Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Version 40 By Ange

Aller en bas 
+5
Mockingjay
Sohaly
shannenasprue
Mademoiselle Parker
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:49



Le forum s'offre un nouveau design et de nouvelles couleurs en la compagnie de Dean, Castiel et Sam, nos héros tout droit venus des routes des états unis ou ils traquent sans relache, monstres, démons et autres créatures des enfer.

Que pensez vous de cette nouvelle version ??
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Parker
Futur fan potentiel de séries
Mademoiselle Parker


Nombre de messages : 54
Inscription : 25/01/2011

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:55

Les beaux gosses de Supernatural ! Je ne peux que aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:20

elle est géniale cette toute nouvelle version, par contre la couleur de l'écriture sa rendrait mieux avec du blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:11

Rohhhhhhhhhhhh il tue ce header ! J'adoreeeeeeeeee. Ils sont là tous les trois et on dirait que Cas est au centre pour tempérer un peu les deux, comme une sorte d'équilibre.

À mes yeux, Il est parfait et je craque totalement. Pas seulement pour le trio mais pour ton boulot et les plumes qui entourent le nom, c'est sublime. Le nom du forum qui bénéficie d'un effet que j'aime vraiment beaucoup. Un peu comme s'il fondait ou que les lettres dansaient comme la flamme des bougies. Pas mal de touches originales. ^^

On est dans le sombre cette fois, il partait déjà avec beaucoup de points vu que j'adore ça. ^^

Comme à chaque fois, merci beaucoup pour ton boulot, je suis toujours autant conquise. wink
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:42



super enfin une Déco sur Supernatural coeur coeur et en plus elle et super et bien fait bravo bravo

juste je voie pas bien l'écriture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:58

Super version !!

Petit baume au coeur pour compenser l'épisode annulé hier soir, arriver sur le fo redonne le sourire !


Cas eu centre c'est pas souvent ! lol d'ordinaire c'est Sam et Dean devant et Cas' sur le coté ou derrière.

Je rejoins tout le monde je croie en disant que c'est du super beau boulot ! Félicitation =)

Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:19

Ange comme toujours tu te surpasses mais jusqu'où vas-tu nous faire monter dans le paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:14

Bravo pour cette version Ange, elle est très jolie !!! J'aime énormément le header, il est magnifique ! ♥ Par contre, c'est vrai que comme beaucoup, je ne vois pas bien la couleur de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:53

Merci a vous, contente que le design vous plaise. Pour les couleurs, je suis désolée, j'ai fais avec ce qui s'harmonisait le mieux avec les couleurs du design, malheureusement ce n'est pas toujours au gout des yeux de tous. lol
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:05

Je trouve que le blanc ressortirait avec ton écrit "série paradise" du design.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:56

Bravo pour cette version 40, elle est géniale. Les trois compères de choc en tête pour nous accueillir à l'arrivée très bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:39

Merci a toi .. Profitez en bien, encore une semaine et la version devra laissée sa place a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:42

Je n'aurai pas eu le temps de la voir passer. Et tu sais quelle sera la suivante ? On a droit à des indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:53

Je sais toujours en avance qu'elle sera la suivante, question d'organisation. lol Mais non aucun indice, surprise totale a chaque fois, c'est la régle d'or de la maison. Il n'y'a que notre petite fondatrice qui a parfois le privilége d'avoir des indices, voir un visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 40 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 40 By Ange   Version 40 By Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 40 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser