elle ressent un lien immédiat et puissant.

Alors qu'elle rencontre une des amies d'enfance de sa mère, Dawn Chamberlain qui est également la principale de l'école et la mère de Faye, Cassie commence à se demander pourquoi sa mère ne lui a jamais parlé de sa ville natale. Quand des évènements étranges et dangereux ont lieu, les nouveaux amis de Cassie sont obligés de lui dire leur secret. Ils sont tous des sorciers et sorcières et son arrivée va permettre de compléter le Cercle. Néanmoins, le Cercle ne s'est pas constitué par chance et le père de Diana, Charles Meade a des objectifs qui lui sont propres pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:23

Chris Zylka jouera le rôle de Billy.

Citation :
EOnline annonce le casting de l'acteur Chris Zylka (10 Things I Hate About You) dans la série Secret Circle.

Il jouera le rôle de Billy, un jeune homme mystérieux qui revient à Chance Harbor, sa ville natale et apprend que beaucoup de choses ont changé depuis sa dernière visite. Son ancienne petite amie Faye prévoit notamment de se venger de lui. Mais Billy est plus particulièrement intéressé par Cassie, ce qui ne plaira bien évidemment pas à Adam.

Chris Zylka apparaîtra dans le 6ème épisode de Secret Circle.


Merci pour ce premier synopsis. ^^ On sent que l'étau se resserre. Les premiers synopsis font leur apparition. wink


Édit 30/08

Black John, Cassie, Adam, bien, mal.

Citation :
Les fans des romans de L.J. Smith seront sans doute ravis de savoir que le producteur de la série Secret Circle Andrew Miller prévoit d'incorporer des visages familiers des livres dans la série.

"On pourrait incorporer un personnage comme Black John. Il pourrait changer de nom."

Dans Secret Circle, Cassie tombe amoureuse d'Adam alors qu'elle ne devrait pas. Cela la "mène dans des sentiments sombres", confie Andrew Miller. "Nous commençons cette aventure avec Cassie qui navigue entre le bien et le mal et c'est lié à sa mère et son père."


Bande-Annonce 'Joining a clique is Wicked’.

http://www.secret-circle.fr/videos.php?idvideo=3910
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:35

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 2ème épisode de la saison 1 de Secret Circle qui sera diffusé le 22 Septembre prochain aux Etats-Unis.

1x02 - Bound
Pour tenter de prendre ses distances avec le Cercle et établir une vie d'ado normale, Cassie se lie d'amitié avec Sally Matthews, une fille ordinaire. Inquiète que leurs pouvoirs deviennent incontrôlables, Diana pousse tout le monde à se lier au Cerle mais Faye est excitée par l'augmentation de ses pouvoirs et refuse de participer tandis que Melissa flirte avec Nick malgré les avertissements de Faye.

Parallèlement, Adam lutte contre ses sentiments croissants pour Cassie mais les circonstances continuent de les rassembler, obligeant Cassie à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:53

Eh bien, on peut dire que ça ne traîne pas. ^^ Merci. wink

Édit 08/09

De nouvelles promos :

Nouvelle photo promo de Louis Hunter (Nick Armstrong)

The Secret Circle  - Page 2 Mini_654745news6643001

Autres promos :

The Secret Circle  - Page 2 Mini_423083news65461 The Secret Circle  - Page 2 Mini_610731news65462 The Secret Circle  - Page 2 Mini_326268news65463 The Secret Circle  - Page 2 Mini_535142news65464 The Secret Circle  - Page 2 Mini_950794news65465 The Secret Circle  - Page 2 Mini_724161news66018
The Secret Circle  - Page 2 Mini_900982news65466 The Secret Circle  - Page 2 Mini_897862news65467 The Secret Circle  - Page 2 Mini_542746news66019


Synopsis officiel de l'épisode 1x03 - Loner.

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 3ème épisode de la saison 1 de Secret Circle qui sera diffusé le 29 Septembre prochain aux Etats-Unis.

1x03 - Loner

Luke (Zachary Abel) demande à Cassie de l'accompagner au bal de l'école et après avoir vu Adam passer du temps avec Diana, elle accepte son offre. Parallèlement, Melissa voit le bal comme une opportunité de se rapprocher de Nick. Faye, de son côté, n'a aucune intention d'y aller et reste concentrée sur la façon de trouver un moyen de contrôler ses pouvoirs.

Dawn découvre qu'une personne de leur passé, un homme prénommé Zachary (Dave Baez) est en ville et pose des questions sur Cassie et le Cercle. Donc elle demande à Charles de garder un oeil sur lui.

Source : secret-circle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:03

Merci pour le synopsis et holala, que ces photos sont magnifiques .. Cela mériterait un petit design non ? mr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Circle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Circle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will the Circle Be Unbroken ? ("322")
» The first secret ("213")
» "The Secret Life of the American Teenager"
» The secret sharer ("407")
» Jardin Secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser