Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Version 41 By Ange

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 41 By Ange  Empty
MessageSujet: Version 41 By Ange    Version 41 By Ange  Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:09


Les frères Winchester s'en sont retournés a leurs combat contre les forces du mal offrant un repos bien mérité aux soeurs Halliwell qui après des années de bon et loyaux services viennent nous rendrent une petite visite.

Que pensez vous de cette nouvelle version??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 41 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 41 By Ange    Version 41 By Ange  Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:32

Et leur visite est on ne peut plus plaisante !!! Wahouuuuuuuuuuuuuu. Le header me fait tomber sous ses charmes ensorcelants. ^^ Et je craque pour l'image utilisée pour Prue. lov Le décor automnal est aussi de rigueur vu que l'hiver n'est là qu'en demi-teinte. wink Les boutons sont très bien aussi et j'aime particulièrement la police choisie. ^^ J'adore l'effet "carte postale". ^^ Les couleurs me conviennent parfaitement. Encore un boulot à la pointe, merciiiiiiiiii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 41 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 41 By Ange    Version 41 By Ange  Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:02

Tu es un as ange; A chaque fois tu arrives à m'étonner; C'est très beau yeepee fete bravo
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 41 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 41 By Ange    Version 41 By Ange  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:56

Il est extra ce nouveau header, un retour sur les soeurs halliwell et le pouvoir des 4 avec Prue. Les couleurs réveillent et j'adore, la au moins on voit l'écriture c'est pas comme le précèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 41 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 41 By Ange    Version 41 By Ange  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:42

C'est superbe !! J'aime vraiment cette nouvelle version ♥ Le header est tout particulièrement réussi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 41 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 41 By Ange    Version 41 By Ange  Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:45

Merci a vous, contente que cette version vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Version 41 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 41 By Ange    Version 41 By Ange  Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:36

Cette version est géniale et les couleurs vives sont super agréables. Le header est trop trop beau. Les voir toutes les quatre fait chaud au coeur en plus. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 41 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 41 By Ange    Version 41 By Ange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 41 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser