Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Version 28 By Ange

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 28 By Ange Empty
MessageSujet: Version 28 By Ange   Version 28 By Ange Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:55


Noël est passé, et pour accueillir la nouvelle année qui arrive, quoi de mieux qu'un petit tour dans une autre galaxie ?? Pour nous guidé, je vous prèsente Sheppard, Teyla, Ronnon & Jennifer de la série Stargate Atlantis .. C'est la que j'enttends les mauvaises langues lol Oui, ses couples n'ont jamais existés ailleurs que dans les espoirs des fans et les sous entendus des scénaristes, c'est un pure montage, mais que voullez vous, c'est maintenant fait connu que je ne craque jamais sur les bons couples lol


En espérant que ce nouveau design vous plaise, je vous souhaite de par avance un bon réveillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 28 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 28 By Ange   Version 28 By Ange Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:14

Rohhh quel super cadeau, une nouvelle version rien que pour nous. Elle est géniale. Gros coup de coeur pour le header. Ca faisait un moment qu'Atlantis ne s'était plus illustrée dans un design donc excellent choix.
J'adore les boutons, la police ainsi que les couleurs. Comme d'habitude, aucune déception, que du bonheur de découvrir cette nouvelle version que tu as faite pour le fofo. ^^

Merci beaucoup et bon réveillon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 28 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 28 By Ange   Version 28 By Ange Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:05

Elle est géniale ta bannière. j'aurai beaucoup aimé voir ses couples surtout qu'on les attendaient à cause des sous-entendus et des signaux envoyés par nos chers males ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 28 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 28 By Ange   Version 28 By Ange Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:41

Je ne regarde pas du tout la série, mais je trouve le header superbe !!! ♥ Idem pour les boutons, c'est très réussi !! Et j'aime bien le jaune en couleur de fond, ça change ^^

Bravo Ange jump

Et une bonne année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Version 28 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 28 By Ange   Version 28 By Ange Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:28

J'adore le header!!! lov Il est vraiment superbe ^^ J'ai un peu plus de mal avec le jaune flash en fond... même si c'est toujours original ^^
Bref, très chouette cette nouvelle version jump
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 28 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 28 By Ange   Version 28 By Ange Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:52

Merci a vous .. Contente que le design vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Version 28 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 28 By Ange   Version 28 By Ange Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:01

Une bien belle version comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 28 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 28 By Ange   Version 28 By Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 28 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser