Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La pire chose qu'Angelus ait faite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La pire chose qu'Angelus ait faite ? Empty
MessageSujet: La pire chose qu'Angelus ait faite ?   La pire chose qu'Angelus ait faite ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:30


On sait tous et toutes qu'Angelus a fait des choses horribles, tué des gens innocents, torturés beaucoup de monde, tenté d'aspirer le monde en enfers, etc

Mais pour vous, quelle est la pire chose qu'il ait faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Futur fan potentiel de séries
Maggy


Nombre de messages : 61
Inscription : 08/04/2009

La pire chose qu'Angelus ait faite ? Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'Angelus ait faite ?   La pire chose qu'Angelus ait faite ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:13

Bon ok il n'a pas fait de bonnes actions et tout et tout, mais là où il m'a dégouté c'est quand il a tué la copine de Giles! Me souviens plus de son nom... vous savez la prof en informatique au lycée, dont sa famille avait puni angelus à l'époque... aaaaa je l'ai sur le bout de la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La pire chose qu'Angelus ait faite ? Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'Angelus ait faite ?   La pire chose qu'Angelus ait faite ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:21

Mlle Calendar Wink

Pour moi, je pense en premier lieu a sa famille. avoir tuer ses parents, tout ça en abusant de la confiance et de l'amour de sa sœur qui le laisse entré innocemment ...

C'est vraiment la première chose qui me vient en tete, avec juste après le massacre de la famille de Holtz. C'est affreux ce qu'il lui fait subir, il tue sa femme, son tout petit bébé et pire il pousse l'horreur jusqu’à faire de sa fillette un vampire qu'il doit lui meme tué...

Ces 2 cas, sont pour moi les pires choses qu'Angèlus aient faites, le reflet de son extrême cruauté, ça et j'ajouterai aussi sans doute ce qu'il a fait a Drusilla. N'oublions pas qu'il n'a pas fait que la transformé, il a tué sa famille puis l'a rendue folle avant de prendre sa vie ..

Sadique a souhait, notre cher Angélus lol


Dernière édition par Ange le Ven 22 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La pire chose qu'Angelus ait faite ? Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'Angelus ait faite ?   La pire chose qu'Angelus ait faite ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:28

Je pense comme toi. Tuer sa propre famille... c'est vraiment effroyable ! Dans le genre sadique... Mais également, tout ce qu'il a fait subir à Holtz en tuant sa femme, son bébé et en vampirisant sa fille, le poussant ainsi à devoir lui-même la tuer. Cela dit, Angélus au cours de son existence a dû faire subir des choses tout aussi terrible à d'autres familles, mais qu'on n'a peut-être pas vus...

Cela dit, je pense que le pire reste quand même Drusilla. Il l'a détruite complètement, à petit feu, au point de la faire devenir complètement folle ! C'est comme s'il l'avait tué en faisant durer le supplice pendant plusieurs heures... C'est d'une cruauté

Le décès de Jenny Calendar était certes terrible, la mise en scène traumatisante et sadique vis-à-vis de Giles, mais je pense que ce n'était pas le pire... (et pour en venir à dire ça, il faut le faire quand même ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire chose qu'Angelus ait faite ? Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qu'Angelus ait faite ?   La pire chose qu'Angelus ait faite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qu'Angelus ait faite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces manies qui sont votre pire cauchemar.
» Le pire cauchemar ("205")
» Pour le meilleur et pour le pire ("512")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser