Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Version 35 By Ange

Aller en bas 
+3
ssamy14
Sohaly
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:55



Alors qu'Oliver et Chloé s'en sont retournés vers Metropolis pour vivre ce qui s'annonce comme de tumultueuses aventures, nous accueillons pour les remplacer un trio de choc. les interprètes d' Elena, Stefan et Damon de la série Vampire Diaries qui feront d'ailleurs leurs grand retour demain sur la CW.

Que pensez vous de cette nouvelle version ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:20

Rooooohhhhhhh j'accueille cette version à bras ouverts, je fonds devant le header lov lov lov . J'avais eu un beau coup de coeur pour ces photos-là et voilà que je les retrouve sur mes yeux avec une belle alternance dans les positions, tailles et couleurs.
J'adore l'effet sur le côté aussi, on dirait qu'on apprête à feuilleter un album photo avec nos trois chouchous dedans.
Les boutons sont aussi superbes que le header et en plus ces couleurs, c'est la classe, je trouve. Une belle rentrée en leur compagnie alors qu'ils s'apprêtent eux aussi à reprendre.
Franchement j'adore et je savais très bien que je serais loin d'être déçue, encore une réussite de plus à ton arc. Merci beaucoup.

PS : interdiction de l'enlever trop vite ou je te zigouille, les membres en sont les témoins. lol
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:20

Comme toujours tu nous fais un design exceptionnel. En plus des vampires flyheart

Enfin je tire mon chapeau et je m'incline devant ton imagination et ta créativité.

En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:47

très joli design, j'aime vraiment beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:19

je suis pas fan de la série mais j'avoue que c'est super beau !
j'adore !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:06

Merci a vous, contente que le design vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:07

Cette nouvelle version est vraiment superbe !!!! Je suis super fan du header et de la couleur de fond, excellent choix ! C'est un beau blanc cassé.

Et puis, Vampire Diaries I love you Bravo Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:06

Merci a tous. Contente que la version vous plaise, j'ai eu bien du mal a me séparée de la version Chloli lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:22

Vraiment très belle version, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:47

Ange a écrit:
j'ai eu bien du mal a me séparée de la version Chloli lol
Ca on en doute pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 35 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 35 By Ange   Version 35 By Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 35 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser