Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carliste Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Carliste Cullen Empty
MessageSujet: Carliste Cullen   Carliste Cullen Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:54


Carlisle Cullen est né dans les années 1640, à Londres. Il est décrit selon Bella comme étant 'beau comme une star de cinéma'. Il était le fils d'un pasteur anglican, et a été élevé durant une période de persécution religieuse. Son père menait des chasses aux sorcières, loup-garous, vampires, afin de chasser le mal de ce monde. Plus tard, Carlisle fut enrôlé dans ses chasses, même si cela ne l'enthousiasmait pas. C'est alors qu'il découvrit de véritables vampires vivant dans les alentours de la ville. Il leur tendit un piège et en chassa un. Il se méprit en pensant que le vampire était trop affamé pour courir, et fut attaqué par ce même vampire, qui le laissa pour mort, après avoir tué d'autres hommes. Il avait alors 23 ans.
Carlisle, comprenant ce qu'il était devenu, essaya de se détruire, sautant de très haut, ou tentant de se noyer dans l'océan. Il tenta même de se laisser mourir de faim, refusant catégoriquement de se nourrir de sang humain.

Finalement la faim l'emporta et il s'attaqua à un troupeau de daims. Il s'aperçut alors que le sang animal pouvait subvenir à sa soif, sans avoir à avoir une attitude inhumaine en s'attaquant à des êtres humains.

Au bout de deux siècles, Carlisle développa une sorte d'immunité à l'odeur du sang humain, et put ainsi devenir docteur.

C'est alors qu'il étudiait en Italie qu'il rencontra une famille de vampires –les Volturi- qui semblaient plus civilisés que ceux qu'il avait pu rencontrer en Angleterre. Ils tentèrent de persuader Carlisle de se nourrir de sang humain, mais il refusa.

C'est en 1911 qu'il rencontra Esmée Platt pour la première fois, à Columbus dans l'Ohio, la soignant d'une jambe cassée. Il partit ensuite pour Chicago.

La grippe espagnole faisait rage à cette époque dans la ville, et Carlisle se trouva à soigner Edward, qui venait de perdre ses parents, et était sur le point de mourir. Il trouva alors en lui le compagnon qu'il recherchait depuis si longtemps et le transforma.

Tous deux partirent ensuite dans le nord du Wisconsin, en 1921. C'est là qu'il revit Esmée, qui cette fois était gravement blessée suite à sa tentative de suicide. Se souvenant d'elle, et attristé par la tournure qu'avait pris sa vie, il la transforma afin de la sauver. Ils tombèrent amoureux et se marièrent.

Ensuite, Carlisle trouva Rosalie et la changea, afin qu'elle puisse être la compagne d'Edward, mais ces deux-là ne s'entendirent pas autrement que comme frère et sœur.

Puis ce fut au tour d'Emmett d'être transformé par Carlisle. Ensuite Alice et Jasper rejoignirent la famille.

C'est aux alentours de 1936, que la famille Cullen s'installa à Forks, où ils rencontrèrent les Indiens Quileutes –les ancêtres de Billy et Jacob Black- qui avaient la capacité de se transformer en loups. Un pacte fut alors arrangé: les loups laisseraient les Cullen tranquilles tant qu'ils ne mordraient pas d'humains et resteraient loin des terres Quileutes. Carlisle et sa famille restèrent quelques années à Forks avant de déménager ailleurs.

Après un séjour en Alaska, les Cullen revinrent à Forks. Au début de Fascination, cela faisait deux ans qu'ils y étaient.

Dans le deuxième tome, Carlisle soigne Bella lors de la fête organisée pour son anniversaire et qui a prit une tournure dramatique ; c'est là qu'il lui raconte ce qui s'est passé lorsqu'il a rencontré la mère d'Edward, mourante, le suppliant de faire quelque chose pour son fils. Il lui avait ainsi donné une seconde vie.

A la fin du bouquin, son vote en faveur de Bella pour sa transformation est positif. Il accepte même de l'effectuer lui-même, comme Edward ne se montre toujours pas plus compréhensif.

Source : http://www.the-meadow.fr/

Que pensez vous de ce personnage ... De son histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Carliste Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Alice Cullen
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser