Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Connor Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Connor Angel Empty
MessageSujet: Connor Angel   Connor Angel Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:28

Connor Angel 497604667


Connor est le fils d'Angel et de Darla. Bébé très mignon et gentil, il se fait enlevé par Holtz, avec l'aide indirecte de Wesley. Il se fait emmené dans la pire des dimensions démoniaques, Quortoth, et grandit là-bas. Quelques semaines après l'enlèvement, Connor revient âgé de 16 ans.

Il est déterminé à tuer Angel car Holtz lui a mis de fausses idées en tête. Il se rend compte quAngel n'est pas aussi monstrueux que ça, mais à cause d'un plan cruel de Holtz, il finit par croire qu'Angel a tué son père d'adoption.

Il jete Angel à la mer (enfermé dans une boîte). Il finit par devenir un criminel car il se fait manipuler par une puissance maléfique ayant possédé le corps de Cordélia.

Il tourne très mal et tente de se suicider. Angel l'en empêche et offert à Connor une vie normale. Pour ce fait, il abandonne son fils et personne ne se souvient de lui...


Que pensez-vous de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Connor Angel Empty
MessageSujet: Re: Connor Angel   Connor Angel Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:47

Je n'ai pas accroché avec son personnage.
Peut-être par rapport à sa relation avec Cordy que j'ai eu du mal à avaler. Je pense que ça aurait arrangé beaucoup de monde s'il était resté bébé. Là c'était vraiment chou avec beaucoup de scènes trop mimi mais il a fallu qu'il grandisse et ça a détérioré l'appréciation que j'avais du petit loup. Néanmoins dans la saison 5, j'ai apprécié ses apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Connor Angel Empty
MessageSujet: Re: Connor Angel   Connor Angel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:35

Oh un bébé, adorable , mignon, extra ... Il grandi et la c'est le drame.  mr Dés la fin de saison 3 il a  commencé a me taper sur les nerfs. loool Au début, on s'attache a lui. Bah oui genre le pauvre a été élever par Holtz, qui l'a manipulé. Sauf que après ce qu'il fait a son père grrrrrrr, rien a faire de ses excuses.  chair  Saison 4, hormis  dans les 2 derniers épisodes, je ne le supporte pas .. ( Je ferais pas l’offense de parler de sa pseudo relation avec Cordélia. è.é ) Saison 5 il y'a du mieux, il a acquis une stabilité et un bonheur bien mérité et j’apprécie ses apparitions. Néanmoins ça reste un personnage en demie teinte ayant pas franchement mon affection. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Angel Empty
MessageSujet: Re: Connor Angel   Connor Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel - Tome 2 - Angel Fire
» Angel - Tome 3 - Angel Fever
» Sarah Connor
» John Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser