Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Version 38 By Ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 38 By Ange Empty
MessageSujet: Version 38 By Ange   Version 38 By Ange Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:40


Harry et Hermione s'en sont retournés dans leurs univers magique pour laissé place a un couple non moins magique, Chloé et Oliver . Et c'est en grandes tenues que ces deux la vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Que pensez vous de ce nouveau design ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 38 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 38 By Ange   Version 38 By Ange Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:45

Aww, très joli ce nouveau design !! J'adore le header et les couleurs sont extras ^^ Magnifique I love you Bravo Ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 38 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 38 By Ange   Version 38 By Ange Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:24

Rohhh il est superbe ! J'ignorais lequel tu allais mettre et je suis comblée par ton choix. J'adore le header, ils sont si mignons ces deux-là. Puis Monsieur et Madame Noël ont beaucoup de charme et méritent bien d'être à l'affiche. ^^ love love love
Excellent choix avec des couleurs et des boutons qui s'adaptent à l'ambiance festive qui n'est plus si loin de nous. C'est un pur régal de les voir si bien mis à l'honneur pour les fêtes de fin d'année.
Merci beaucoup pour ton travail, comme d'hab, c'est impeccable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Version 38 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 38 By Ange   Version 38 By Ange Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:51

Je remets ce que j'avais dit sur le mur en l'ayant vu : Ce montage morphing est super bien fait. On dirait vraiment un vrai. Si c'est pour créer d'aussi belles photos inédites continue qu'on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 38 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 38 By Ange   Version 38 By Ange Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:37

Merci a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 38 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 38 By Ange   Version 38 By Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 38 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser