Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:03


Mary Alice Brandon Cullen est née vers 1901 (la date exacte est inconnue), à Biloxi, dans le Mississipi. Alice est décrite comme ressemblant à un lutin, avec un visage fin, des cheveux dressés en pics, et une démarche de danseuse. Elle fut transformée à l'âge de 19 ans, par un vampire au nom inconnu travaillant dans l'hôpital psychiatrique où elle était retenue à cause des visions du futur qu'elle avait. Un vampire du nom de James –le traqueur de Bella- tua son créateur.
En 1948, Jasper lui apparut dans une de ses visions, cherchant quelqu'un, et elle alla à sa rencontre. C'est en 1950 qu'ils trouvèrent Carlisle, grâce aux visions d'Alice.
Alice et Jasper sont mariés, mais contrairement à Rosalie et Emmett, ils ne l'ont fait qu'une fois.
Alice s'entend très bien avec Bella.

Dans le second tome, elle est la première des Cullen que Bella revoit après plusieurs mois de séparation. Son pouvoir spécial lui a permit de voir la chute que Bella aura effectué de la falaise et après en avoir parlé à Edward, elle est immédiatement partie pour Forks, voulant en savoir plus. Arrivée là-bas, elle trouve Bella saine et sauve bien sûr, mais elles apprennent malheureusement qu'Edward en pense tout autrement et qu'il est déjà partit en Italie mettre fin à ses jours. Les deux jeunes filles s'envolent alors au pays pour tenter de sauver le beau vampire.

Elle y arrivent finalement et après avoir retrouvé Jasper, Alice vote également en faveur de la demande de Bella.


Source: http://www.the-meadow.fr/

Que pensez-vous de ce personnage, de son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:28

flyheart flyheart J'adore Alice , j'adore son pouvoir !! Je l'ai tout de suite aimé cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:15

Alice est vraiment un personnage que j'adore .. Que ce soit dans sa maniére d'etre, par son histoire ou encore son don, elle m'a véritablement séduite, un petit lutin éspiégle comme la décrit si bien Bella.

Je suis ravie que nous en apprenions tant sur elle dés le tome 1, son implication dans la famille, sa façon de s'inquiété des autres est vraiment un plus pour le personnage, j'adore particuliérement ce que Jasper dit de leur rencontre et ce qu' Edward dit de son arrivé dans la famille ( Tome 3 ) .. C'est tellement comme ça que j'imagine Alice.

De plus ses diverses talents a tout prendre en main, soirées, garde de robe, mariage ne gache rien, bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:38

Ah mon lutin dansant ^^

C'est celle que j'ai adoré parce que elle dit et fait tout ce qu'elle pense mai surtout elle soutient vraimen Bella et se met le plus souvent de son point de vu comparé à Rosalie qui est tout l'opposé. Elle est la bonne fée ^^. Et surtout sa relationa avec Jasper est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Edward Cullen
» Carliste Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser