Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gunn pardonnable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Gunn pardonnable ? Empty
MessageSujet: Gunn pardonnable ?   Gunn pardonnable ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:33


Pensez-vous que Gunn soit pardonnable de son implication dans la mort de Fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Gunn pardonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn pardonnable ?   Gunn pardonnable ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:55

Dans la mesure où il ne savait pas que ce qu'il faisait coûterait la vie de quelqu'un, la vie de Fred à fortiori, je pense qu'il est pardonnable. C'est pas comme s'il l'avait fait en connaissance de cause. Comment pouvait-il se douter que cette simple petite signature aurait de telles conséquences ?! D'autant plus qu'il s'en est voulu à mort de ce qu'il avait fait, et qu'il a tout fait pour se racheter et expier de sa faute (se faire arracher le coeur des centaines de fois d'affilée, il y a moins pire !).

Et puis, vivre le reste de son existence avec la mort de son ex sur la conscience c'est déjà une sacré punition...

Donc pour moi, oui, il est pardonnable. Mais c'est clair que j'aimerais pas me trouver à sa place, parce que vivre avec ça sur la conscience pour le restant de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Gunn pardonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn pardonnable ?   Gunn pardonnable ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:22

Pardonnable n'est pas le mot, je dirais plutot qu'il s'est rachettè, mais malheureusement pour qu'il se relève de la pente dangeureuse sur laquelle il glissait, il a fallu que Fred meurt donc bon ça, j'ai un peu de mal a lui pardonnè de s'etre laissè corrompre juste pour gardè ses nouvelles connaissances ... Après bien sur il ne savait pas qu'elle conssèquences ça aurait, mais il savait que ça en aurait et rien de ce point de vue, je n'approuve pas, mais éfféctivement sa punition, je n'aimerai pas la subir, porté un tel fardeau toute sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Gunn pardonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn pardonnable ?   Gunn pardonnable ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:55

Bien-sûr! Gunn n'a jamais été devin alors on ne peut pas lui en vouloir de ne pas l'avoir été! Il ne savait pas quelles seraient les conséquences de son acte; puis il a suffisamment de poids sur sa conscience, c'est pas la peine d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunn pardonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Gunn pardonnable ?   Gunn pardonnable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunn pardonnable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley est-il pardonnable ?
» Charles Gunn
» Fred & Gunn
» Gunn & Gwen
» Photos de J.August Richards alias Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser