Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Version 39 By Ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:02



Chloé et Oliver s'en sont retournés a Smallville pour des retrouvailles plus si lointaines. Pour les remplacer, faisons place a ce design sur le thème du Drama Autumn's Concerto.

Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:01

On peut dire que grâce à toi, je commence l'année en beauté en ayant cette merveille sous les yeux dès mon arrivée. Méga coup de coeur en vue, ce design se place directement dans le top 3 de mes versions préférées. love love love

Le header est magnifique, j'ai absolument craqué dessus. Le choix des photos est l'étape phare sur laquelle tu ne te trompes jamais. Elles sont mes favorites et je les retrouve à l'honneur, imagine le bonheur. lov
Les couleurs s'associent joliment aux boutons et header. Et la police est en harmonie avec ce que représente ce drama.

J'ai souvent des coups de coeur pour les designs que tu réalises mais là, il est carrément yahoo.

Merci beaucoup de mettre ton talent à contribution du forum pour l'embellir chaque mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:14

Drama Powaaaaaaaaaaaa

Samy se met à faire la danse de la victoire tellement elle est heureuse de voir ça ^^.

Magnifique, Merveilleux, Grandiose, Gigantisme,...

oui oui je me calme enfin je tente.Mais que veux-tu quand je vois mon coeur fait dokidoki de plus en plus vite.

Arigato ^^

P.S: sohaly, on a réussi à convertir Ange. c'est le début de la conquête du monde de Series Paradise. Mouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:54

Merci a vous deux, contente que le design vous plaise. Après Sammy désolée de te décevoir, mais convertie est un grand mot, j'en suis loin. J'ai pour le moment deux drama que j'adore, deux que j'aime bien et je fuis tout le reste lol .. Donc j'aime dans une mesure encore restreinte dans l'espoir d'en trouvée d'autres qui me correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:47

Non non, je veux continuer à croire :p

Samy n'écoute pas Ange et se dit q c'est bien de vivre au pays des lapins roses et des bisnounours. Là où elle peut croiser le père noël, le lapin de pâques, la petite sourie, et toutes les créatures magiques. D'ailleurs tout ce monde est fan de drama. Quel endroit paradisiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:05

ssamy14 a écrit:

P.S: sohaly, on a réussi à convertir Ange. c'est le début de la conquête du monde de Series Paradise. Mouhahaha...

Comme elle a dit, la convertir est un bien grand mot mais disons qu'on tient le bon bout. lol! C'est un début très prometteur et je vois que tu es aussi ravie que moi. jump On a toutes les raisons d'espérer maintenant qu'elle a trouvé ses préférences. ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:57

Profitez bien des derniers jours de cette version, elle changera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:53

Réaction quand je l'avais vu sur le mur : Je peux mourir heureuse en ayant vu ça. Il est magnifique. Dommage qu'il a pas la taille je l'aurais mis en fond d'écran avec ta permission. Très jolies couleurs mais j'ai un peu de mal à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:38

Merci a toi. Ah les couleurs ne conviennent pas toujours a tous, mais ça c'est le mariage avec le header. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 39 By Ange  Empty
MessageSujet: Re: Version 39 By Ange    Version 39 By Ange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 39 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser