Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Charles Gunn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:23


Charles Gunn 20050210


Gunn est le chef d'un gang de LA, qui loin de faire dans la casse et la délinquance, se bat contre les vampires. Courageux mais très impétieux, il se met beaucoup trop souvent - lui mais aussi sa bande - en danger. Alonna, sa sœur cadette à qui il tient beaucoup, n'a de cesse de le lui répéter.

Lorsqu'il voit Angel pour la première fois, il ne pense qu'à une chose, le tuer comme tous ses congénères. Mais Angel sauve ensuite la vie d'Alonna en stopant une flèche qui ne lui était pas destinée. Il explique alors à Gunn qu'il doit prendre plus de précautions, qu'ils jouent là à un jeu très dangeureux même s'ils semblent avoir tout l'attirail. Gunn lui répond qu'il peut très bien se passer de ses conseils. Angel fait part alors à Wesley et Cordelia de ce qu'il a découvert : il désire alors faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver ces jeunes.

Mais la bande de vampires qui compte bien se venger de Gunn, montent un plan très malin et parvient à kidnapper sa sœur., sous les yeux effarés de Gunn qui fait tout pour les rattraper,en vain.

Gunn se rend alors ensuite à l'usine desaffectée des vampires et n'en croit pas ses yeux en voyant que sa sœur l'y attend. Mais son bonheur est de courte durée car il comprend vite qu'elle a été vampirisée. Alonna lui promet alors mots et merveilles s'il la laisse le mordre. Mais Gunn fait preuve d'un courage extraordinaire en décidant de la tuer. Gunn s'en veut terriblement, Angel le rassure en lui disant que ce n'est pas lui qui a tué sa sœur mais bien eux...

Par la suite, Angel demandera à plusieurs reprises à Gunn de lui rendre service. Et il finira par travailler officiellement pour Angel. Il deviendra très proche de Cordy et Wesley. Un peu moins d'Angel, mais il l'apprécie tout de même. Lorsque Fred arrive, il tombe sous son charme et les deux partageront une idylle romantique...


Que pensez-vous de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:39

J'aime beaucoup le personnage de Gunn et j'ai été vraiment ravie lorsqu'il finit par intégrer l'équipe. Il apporte un grand plus.
Il est vraiment cool et loin d'être idiot même si comme Ange l'a dit, c'est ce qu'on a tendance à faire croire.
C'est également un fonceur mais il mesure toujours les risques. (un peu déçue par rapport à ce qu'il se passe avec Fred dans la saison 5 mais bon j'aime toujours son perso)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:46

J'adore le personnage de Gunn !! lov Rien que pour ce qu'il dégage : il a de l'humour, il est plein d'assurance, a un très bon fond, est fonçeur, courageux, et il se prend pas trop la tête !! Un mélange détonnant pour faire de lui un personnage très attachant... Il n'est peut-être pas plongé dans les livres comme peut l'être Wesley, mais il est bien loin d'être bête.

C'est rare de voir un personnage qui se comporte comme lui dans une série ! Et j'étais bien contente de voir qu'il rejoignait Angel et son équipe. Je pars du principe qu'ils sont tous très différents au niveau de leur tempérament, aucun ne se ressemble, et ça a vraiment été un plus. Chaque perso a apporté quelque chose, et Gunn n'y a pas fait exception !

Même si j'ai adoré son évolution tout au long de la série, je dois admettre qu'il a été vraiment gâché sur la fin ! Dans la saison 5, il n'a pas été à son avantage et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:23

Un personnage avec du potentiel qui a su apporter un vent de afficheur a la série. Des muscles au service d'un grand cœur. Mais aussi un cerveau et ça il ne faut pas l'oublier, trop le font passer pour un imbécile ,ce qu'il n'est pas.. C'est un personnage charismatique qui a apporté beaucoup a la série je trouve. bien que je regrette la fin amère qu'ils lui ont donnés, avec une évolution gâchée en saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Gunn Empty
MessageSujet: Re: Charles Gunn   Charles Gunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred & Gunn
» Gunn & Gwen
» Gunn pardonnable ?
» Photos de J.August Richards alias Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser