Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Version 23 By Ange

Aller en bas 
+4
shannenasprue
Ludo
Miss Kitty
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:08

Le beau Jensen s'en est retourné vers son Impala, mais n'ayez crainte il nous laisse en bien charmante compagnie puisque c'est les soeurs halliwell qui prénnent le relais ..

Que pensez vous de ce nouveau design .. Allez y, faites pleuvoir les critiques.


Dernière édition par Ange le Ven 24 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:39

C'est une très belle version !!! J'adore le header et les boutons choisis. Par contre, j'accroche moins au vert en couleur de fond... Ca ne s'accorde pas trop avec le rouge, je trouve.

Néanmoins, c'est quand même très joli et ça change (même si j'adorais le beau Jensen flyheart lov ). Bravo Ange wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:39

C'est justement ce que j'allais dire, cette nouvelle version est très jolie, mais je suis pas fan du vert, et il s'accorde pas vraiment avec du rouge oui ... Peut-être qu'un vert plus sombre aurait été mieux adapté?
Mais j'adore le header et les boutons lov
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:57

Moi, j'aime beaucoup l'ensemble Rouge / Vert, cela change, c'est frais .. Dommage que ça ne contente pas tout le monde.

Par contre selon les écrans, le vert doit changé, car moi je le vois très foncé et ça donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:07

Elle est vraiment trop belle cette nouvelle version du forum et sur charmed avec les 4 soeurs halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:38

Cette version est super, très fraiche quand on arrive sur le fofo. J'aime beaucoup les tons choisis, j'aime le vert donc aucun problème et son alliance avec le rouge est pour moi très réussie.
Le header est superbe avec nos 4 soeurs et les boutons sont à l'image du header. ^^ Encore une réussite pour cette version. merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:00

Crying or Very sad Adieu mon Deanounet, ^^ Bonjour les soeurs halliwell!!
Très jolie version, Ange!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:56

Très jolie version!!! J'suis fan du header (trop, *trop* beau) et des boutons. Par contre, je dois dire que moi non plus j'suis pas trop fan du fond vert. C'est une question de goût, mais je le trouve un peu trop criard, et le rouge aussi.

Mais bon, les goûts et les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:34

c'est beau mais je veux le retour de mon spike larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 23 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 23 By Ange   Version 23 By Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 23 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser