Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Empty
MessageSujet: Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009   Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:40


Citation :

Alors que la chaîne CW vient d'annoncer qu'elle renouvelait la série Smallville pour une huitième saison, deux des acteurs principaux de la série ont annoncé aux producteurs qu'ils ne souhaitaient pas revenir pour cette nouvelle saison. Si vous ne voulez rien savoir sur l'avenir de Smallville, peut-être vaut-il mieux ne pas lire la suite de cet article !

En effet, d'après TV Guide, Michael Rosenbaum (Lex Luthor) et Kristen Kreuk (Lana Lang), qui figurent au générique de la série depuis le tout début, ne souhaitent pas revenir en tant que personnages réguliers. Heureusement - pour les fans et les scénaristes - ceux-ci se seraient dits prêts à faire quelques apparitions au cours de la saison. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009   Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:45

Pour Lex, je suis un peu déçue mais bon si on le voit un minimum, ca va, car c'est un personnage très complexe donc forcement interessant. Sinon pour Lana c'est une nouvelle que je qualifierais de yahoo yahoo yahoo je demande pas mieux qu'on la voit moins, son histoire n'a plus aucune profondeur...
Avec une intrigue telle que celle là pour son personnage, Roméo aurait préféré noyer Juliette dans la piscine... (Clark si tu m'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009   Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

Mdrrr Je suis bien d'accord avec toi,lana moin prèsente a l'ècran ça me va , bien que dans l'idèal je prèfèrerai qu'il la tue ange Oh la vilaine mr

Une mort brutalle , rapide,pas d'adieu dèchirant pour le clana pitiè lool

Pour lex c'est plus embètant , c'est un perssonnage qui apportte beaucoup a la sèrie mais en meme temp si il rèste assez prèsent ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009   Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:32

Arrowinne a écrit:
Pour Lex, je suis un peu déçue mais bon si on le voit un minimum, ca va, car c'est un personnage très complexe donc forcement interessant. Sinon pour Lana c'est une nouvelle que je qualifierais de yahoo yahoo yahoo je demande pas mieux qu'on la voit moins, son histoire n'a plus aucune profondeur...
Avec une intrigue telle que celle là pour son personnage, Roméo aurait préféré noyer Juliette dans la piscine... (Clark si tu m'entends)

LOL LOL LOL c'est tellement bien dit que je ne peux qu'approuver et seconder ton avis funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009   Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

Comme c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009   Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

Donc si on résume bien il va rester Clark, chloé, Jimmy, Loïs et Kara. Quoique els trois derniers ne sont pas là en permanence.

Et qui va être le méchant que doit affronter Clark alors confused

En ce qui concerne lana au départ c'était bien à la fin ( je suis enfin arrivée à la septième saison) c'était lourd...

Par contre moi j'aimerai bien revoir Oliver et le gang c'était kool qu'il refasse un passage. Mais ça n'engage que moi... langue

Enfin bref je redoute quand même un peu la saison 8...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009   Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:48

Oh non !! Shocked Perso, j'adore ces deux personnages (enfin, surtout quand ils sont *ensemble* et amoureux) donc s'ils ne sont pas dans cette saison, j'espère que les scénaristes ont décidé que c'est parce qu'ils sont partis ensemble je-ne-sais-où.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009   Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:37

Lex a fait une trés bréve apparition et il y'a de fortes chances qu'il aparaisse dans le final , quand a Lana , elle doit etre la 4 épisodes et au vu de son comportement , elle a visiblement de nouveau un lien avec Lex mais lequel mystére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009   Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville perd deux acteurs principaux pour 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur pour deux. ("319")
» Deux soeurs pour un roi
» Episode 25 - Un coeur pour deux
» Episode 10 - Deux corps pour une ame.
» 8 saisons pour Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser