Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de Smallville en Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Retour de Smallville en Belgique Empty
MessageSujet: Retour de Smallville en Belgique   Retour de Smallville en Belgique Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:52


Citation :


Smallville revient le 25 juillet en Belgique.
   
C'est déjà ce samedi 18 juillet que La Deux (RTBF) diffusera le dernier épisode de la saison de Chuck. Pour la remplacer, dès la semaine suivante, c'est à Clark Kent que la télévision publique fait appel.

Dès le 25 juillet à 19h, La Deux proposera la saison 5 de Smallville. La diffusion reprendra à l'épisode 5.13 L'ange de la vengeance. La saison 6 (toujours inédite en Belgique) sera proposée à la suite..

Depuis la mort de son père, Clark a décidé de mettre ses études entre parenthèse pour épauler sa mère à la ferme. Alors quand celle-ci se fait agresser, il cherche à se venger des responsables et s'allie en chemin avec Andréa, une justicière masquée combattant le crime à Métropolis la nuit et travaillant le jour au Daily Planet. Ensemble, ils découvrent des vérités sur la Luthor Corp et sur Lionel Luthor, que Lex menace de révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Retour de Smallville en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Retour de Smallville en Belgique   Retour de Smallville en Belgique Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:12

Même si j'ai déjà les dvd, ce n'est pas grave, je regarderai quand même. C'est une très bonne nouvelle car comme c'est dit dans l'info, la saison 6 est encore inédite chez nous... Ils sont pas pressés... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Retour de Smallville en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Retour de Smallville en Belgique   Retour de Smallville en Belgique Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:12

C'est clair !!! Ils se sont pas foulés pour les diffusions, dans le genre retard, ça bat des records !! Perso, j'aimerais bien qu'ils la rediffusent en France parce que je n'ai vu que quelques uns des premiers épisodes de cette saison... Même si j'ai un peu décroché de la série, je veux quand même voir le Lexana de cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Retour de Smallville en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Retour de Smallville en Belgique   Retour de Smallville en Belgique Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:11

En fait, une fois la fin de la saison 5 arrivée, ils ont eu la grosse manie de toujours revenir au début voire même au tout début avec parfois la chance d'une progression vers la fin de la saison 5 sans pour autant avoir la 6. Ca n'avançait pas du tout. De plus, c'est également une chaîne qui met le tennis très avant dans sa programmation donc avec Wimbledon, l'US Open, Roland Garros etc qui sont répartis sur diverses périodes, les interruptions étaient très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Retour de Smallville en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Retour de Smallville en Belgique   Retour de Smallville en Belgique Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:56

Bon sang, ils nous auraient fait un truc pareil en France, je serai devenue dingue .. Quoique malheureusement cela en suit le chemin, après avoir eu grand mal a avoir la saison 7, aucune programmation n'est a l'ordre du jour pour la saison 8. Les américains savent pas la chance qu'ils ont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Retour de Smallville en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Retour de Smallville en Belgique   Retour de Smallville en Belgique Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:38

Il était plus que temps. A la vitesse où ca va, je serai grand mère quand on aura la 7... Moi aussi je les ai donc c'est rien mais il y a plein de gens qui suivent et qui non pas forcement les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Smallville en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Retour de Smallville en Belgique   Retour de Smallville en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Smallville en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Smallville ?
» survivor smallville
» 8 saisons pour Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser