Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wesley est-il pardonnable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Wesley est-il pardonnable ? Empty
MessageSujet: Wesley est-il pardonnable ?   Wesley est-il pardonnable ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:19


Pensez-vous que Wesley soit pardonnable ou impardonnable pour son enlèvement de Connor ? Expliquez votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Wesley est-il pardonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley est-il pardonnable ?   Wesley est-il pardonnable ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:43

Oui, oui et oui ! Personnellement, je ne suis *jamais* parvenue à accabler Wesley pour ce qu'il avait pu faire. Ca partait d'une bonne intention et en n'en parlant à personne, il a peut-être fait le mauvais choix, mais sa priorité était de sauver Connor. Comment pouvait-il se douter qu'il s'était fait duper et que la prophétie était bidon ??! Je trouve que prendre une telle décision était courageux.

Mais c'est sûr qu'après, il ne s'est pas montré très bon stratège. Il aurait dû en parler, au moins à l'un des membres de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Wesley est-il pardonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley est-il pardonnable ?   Wesley est-il pardonnable ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:09

Si il y'a une chose a lui repprocher, c'est qu'il aurait du parler de ses doutes au réste du groupe .. Mais, il ètait perdu il a passè des jours a cherchè le sens de ce texte, a trouvè une traduction autre que celle qu'il redoutait, alors je trouve que c'est pardonnable ... Il ne voullais pas croire a la prophètie, comme je l'ai dis il a tous fait pour en cherchè le sens, mais quand les signes sont arrivès, il a eu peur et a voullu protègè Connor et aussi Angel qui ne se serais jamais remis d'avoir tuè son fils ... De plus Wes ne pouvait pas prèvoir l'intervention de holtz et des avocats ni meme que la prophètie ètais fausse .. donc pour moi c'est pardonnè.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Wesley est-il pardonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley est-il pardonnable ?   Wesley est-il pardonnable ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:04

Tout comme Gunn, il est bien-sûr pardonnable. Ça partait d'une bonne intention, d'une très bonne même, on ne peut pas lui en vouloir!
La seule chose qui me dérange un petit peu c'est le fait qu'il n'ait pas parlé à quelqu'un de l'équipe, ne serait-ce que Lorne? Il aurait pu lui demander de lire en Angel par exemple, et au lieu de ça il décide de l'assomer..
Enfin, il est quand même pardonnable pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley est-il pardonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Wesley est-il pardonnable ?   Wesley est-il pardonnable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley est-il pardonnable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunn pardonnable ?
» Wesley & Illyria
» Wesley : ses sentiments pour Lilah
» Wesley & Lilah
» Wesley & Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser