Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
+10
Vinou
Miss Kitty
ssamy14
Arrowinne
Ange
a.a.k
clement
Serial Shipper
Kathie
Sohaly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:33

Tu vas avoir beaucoup a faire alors lol bon courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:34

J'ai eu un petit problème, en effet j'ai appris que les catégories, forums et sous forums étaient limités en quantité. Résultat, j'ai du avec l'aide de Ange, procéder a des changements ou il m'était impossible de créer de nouveaux forums.
C'est donc pour cette raison que la catégorie Photos et Vidéos ne sera plus divisée mais regroupera les deux.

Que les catégories épisodes en streaming ont été transformées en sujet dans leur forum respectif intitulé : la série.

Et il en va de même pour les livres dérivés des séries.

Pour ce qui est de la catégorie acteurs/actrices, et afin de ne pénaliser personne, j'ai envoyé les sujets dans la corbeille ce qui évite de les supprimer et de perdre le travail que vous avez fait.

D'autres changements pourront survenir afin de gagner de la place pour les séries a venir.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Oh, la poisse. Mais je me disais bien qu'il y avait un nombre limité. Dommage de devoir supprimer des trucs, mais bon, je crois que ça en vaudra le sacrifice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:09

Moi honnetement je m'attendais a de l'ilimité... Et beaucoup sur le forum d'aide sont dans l'impasse. Heureusement ce sont des forums qui ont été supprimé, nous avons pu préserver chaque sujet et lui réattribuer une place, un vrai soulagement lol! car je te dis pas ma tete quand ca m'a mis, que je pouvais plus créer de catégories etc... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:14

Je me souviens encore de ta tete quand tu l'as appris funny mais bon j'admets que ca n'a pas du etre marrant pour vous deux de tout changer comme ça. Néanmoins le forum reste super.
Sinon j'ai vu qu'il y avait l'option humeur, ce qui est cool comme ca tu sais a quoi t'attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:02

Ouverture de la catégorie X-Files ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:48

Euh peut etre une sous catègories film dans la rubrique des saisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

Oui désolée, j'ai du le faire rapidement et j'ai oublié. Je vais régler ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:55

Voici quelques news pour le forum ^^

* La section Blood Ties a été entièrement déplacée dans "Autres séries" étant donné qu'il semblerait que la série s'arrête là.
* Ouverture du sondage pour la série d'Avril.
* Ouverture de la catégorie Sarah Connor Chronicles (et le sujet sur la série qui figurait dans "Autres Series" a été renommé et placé dans "la série")
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:21

Houuuuuuraaaaaaaaaaaa Sarah Connor a son propre petit coin !!! hihihi merci SOSO flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:53

De rien mais c'est grace aux votes wink en tout cas contente que ca te fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:57

J'arrive en pleines nouveautés, c'est génial, d'autant que Sarah Connor Chronicles est un coup de coeur dans ma section nouvelle série. lov
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:52

Ca c'est une bonne nouvelle que Sarah Connor ait sa catégorie, ca fait une nouvelle série sur laquelle discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:19

Quelques petites nouvelles :

*Alias à dès à présent sa catégorie, et un nouveau sondage pour élire la série de Juin est actif.

*De + une zone mangas/animes verra très bientot le jour (merci de votre participation à cette demande)

*Un nouveau concours de créas a été lancé par Ange, sur le thème des scènes d'amour.

*Le sondage pour déterminer l'avenir de la section X-Files est toujours en cours, n'hésitez à venir donner votre avis.


Merci à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:00

*Ouverture de la section Mangas/Animes (elle est surtout en construction pour le moment avec sujets de bases)

*N'oubliez pas le concours dans la section réservée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser