Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Version 22 By Ange

Aller en bas 
+5
a.a.k
Sohaly
Miss Kitty
Maggy
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:15

Comme vous le constatez contrairement a d'habitude, le design n'est pas consacré a une série ou un couple, mais a un seul acteur. La cause, cette version est spéciallement faites pour l'anniversaire de notre adorable fondatrice. Ce beau jeune homme étant le fruit de ses fantasmes .. Il va de soit que ce soit lui qui fut mit a l'honneur .. Maintenant veuillez m'éscuser, j'entends au loin le bruit d'une tronçonneuse qui se rapproche lol! funny

Que pensez vous de cette nouvelle version ?,
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Futur fan potentiel de séries
Maggy


Nombre de messages : 61
Inscription : 08/04/2009

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:17

Très bien!
Au fait Ange mon anniversaire c'est le 16 décembre hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:53

Woooww !!!! J'adore cette version !! Déjà de un, j'adore le noir, donc le fond me convient parfaitement ! La couleur de l'écriture s'adapte à merveille et le header !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lov Disons que le petit Jensen il est pas moche siffler Le header est "juste" magnifique !!! (tu vas ravir la miss Sohaly, il y a pas de doute lol! ). Et j'aime beaucoup les boutons "New" et "Ancien" !!

Bravo pour cette super version Ange !! jump bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:13

Waaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi est-ce que soudainement je me sens totalement défaillir ? coeur coeur
Cette version est magnifique, une merveille, une splendeur, et je ne peux que m'agenouiller et te remercier du fond du coeur. friends Tu m'as donné la clé du paradis avec cette version. love Je suis totalement subjuguée par le header, j'adore et j'approuve les photos que tu as choisies. (Trop craquant pour être vrai ange et pourtant...)
Les boutons, pareil, je suis en admiration devant les choix totalement délicieux que tu as fait. Il en va de même pour le choix des couleurs, et encore plus du noir comme tu t'en doutes.
Tu as vraiment fait fort et je pense qu'il va falloir batailler avec moi quand tu vas me dire qu'il est temps de la changer, je te laisserai pas me l'arracher. =p (je vais en profiter en tout cas. ^^)
Quand je pense que tu me disais que tu n'en étais pas satisfaite... chair

MERCI BEAUCOUP, cette version dédiée à mon annif est parfaite. coeur love love flyheart

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:07

Merci a vous.

Contente que la version plaise, surtout a toi ma miss. Mais tu n'y vas pas de main morte avec les compliments,moi je suis loin d'en etre satisfaite .. Revoyez vos lunettes les filles ange
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:58

Pas mal du tout cette version!!! Je ne me lasserais jamais de Jensen I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:02

je suis très content de cette version sur la série "supernatural", par contre le fond j'aurai aimé comme la couleur de son tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:31

coeur coeur Ahhhhhhhhhh une déco que sur le sublime Jensen coeur coeur
et en plus super bien fait up up
Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo yahoo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:05

Merci a vous .. Contente que la version plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:21

Très belle version, mais bon c'est Dean, comment elle aurait pu être nulle^^
Good job Ange!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:29

Oui, enfaites c'est Jensen qui a fait tout le boulot a ma place, il lui suffit d'etre la pour que vous soyez contentes lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

Belle version, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 22 By Ange Empty
MessageSujet: Re: Version 22 By Ange   Version 22 By Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 22 By Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 33 By Ange
» Version 50 By Ange
» Version 14 By Ange
» Version 34 By Ange
» Version 51 By Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser