Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
+10
Vinou
Miss Kitty
ssamy14
Arrowinne
Ange
a.a.k
clement
Serial Shipper
Kathie
Sohaly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:14

Merci beaucoup d'avoir placé cette annonce concernant les nouveautés. Au moins, tout y est. Bon boulot, comme d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:29

Bonjour tout le monde

donc voilà l'info du jour : Dans la catégorie Autres séries, tous les fiches allant de C à F ont été mises à jour et se retrouve avec le fameux liens menant aux épisodes cheers

Nous continuons à mettre à jour les données le plus rapidement possible mais soyez patient, nous aussi nous avons une vie. Certes de geek pour certains d'entre nous mais une vie quand même langue


Dernière édition par ssamy14 le Mar 19 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:03

Une fois encore, merci beaucoup pour le travail accompli. ^^ Tu avances vraiment vite malgré la quantité. Wink Et bravo aussi pour la mise en place de nombreux liens dans toutes les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:08

Beaucoup de nouveautés depuis ma dernière absence, j'ai de nombreuses choses à voir. Bravo pour le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:27

Dans la catégorie : Autres séries, mise à jour des fiches de H à J.

N'hésitez pas à donner votre avis ou nous faire découvrir de nouvelles séries...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:35

Merci beaucoup pour ces mises à jour. up
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:24

Ssamy est passée modératrice pour les catégories présentations et généralités des séries en plus de celles où elle officie déjà. ^^ Merci beaucoup à toi. wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:55

Les séries destinées à revenir pour une saison supplémentaire ont été agrémentées d'une section en plus. Les séries concernées sont :

* Army Wives saison 6 (retour en 2012)

* Desperate Housewives saison 8 (retour en septembre 2011)

* Merlin saison 4 (retour fin 2011/début 2012)

* Supernatural saison 7 (retour en septembre 2011)

* Vampire Diaries saison 3 (retour en septembre 2011)


Dernière édition par Sohaly le Ven 1 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:25

Merci pour ces ajouts et félicitations a Ssamy.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:05

Pas de quoi. J'avais dit que j'attendrais d'être à la fin juillet mais j'ai craqué avant l'heure. Au moins, c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:40

Merci.Tiens moi qui croyait que Desperate Housewives était fini ben non mdr. Je me coucherai un peu mieux informer cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:06

ssamy14 a écrit:
Merci.Tiens moi qui croyait que Desperate Housewives était fini ben non mdr. Je me coucherai un peu mieux informer cette nuit

Peut-être pas finie mais finalement ça l'est pour nous. wink

Les changements !


Comme vous pourrez le constater, certaines sections ont subi une refonte :

* La rubrique des spoilers de Smallville a disparu. La série étant terminée, la section n'avait plus lieu d'être. Les sujets ont été déplacés dans "la série".

* La partie "Music Vid" a été couplée à la section "Fan Arts".


Suite à une très bonne suggestion de Samy (merci à toi ^^) et dans un souci de créer de la place en vue de la rentrée qui pourrait amener son lot de nouveautés intéressantes, les parties "photos/vidéos" des séries terminées et représentées sur le forum ont disparu.

Cependant, pas de panique, les sujets créés à cet effet ont tous été déplacés dans leur section respective, "la série".


Ce soir, il n'y a pas eu que des refontes, il y a aussi eu une disparation ! Cela faisait plusieurs mois que c'était en déclin et finalement la suite n'a pas pu être évitée. D'un côté une saison avortée et de l'autre une saison terminée mais à laquelle on ne donnera pas suite.

Ange et moi avons perdu l'intérêt que nous portions à Desperate Housewives. Si au départ, la série était l'une de nos favorites, le fait que celle-ci joue les prolongations et s'empêtre dans ses intrigues a mis sa côte en péril. Et c'est sans parler de l'effet "tournons en rond".
L'originalité a disparu, les personnages sont arrivés au bout de ce qu'ils pouvaient offrir et bien que eux poursuivent, nous, le coeur n'y est plus.
Nous ne comptons plus retourner vers la série qui n'a fait que nous décevoir et étant donné que d'autres membres ne semblaient pas intéressés par la section, nous avons pris la décision, après en avoir discuté, de la supprimer.

Néanmoins, nous tenions à remercier Miss Kitty pour sa contribution à la partie Desperate Housewives. wink

Après cette suppression et avec un regroupement de quelques parties, de nouvelles perspectives s'offrent à nous, au forum et qui sait, peut-être les saisirons-nous pour revenir avec du neuf. happy2
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:30

Merci beaucoup pour cette restructuration ainsi que pour les ajouts et les retraits. C'est toujours avec tristesse que nous retirons une série du forum, mais vu que tout l'attrait nous a quitté et qu'a part nous pas grand monde ne vogué dans la catégorie DH, je pense que ça vaut mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:00

Donc je dois ouvrir un post DH dans autres séries, c'est ça ?

Merci pour les changements et le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:17

Pas de quoi. ^^ Non non, le sujet est déjà présent, je n'ai fait que transférer et modifier un peu pour avoir une fiche et certains avis. Wink
La fiche est ici : https://series-paradise.1fr1.net/t2083-desperate-housewives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser