Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Secret Circle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:49

The Secret Circle  19788147

Cassie, une adolescente californienne, doit retourner vivre
dans la ville où sa mère a grandi lorsque celle-ci meurt
dans d'étranges circonstances.
La jeune fille découvre alors qu'elle est une sorcière,
comme le veut la légende...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:51

Très bonne initiative. Ca permettra d'y voir un peu plus clair et de développer davantage les posts avec les dernières informations disponibles.

J'avais de bonnes impressions mais je ne voulais pas trop craquer avant que ça ne commence et que je puisse juger le pilote. Sauf qu'entre temps, j'ai vu des photos et j'ai aussi profité de cette vidéo de 6 min ! J'ai bien essayé de résister... quelques secondes. lol. Mais peine perdue, j'étais déjà à fond dedans que je le veuille ou non. xD

L'atmosphère, la manifestation des pouvoirs qui dispose d'une certaine originalité, l'histoire en elle-même, ainsi que les personnages et les relations que l'on entrevoit font que j'ai irrémédiablement succombé. De plus, la gestion des relations me laisse penser que l'on va encore en baver tant ça va être difficile de ne pas céder aux triangles bien gérés. lol. On sent la petite touche Kevin Williamson et c'est loin de me déplaire. Au contraire, c'est un gros avantage.

Depuis Charmed, nous n'avons plus eu la chance de profiter d'une série de qualité sur les sorcières. L'occasion se présente avec des solides atouts. ^^

Si au début je pouvais bien attendre quelques mois, je commence à me dire que ça va être vraiment très difficile. Je me sens comme à l'époque d'avant lancement de la saison 1 de Vampire Diaries. ^^ Il est agréable de retrouver ces sensations. Mais où es-tu Septembre ? ange

Merci pour l'ouverture du sujet, pour les liens et le synopsis.

Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:39

Je trépigne d'impatience pour cette série. Je n'ai pas été transcendée par les livres mais je sais que TVD a pourtant relevé le défit avec brio. Je n'avais pas aimé Journal d'un vampire non plus. Ce qui me pousse à penser que je peux me fier à la série pour redorer le blason de TSC.

La vidéo capte l'attention très vite, un vent nouveau souffle sur la magie à l'écran et j'en serai parce que les vidéos ont su me convaincre et me rallier totalement à la cause de la série. La magie n'a presque pas de frontières, ils peuvent exploiter l'ensemble à fond.

La mise en forme de la magie et des pouvoirs plus précisément, le conflit avec les adultes, ce côté ténèbres qui change l'ambiance en un claquement de doigts, les drôles de magouilles et les personnages aux nombreuses facettes seront des alliés intéressants. Les couples vont encore me découper en morceaux, j'ai l'habitude. J'ai des coups de coeur interdits de plus en plus souvent. La musique colle aussi.

Comme vous voyez, je maîtrise, je dois raisonner calmement. J'ai encore trois ou quatre mois à tirer si je laisse sortir la folle excitation que me laisse cette longue vidéo, ça va mal se passer pour mon cerveau. lol!

Il va y avoir une partie pour la série ? mr Merci pour le synopsis et les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:20


J'avoue que je me suis faite attrapée par les trailers et pas qu'un peu. Je me retrouve dans l'effet des débuts de V D, totalement conquise avant que même que cela ne commence. Ce n'était pas gagné de base vu que j'avais bon nombres d'inquiétudes, mais a coup de photos et de vidéos majestueuse, la promotion de la série a eu raison de moi.

Quand nous savons que ce sont ceux de la production de V D qui sont derrières ce projet, nous ne pouvons qu'avoir de grands espoirs et j'espère oh combien que ces espoirs seront comblés. Ce qui est sur c'est que je serais bien au rendez vous pour le pilote.

Allons Raika, tu ne nous aides pas en parlant d'un partie consacrée a la série, moi et la miss luttons pour ne pas l'ajoutée avant sa diffusion. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:27

Raika a écrit:
Il va y avoir une partie pour la série ? mr

Alors ça, c'est très mesquin. chair lol! On fait de notre mieux pour résister, et toi tu viens en rajouter pour nous tenter. Vilaine fille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:56

Quelques informations :

Liza Richardson sera en charge de la musique de 'Secret Circle'.

Citation :
Chris Mollere est le superviseur de la musique de Vampire Diaries mais ce ne sera pas le cas pour Secret Circle.

C'est Liza Richardson qui tiendra ce rôle sur Secret Circle.

Liza évoque ce nouveau projet avec Supervisor Wire : "C'est vraiment bien ! Je suis excitée pour tous mes pilotes mais Secret Circle aura beaucoup de musique. Et Kevin Williamson est vraiment cool."



La créatrice de 'Lost Girl' et des scénaristes de 'Smaville' débarquent.

Citation :
Le staff de Secret Circle se forme petit à petit.

On apprend que la créatrice de la série "Lost Girl" Michaelle Lovretta rejoint Secret Circle en tant que productrice.

Parallèlement, Don Whitehead et Holly Henderson ont rejoint le pool de scénaristes de la série. Ils ont travaillé précédemment sur la série 'Smallville'.



Charlie Charbonneau rejoint les scénaristes de 'Secret Circle'.

Citation :
Kevin Williamson a annoncé via Twitter l'arrivée de Charlie Charbonneau au sein du pool de scénaristes de la série Secret Circle :

Voici le message de Kevin :

"Ma perte devient le gain de Secret Circle. Bienvenue au plus récent scénariste de l'assemblée des sorcières : L'incroyable Charlie Charbonneau."

Charlie Charbonneau a travaillé précédemment sur Vampire Diaries.



Le 1er épisode de 'Secret Circle' pourrait être diffusé le jeudi 8 Septembre.

Citation :
Dans une interview accordée à la presse internationale à Londres, Steven R. McQueen (Jeremy), Candice Accola (Caroline) et Katerina Graham (Bonnie), les stars de Vampire Diaries, ont fait savoir que le premier épisode de la saison 3 de leur série pourrait être diffusé le jeudi 8 Septembre prochain sur The CW aux Etats-Unis.

Comme vous le savez, Secret Circle sera également diffusée les jeudis soirs sur The CW, ce qui pourrait vouloir dire que le Series Premiere de la série pourrait être diffusé le 8 septembre prochain également.

Pour le moment, la chaîne n'a rien confirmé dans ce sens.

Édit 09/06

Le tournage de 'Secret Circle' devrait reprendre le 18 Juillet.

Citation :
Comme vous le savez depuis hier, la diffusion de la saison 1 de Secret Circle pourrait débuter le jeudi 8 Septembre prochain sur The CW aux Etats-Unis.

On apprend que le tournage de la saison 1 devrait commencer le 18 Juillet prochain.

Les acteurs de la série ont donc encore quelques semaines devant eux pour se reposer ou travailler sur d'autres projets.


Source : secret-circle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:45

Citation :
Les premiers échos sur le pilote de Secret Circle venant des journalistes américains sont plutôt très bons. The CW a donc bien raison de faire découvrir ce premier épisode en avant-première au Comic Con de San Diego le jeudi 21 Juillet prochain.

Le samedi 23 Juillet, c'est un panel Secret Circle qui aura lieu en présence des stars de la série :

Britt Robertson (Cassie Blake)
- Thomas Dekker (Adam Conant)
- Phoebe Tonkin (Faye Chamberlain)
- Natasha Henstridge (Principal Dawn Chamberlain)
- Les producteurs Kevin Williamson, Andrew Miller et Richard Hatem
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:46

Jusqu'ici, les retours ont toujours bénéficié d'une bonne note, c'est encourageant de lire que ça continue. ^^ Vivement le Comic Con et merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:46

Citation :
TV Guide a publié un article sur Secret Circle dans lequel on retrouve une interview de Britt Robertson qui parle de son personnage. "Cassie est une fille normale et amusante." Durant sa première semaine à l'école, la nouvelle amie de Cassie, Diana, la conduit dans un endroit secret dans les bois où elle rencontre un groupe de jeunes sorciers. Cassie découvre rapidement qu'elle est membre de l'une des familles de sorcières les plus puissantes de la ville et que sa présence complète désormais le Secret Circle. "Alors qu'elle ressent la magie l'envahir, Cassie doit choisir entre accepter son héritage ou le rejeter." Mais Cassie ne sait pas que beaucoup des sorciers de la génération de ses parents sont morts violemment il y a quinze ans et qu'elle est menacée par les mêmes forces obscures.

"Cassie émergera comme une sorcière très puissante qui est capable de grandes choses mais pas que de grandes choses", confie Kevin Williamson, producteur de la série.

Thomas Dekker en dit aussi plus sur son personnage d'Adam. "Mon personnage est un garçon vraiment gentil. Il essaie d'utiliser la magie pour faire le bien et il est très protecteur de quiconque faisant partie du Cercle. La situation est compliquée pour lui parce qu'il est amoureux de Diana mais il ne peut pas non plus cacher ses sentiments pour Cassie. Je suis la Bella Swan de la série !" Britt poursuit, "Il y a beaucoup de triangles amoureux dans la série. Pas seulement avec Cassie, Adam et Diana mais il y a aussi Adam, Cassie et Nick."

Kevin Williamson conclut, "Notre but est de faire des mini-films chaque semaine et d'avoir des rebondissements énormes et amusants."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:02

C'est chouette d'avoir les points de vue sur les personnages et par la même occasion quelques informations. C'est toujours plus intéressant de lire les déclarations des acteurs plutôt que des descriptions basiques. J'ai bien ri pour le "Je suis la Bella Swan de la série". lol. Et puis, les déclarations de Kevin Williamson sont tout simplement alléchantes ! Merci d'avoir posté. Wink

Révélations sur l'épisode 1x02 :

Citation :
Voici nos premières révélations sur le 2ème épisode de la saison 1 de Secret Circle.

Dans cet épisode, Cassie rencontre Sally qui lui propose de rejoindre le club de la Gazette de Chance Harbord. Séduite par les arguments de Sally, Cassie accepte.

Cassie se sent proche de Sally et a l'impression qu'elle la comprend bien. Quand Sally lui propose d'aller à une soirée, Cassie accepte et confie qu'elle est tombée sous le charme d'un garçon (sans donner son nom) et que ce dernier a déjà une petite amie. Comme Cassie parlait bien entendu d'Adam, elle est surprise de se retrouver à une soirée organisée par Diana, la petite amie en question. Cassie a définitivement l'impression que le sort s'acharne.

Source : secret-circle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:55

Bande annonce pour le comic con.

http://www.secret-circle.fr/videos.php?idvideo=3448
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:53

Merci pour cette nouvelle promo. ^^

Spoilers Comic Con : Dawn Chamberlain et Black John.

Citation :
Le panel Secret Circle au Comic Con de San Diego a été l'occasion de clarifier les choses concernant les différences entre les livres et la série. Une des différences principale par rapport aux livres concerne les parents des sorciers et sorcières qui sont beaucoup plus développés dans la série. Par exemple, la mère de Faye, Dawn Chamberlain (Natasha Henstridge), est maintenant Principale de l'école. C'est un endroit idéal pour elle pour garder un oeil sur tout ce qui se passe en ville et au sein du Secret Circle.

Ce qui ne changera pas, ce sera le tiraillement de Cassie qui se demande si elle fera le bien comme sa mère ou le mal comme son père. "Initialement, la lutte pour Cassie sera de décider d'accepter la sorcellerie ou la fuir comme sa mère l'a fait", a confié Britt Robertson.

Son père est Black John, un sorcier qui semble immortel. On risque de ne pas le voir avant un bon moment. L'arrivée du personnage se fera lentement à la manière de Klaus dans Vampire Diaries. "Sa présence sera ressentie dans la série, surtout par Cassie, qui est liée à lui qu'elle veuille l'admettre ou non", révèle le showrunner Andrew Miller. "Comme elle a perdu sa mère, il y aura une part d'elle qui aura besoin d'explorer cette facette d'elle qui lui vient de son père. Dans ce cadre, on en apprendra beaucoup plus sur ce personnage et on aura de quoi avoir peur."



Révélations sur le 3ème épisode.

Citation :
Quelques informations sur le 3ème épisode de la saison 1 de Secret Circle ont été dévoilées.

On découvrira dans cet épisode le personnage de Zachary Lang, un trentenaire qui pense que la sorcellerie est liée à quelquechose qui est arrivé à l'un de ses proches dans le passé.

Il est déterminé à ce que personne d'autre ne soit blessé par la sorcellerie et ça pourrait mettre le Secret Circle en danger.



Source : secret-circle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:51

Merci pour ces informations, plus nous en apprenons, plus ça me tente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:46

Et nous n'avons pas fini d'être tentées. lol

Posters du Cercle

The Secret Circle  Mini_907211SC1 The Secret Circle  Mini_632091SC2 The Secret Circle  Mini_287290SC3 The Secret Circle  Mini_131178SC4 The Secret Circle  Mini_156755SC5 The Secret Circle  Mini_113395SC6
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:16

Whaouuuu, juste superbes. Ils ont mit le paquet sur ces posters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Circle  Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle    The Secret Circle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will the Circle Be Unbroken ? ("322")
» The first secret ("213")
» "The Secret Life of the American Teenager"
» The secret sharer ("407")
» Jardin Secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser