Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:20


Edward Anthony Masen est né le 20 Juin en 1901, à Chicago, dans l'Illinois, d'un père, avocat, dont il a hérité le nom et d'une mère aimante, Elizabeth. D'origine, il a les cheveux couleur cuivre et les yeux verts. Du jour où, en 1918, il est mordu par Carlisle, vampire passionné par la médecine, alors qu'il est mourant dans un hôpital miteux de sa ville, ravagé par la grippe espagnole, ses yeux changent de couleur pour devenir noir et or, selon ses humeurs. Sa peau devient très blanche, son régime alimentaire se limite au sang, il n'a plus besoin de dormir, d'aller aux toilettes, quels que soient les besoins humains, il ne les ressent plus.

Ses parents sont morts de cette même maladie qui le toucha, tandis que lui bénéficia donc d'une seconde vie éternelle. Il fut ainsi le premier mordu par Carlisle, qui lui donna son nom et le fit passer pour son fils adoptif. Edward Cullen était né.
Plus tard, il le fit aussi passer pour le frère d'Esmée, une jeune femme que Carlisle mordit également et qui devint sa femme, après qu'elle aie tentée de se suicider suite à la mort de son bébé.

La famille Cullen s'agrandit et vit Alice, Jasper, Rosalie, et Emmett se joindrent au groupe.
De 1927 à 1931, Edward vécu ce que l'on pourrait appelé une crise d'adolescence vampirique. Se nourrissant jusque là d'animaux, il eut une forte envie de goûter au sang humain et s'exila un certain temps loin d'Esmée et de Carlisle. Se refusant tout de même à passer totalement pour un monstre, il ne s'en pris qu'aux gens qui n'avaient pas de mérite et semaient le mal autour d'eux. Après cette expérience, il revint vers sa famille adoptive qui l'accueillit à bras ouverts.

Autour de l'année 1936, les Cullen débarquèrent à Forks où ils croisèrent la route d'Indiens ayant la capacité de se métamorphoser en loup-garous. Un accord fut décidé entre eux comme quoi ils ne s'occuperaient pas les uns des autres et vivraient en une certaine paix qui n'avait pour autant rien d'amical. Edward et sa famille finirent cependant par quitter Forks quelques années plus tard.

Pour finir par y revenir en 2003. Deux ans plus tard, Edward rencontra Isabella Swan. Rapidement, l'odeur de la jeune fille lui fit perdre pieds et il ressentit une grande envie de goûter à son sang. Petit à petit, il tomba amoureux d'elle, et vice-versa. Au fil de leur relation physique, il parvint à maîtriser ses instincts et à ne pas se jeter sur elle pour en faire sa victime. Puis, Bella fut alors la proie d'un traqueur nommé James, qui fut tout autant attiré par le contenu de ses veines. Il finit par la mordre, à la main, et Edward se vit contraint d'absorber le venin, goûtant inévitablement au sang de la jeune fille. Néanmoins, il fut assez fort pour ne pas aller plus loin et la maintenir en vie, et totalement humaine.
Leur relation amoureuse continua jusqu'à la toute fin du premier tome.

Dans le deuxième tome, Edward décida de partir de Forks, quittant Bella, pour la mettre à l'abri du danger qu'il pense représenter pour elle, avec sa famille, après l'incident qui faillit lui coûter la vie lors de son 18ème anniversaire. Ce n'est qu'après plusieurs mois qu'ils se retrouvent, alors qu'il pensait Bella morte, et allait lui-même se donner la mort, à Volterra, ne pouvant supporter l'idée de vivre sans l'amour de sa vie. Il la demandera en mariage à la toute fin de Tentation.

Dans le troisième volume de la saga, la presse et les médias informent Edward et sa famille que plusieurs meurtres ont lieu à Seattle par un vampire nouveau né. Ce fait combiné au désir de Bella de voir Jacob Black, son ami loup-garou, fait d'Edward un surprotecteur vis-à-vis d'elle. Il part avec elle en Floride pour visiter sa mère, et la fait retenir en otage par Alice lorsqu'il est occupé à chasser. Il finit par autoriser Bella à voir Jacob, en venant à la conclusion qu'il était bien mieux qu'elle le voit avec securité, plutôt de que d'essayer de s'échapper pour passer du temps avec lui.

Lorsqu'Edward flaire l'odeur d'un vampire nouveau né qui s'est introduit dans la chambre de Bella, il planifie une bataille contre les nouveaux nés de Seattle. La remise des diplômes arrive, et Bella convainque les Cullens que l'auteur de tout ceci n'est autre que Victoria, créatrice des nouveaux nés. Cette nouvelle information va faire naître, à la surprise de tout le monde, une alliance entre les Cullen et les Quileutes, pas uniquement pour protéger Bella, mais pour détruire les nouveaux nés et mettre un terme aux meurtres. Pour rassurer Bella, inquiète à propos de la bataille, Edward accepte de ne pas combattre et de rester auprès d'elle. Le couple vient à un autre compromis : elle l'épousera à condition qu'ils fassent l'amour pendant qu'elle est encore humaine.

Edward aide Bella à répandre son odeur dans tout le périmètre où aura lieu la bataille, pour attirer les nouveaux nés. Au camp qui a été dressé pour abriter Bella, après avoir observé durant une longue nuit particulièrement froide Jacob dormir avec Bella pour la réchauffer, il accepte de les laisser se dire adieu, ce qui inclut un baiser que demande Bella elle-même à Jacob. Elle assure à Edward qu'elle l'aime plus et qu'elle veut passer l'éternité avec lui. La bataille a pour issue d'amener Victoria et son principal bras droit, Riley, jusqu'au camp. Edward et Seth Clearwater, un des jeunes loups-garous, les détruisent tous les deux et brûlent leurs restes. Lorsque Jane arrive après la bataille avec quelques autres membres des Volturi, Edward essaie de sauver Bree, une des nouveaux nés, mais sans succès. Jane la fait exécuter.

Après que Bella aie fait son adieu final à Jacob, Edward la soutient et reste avec elle toute la nuit dans sa chambre, comme elle ne cesse de pleurer. Le matin suivant, Bella assure une fois de plus à Edward que son choix est fait et irrévocable, et qu'il est temps d'aller voir Alice pour la préparation du mariage. Plus tard, sans que Bella le sache, Edward envoie une lettre à Jacob dans laquelle il lui demande d'être présent au mariage et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour protéger Bella et prendre soin d'elle.


Source : http://www.the-meadow.fr/

Que pensez vous de ce personnage .. De son évolution, de son histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob ou Edward ?
» Carliste Cullen
» Alice Cullen
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser