Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wesley & Illyria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Wesley & Illyria Empty
MessageSujet: Wesley & Illyria   Wesley & Illyria Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22


Pas vraiment un couple me direz-vous mais pourquoi pas ? Qu'avez-vous pensé de leur relation ? Auriez-vous aimé les voir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Wesley & Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Illyria   Wesley & Illyria Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:40

Ca aurait été assez bizarre de les voir ensemble, alors traité moi de folle ou je sais pas quoi mais meme si je reconais moi meme que ca aurait été louche, leur relation me plaisait beaucoup. Troublant et touchant = Etrange mais qu'importe moi j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Wesley & Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Illyria   Wesley & Illyria Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:42

Je ne te trouve pas folle du tout et pour cause, j'ai moi meme beaucoup aimée leur relation... Très intéressante la façon dont ils se raccrochaient l'un a l'autre... Illyria change beaucoup au contact de Wes. Sa réaction a la mort de ce dernier est d'ailler sublime .. On voit qu'elle tenait réellement a lui bien qu'elle disait détesté la race humaine. Bref j'ai adorée.


Dernière édition par Ange le Jeu 21 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Wesley & Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Illyria   Wesley & Illyria Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:03

Ils entretiennent une relation plutôt spéciale, très complexe, mais je les aime beaucoup I love you On a eu de très belles scènes, notamment à la mort de Wes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley & Illyria Empty
MessageSujet: Re: Wesley & Illyria   Wesley & Illyria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley & Illyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley & Virginia
» Wesley & Lilah
» Wesley & Fred
» Wesley est-il pardonnable ?
» Wesley Wyndam-Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser