Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin de Smallville ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:52


Citation :
En mai 2009, Clark Kent quittera le petit écran : "Smallville" arrivera à son terme. Pour la chaîne américaine CW, il est temps de trouver un successeur. Il pourrait s'agir du "Martian Manhunter"...  

Smallville vit ses dernières heures ! Malgré ses bonnes audiences, la série devrait en effet s'achever au terme de la 8ème saison... et de l'actuel contrat de Tom Welling, arrivant à son échéance en juin prochain. Aujourd'hui âgé de 31 ans, l'acteur n'envisagerait pas de signer une prolongation. 2009 serait donc bel et bien l'année marquant la fin de la vénérable Smallville. Jusque-là Welling n'a pas encore percé sur grand écran (Fog et les 2 volets de Treize à la douzaine ne lui ont pas permis d'obtenir son "permis" de cinéma) et l'heure est peut-être venue pour lui de songer à quitter son habit d'éterne adolescent kryptonien.

La suite...
Après avoir proposé de produire une série autour de Robin, le compagnon de Batman (Lire notre article), les showrunners de Smallville ont une autre idée derrière la tête, ou plutôt un autre super-héros : le Martian Manhunter ! Ce personnage, issu comme Superman de l'écurie DC Comics, a déjà fait quelques apparitions dans Smallville sous les traits de Phil Morris... qui pourrait donc prendre du galon et devenir le héros de sa propre série !

Ce projet est le 3ème spin-off potentiel Smallville après ceux, plus ou moins fantasmés, autour de Supergirl (Lire notre article) et Aquaman (Lire notre article). Pour la CW, les mois qui viennent s'annoncent donc décisifs : la chaîne va perdre sa principale source d'audience et il lui faut trouver un successeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:13

Déjà pour les deux premiers qui sont tombés à l'eau j'ai bien râlé, alors j'espère que celui-là, ils ne le laisseront pas filer...
En plus, ils ont besoin d'un dingue successeur comme ils disent mais c'est une bien belle aventure qui prend fin quand même. larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:15

J'avoue que j'ai due mal a me dire que c'est la fin .. Je sais qu'il y'a huit saisons , c'est bien , il est peut etre temps de cloturé .. Mais la série monte en qualité chaque année alors dire enrevoir aprés cette saison 8 incroyable , ça va etre dure ...

Quand aux progets , moi je veux mon The Green Arrow Chronicle , ils sont trop nuls lool
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:22

Ange a écrit:
J'avoue que j'ai due mal a me dire que c'est la fin .. Je sais qu'il y'a huit saisons , c'est bien , il est peut etre temps de cloturé .. Mais la série monte en qualité chaque année alors dire enrevoir aprés cette saison 8 incroyable , ça va etre dure ...

Quand aux progets , moi je veux mon The Green Arrow Chronicle , ils sont trop nuls lool

Moi qui m'y suis remise il n'y a pas si longtemps, ca me fait quand même bizarre de savoir que c'est bientôt fini. Je m'interroge beaucoup sur le dernier épisode, comme beaucoup je pense.

Je veux aussi The Green Arrow Chronicles mais ils sont loin d'être décidés... A notre grand malheur. Et puis si ils n'ouvrent pas assez les yeux pour remarquer le potentiel, je me réfugierai dans ta fic. Na ! langue
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:47

Après charmed, c'est une autre grande série qui se termine et j'ai du mal à y croire. Je penssais que sa durerait jusqu'à la saison 9 ou 10, j'espère que le dernier sera à la hauteur de nos attente avec peut-être un retour de Lionel ou des parents de Clark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Smallville ?   La fin de Smallville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Smallville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009
» 8 saisons pour Smallville
» Retour de Smallville en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser