Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+6
Ludo
5hasna5
Arrowinne
Ange
ssamy14
Sohaly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:17




Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse...
en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Que pensez vous de cette série ?


Dernière édition par Sohaly le Ven 1 Juil - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:34

Rien que le nom fait dresser les cheveux sur la tête. C'est je déteste cette série. Pourquoi et ben parce que au bout de dix minutes j'ai stoppé le visionage de l'épisode 1. Rien à faire ca passe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:49

Trés bonne série ou se marient avec brio sentiment et humour , a la base , je ne pensais pas accrocher , de par les éxtraits , je pensais la série trop déjanté et en fait non elle l'ai juste ce qu'il faut sans pour autant laisser la profondeur des personages ou leurs intrigues de coté ..

De plus un eccellent point sur cette série c'est que les personnages y sont aussi attachés que variés , il n'est pas difficil pour tout a chacun d'en trouvé un auquel s'identifiés .
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:23

Ange a écrit:
Trés bonne série ou se marient avec brio sentiment et humour , a la base , je ne pensais pas accrocher , de par les éxtraits , je pensais la série trop déjanté et en fait non elle l'ai juste ce qu'il faut sans pour autant laisser la profondeur des personages ou leurs intrigues de coté ..

De plus un eccellent point sur cette série c'est que les personnages y sont aussi attachés que variés , il n'est pas difficil pour tout a chacun d'en trouvé un auquel s'identifiés .

Une fois encore, j'aprouve tout ce qui est dit et je suis les avis.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:58

Moi j'aime bien cette série !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:39

Je suis fan de cette série, à priori ma seconde préférée après BTVS. Le drame et l'humour sont exploités à merveille, je ris, je pleure devant DH.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:21

Excellente série que j'avais testé sans savoir à quoi m'attendre même après plusieurs pubs de la chaîne qui la diffuserait et ça a été un coup de foudre. J'ai été aspirée par Wisteria Lane et ses habitants et leurs histoires incroyables. J'ai ri, pleuré, tremblé, je peux me faire les premières saisons d'une traitre et en apprécier chaque minute.
Il y a de tout dans tout, les situations, les personnalités, ça a été exploité à fond et avec maîtrise mais à force d'écarteler la série, elle y a perdu et je n'ai plus autant d'attente et d'entrain envers elle.
Les intrigues peinent à faire de l'éclat et le sang neuf ne l'est jamais sur la durée ou rappelle déjà des choses avancées plus tôt. J'ai peur d'y perdre ce que j'aimais de Desperate Housewives et je redoute de finir par cataloguer les personnages comme fades.
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:15

J'adore cette série ! Comme beaucoup , j'étais réticente au départ et après présentation des personnages et des intrigues , j'ai adopté la série ! Comme le dit Ange, Elle mèle très bien humour et sentiment . Elle nous montre des personnes qui ne sont pas parfaites mais c'est ces imperfections qui font que l'on adore les personnages ! A noter que les personnages de Gaby est le meilleur (selon moi) . J'adore son irrévérence , cette désinvolture qui l'a mettent toujours dans des situations très loufoques où elle à sa manière à elle de réagir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:10

Officiel : La saison 8 de 'Desperate Housewives' sera la dernière.


Citation :
La nouvelle est tombée ! La saison 8 de Desperate Housewives sera bien la dernière.

ABC fera une annonce officielle dans ce sens dimanche.

Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria ont été choquées d'apprendre la nouvelle et tristes puisqu'elles pensaient que la série continuerait en 2013.


Source : desperatefans.fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:33

La série s'essouflait un peu, donc je trouve que cette décision n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:35

Quelques mois après sa diffusion sur Canal Plus, la septième saison de Desperate Housewives - encore inédite en claire - étaient lancée en grande pompe, hier mardi, sur M6. Après des résultats un peu mitigés sur la chaine privée lors des dernières saisons, la série était attendue au tournant.

Mais ce que l'on peut dire, c'est qu'elle n'a pas déçu. Ainsi, diffusé à partir de 20h45, le season-premiere de la septième saison de Desperate Housewives a rassemblé, d'après Médiamétrie, quelques 4.3 millions de téléspectateurs pour 16.7% de part d'audience sur les 4 ans et plus. Le deuxième épisode reteint l'attention de 4.1 millions de téléspectateurs.

Avec 4.2 millions de téléspectateurs de moyenne et 17% du public, Desperate Housewives réalise des audiences solides en permettant à M6 de prendre la troisième place, pas très loin de France 3 ni même de TF1. Cela représente surtout une hausse de 700 000 téléspectateurs par rapport au lancement de la sixième saison, l'an passé.

Mais c'est surtout sur les ménagères et les moins de cinquante ans que la série a vraiment bien fonctionné, puisque Desperate Housewives enregistre une part d'audience de 31.3% sur les ménagères de moins de cinquante ans, permettant M6 de prendre la tête de la soirée sur cette cible. Un leadership que la chaine retrouve aussi sur l'ensemble du public de moins de cinquante ans avec une part d'audience de 25.9% sur les deux épisodes de la série.

La septième saison de Desperate Housewives continue mardi prochain sur M6, tandis que la huitième et dernière saison de la série sera à suivre aux Etats-Unis sur ABC dès cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
katebeuch
Petit connaisseur séristique
katebeuch


Nombre de messages : 38
Age : 39
Inscription : 22/05/2011

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

ATTENTION SPOILERS:

Peut être que vous le savez déjà mais si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas les prochaines lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




George P ekins , producteur exclusif , l'a annoncé , un personnage récurrent va mourrir dans l'ultime saison ......... Et le gagnant est Mike . Et oui c'est lui l'heureux gagnant !!! lol ! Le plombier de la série va mourir "d'une mort violente et sanglante " selon les dires !!!!!!!!!
Toutefois , il reviendra pour un épisode et lors de certain flasbacks !!!!
Maintenant vous devez vous dire " Mais pourquoi ?!!!!!!! "
Ce serait un usurier malhonnête ( Donny) qui devrait tuer notre Mike ! Suite à une bagarre avec ce dernier , Donny reviendrait le tuer devant chez lui , sous le patio devant Susan!!!!
Triste Fin ........
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:40

ATTENTION SPOILERS DANS LA RÉPONSE !!!!!!!

Pour ma part, je n'ai pas entamé cette dernière saison. Je sais que je la verrai quand elle passera à la télé mais d'ici là, je vais attendre. Cependant, j'avais appris pour la mort de Mike et ça m'a fait l'effet d'une bombe ! Je n'accepte toujours pas ce choix que je trouve totalement dingue... C'était un choix tout sauf judicieux... S'ils voulaient enterrer la série encore plus vite, il fallait le dire... Pffff. Toutes ces épreuves pour en arriver là ? C'est une vaste blague... S'ils venaient à conclure d'une façon tout aussi étrange que ça, le message des débuts de la série n'y serait même plus...

J'étais déjà déçue mais ça ne fait qu'en rajouter une couche et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:21


Moi qui avait abandonnée la série en cours de route la saison dernière, je ne regrette rien en découvrant les choix scènaristiques cette saison finale. Le couple Mike / Susan était la dernière chose que j'aimais et qu'ils avaient laissés intacte ... Ce qui était plus que mérité vu tout ce qu'avait traversé le couple et les fans a travers eux .. Mais il semble que le créateur de cette série n'est aucune logique et encore moins de respect pour ses fans ..

Tout ce qu'il semble bon a faire, c'est enterré sa série avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:22

Rediffusion dès la saison 1 demain sur TEVA. Plus d'info ici:

https://series-paradise.1fr1.net/t1858p15-c-est-diffuse-du-cote-de-chez-vous#29379

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives : la saison 4 sur M6
» Desperate Housewives de retour sur RTL-TVI
» Survivor Desperate Housewives : Personnages
» Desperate Housewives jusqu'en 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser