Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ? Empty
MessageSujet: L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ?   L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:57


Pensez-vous que l'enlèvement de Connor, son départ à Quartot et son retour ait été une bonne chose pour la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ?   L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:27

Son départ, oui, ils n'auraient malheureusement pas pu continuer la série avec un bébé dans les pattes à chaque fois (bien que j'adore bébé Connor). Mais ça a rajouté une touche de tragique à la série et ça a permis de donner plus de profondeur au personnage d'Angel... Donc je trouve que son départ a été une bonne chose.

En revanche, son retour, ça l'a été un peu moins. Ils auraient *pu* en faire quelque chose de mieux, mais ça a été mal abordé je trouve... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ?   L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:49

L'enlèvement fut un bon point scénaristique, ça apporté énormément au niveau émotionnel. Angel gagne en profondeur, ça nous donne aussi de très belles scènes Cangel ..Wesley s'affirme d'avantage, se rebèllise si je puis dire et que ça lui va bien. lool

Pour son retour, je suis également peu convaincue. Ils n'auraient pas du le ramener pour faire un tel gâchis. La situation avait pourtant un très grand potentiel, j'avais appréciée son retour a la base, mais avec ce qu'il en est advenue dans la saison 4, j'ai vite regrettée le choix des scénaristes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ? Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ?   L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement de Connor et son retour, une bonne chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pire chose qu'Angelus ait faite ?
» Sarah Connor
» John Connor
» Connor Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser