Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Version 25 By Ange / Header By Sab

Aller en bas 
+6
Ludo
kyra
Sohaly
sissi
shannenasprue
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:01

Susan et son cher Mike s'en sont retournés a Wisteria Lane, ils ont un mariage a préparé .. Ensembles espèrons lol Pour les remplacer, un trio de choc, deux vampires et une belle demoiselle .. Les trois protagonistes de la future et deja célébre nouvelle sèrie phare de la CW : Vampire Diaries. En espèrant que cette version vous plaise, j'adresse un grand merci a la très talentueuse Sab qui est la créatrice de la création de base du Header.

Alors verdict ??
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:17

J'adore le design, il est toujours aussi beau que le précèdent. Par contre le fond vert, j'aurai vu qu'il soit plus clair. Sinon il est magnifique flyheart
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Life is a Journey, Not a Destination
sissi


Nombre de messages : 145
Age : 38
Inscription : 05/07/2009

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:37

Trés jolie, j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:42

J'adore !!! Carrément superbe, vous avez assuré les filles ! Je craque totalement pour le header et les boutons. Déjà que je commençais à être intenable dans l'attente de jeudi, là ça va empirer.
La police et les couleurs choisies sont géniales, le tout magnifique. coeur
Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:48

Oooooohhhhhhhhh, magnifique header!!!!!!!!!!!!! Bravo Sab!!^^
Superbe version vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:10

Je suis bien contente que cette version vous plaise .. Et en effet, Sab nous a fait un travail fantastique pour la création du Header.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:03

Absolument MAGNIFIQUE! lov Je suis super fan du header, j'adore, félicitations à Sab ^^
Seul petit bémol, je suis un peu moins fan du fond vert, même si ce n'est pas top dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:24

Woooowwwww, quelle belle version !!!!! Je suis vraiment fan !!

Le header est vraiment sublime, je suis in love ♥ (bravo Sab !!!) . Les boutons sont tout aussi superbes, j'adore les couleurs qui ont été choisies (j'aime beaucoup ce vert là ^^) , et j'adore l'écriture des boutons "Nouveau" et "Répondre" flyheart

Bravo les filles, c'est de l'excellent boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:50

love Vvvvvvaaaaaaaammmmmmmpppppppirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee love

* A encore perdu le contrôle en entendant le mot magique *

*Heuum heumm reprend ses esprits *

Super !!! Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 34
Inscription : 18/02/2009

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:33

WOW...trop beau le nouveau design...j'adore flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:43

Je suis contente que le design est été apprécier a ce point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:21

Splendide ce design, merci les filles. The Vampire Diaries méritait d'être à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 25 By Ange / Header By Sab Empty
MessageSujet: Re: Version 25 By Ange / Header By Sab   Version 25 By Ange / Header By Sab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 25 By Ange / Header By Sab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser