Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux soeurs pour un roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Deux soeurs pour un roi Empty
MessageSujet: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:57


Deux soeurs pour un roi 18907610

Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary...

Bande-annonce Vost
Bande-annonce VF

Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Deux soeurs pour un roi Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:01

Ce film me tente bien mais avant je dois lire le livre. ^^ En tout cas, la bande-annonce fait envie. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Deux soeurs pour un roi Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:24

Un bon film, des acteurs trés bon, des faits historiques bien réspéctés, des décors et costumes somptueux, seul point noir, tout se passe trop vite, en meme temps il est toujours délicat de résumé un film basé sur des faits historiques en moins de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Deux soeurs pour un roi Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:54

Les bases me laissaient confiante mais ça a tourné court...

Je n'ai rien à redire sur l'interprétation, le casting est de qualité. Et il en va de même pour les décors et les costumes. Il est très facile d'entrer dans l'atmosphère particulière de l'époque également. Et là, problème, je trouve le temps long ? Ce qui est illogique, c'est tout de même un film historique.
Je ne sais pas si c'est l'effet Tudors de la série qui altère mon opinion ou les quelques libertés qui m'ont fait froncer les sourcils, après tout la série en avait pris aussi. Mais retrouver des suppositions historiques qui prennent une tournure réelle dans le film, ça m'a perturbée.

De plus, j'ai trouvé que le début avait un bon rythme tandis que la suite s'accélérait beaucoup trop et faisait défaut à certaines intrigues. C'est l'histoire des soeurs je suis d'accord mais les autres membres de la cour passent un peu trop pour des figurants. Et puis surtout vu que je parle des soeurs, il y a un fameux "couak" pour la fidélité des personnalités, surtout pour Mary. En résumé, j'ai été très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeurs pour un roi Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurs pour un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22 - Les deux soeurs
» Nous sommes deux soeurs cruelles ("111")
» Un coeur pour deux. ("319")
» Episode 10 - Deux corps pour une ame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser