Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos déceptions "Séries"

Aller en bas 
+9
Videl-Chan
Sarina
Miss Kitty
a.a.k
Arrowinne
ssamy14
Kathie
Ange
Sohaly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Vos déceptions "Séries" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:09

Dans la rubrique petit carnage de mes séries préférées:

[Buffy contre les vampires] passées 4 saisons et encore! Trop de gnangnan dont le summum avec la saison 5 que j'ai dû décrocher après Dracula et puis avec les élues potentielles etc...
[Sliders: les mondes parallèles] qui virent plutôt au cauchemard passées 3 saisons et encore la troisième était déjà sans magie en virant au tout flingage au lieu des précédents scénarios pacifiques, souvent drôles et intéressants. Et l'arrivée du frangin et puis même encore cette dernière saison qui ne réunit plus les persos d'origine ou presque et paraît loin de tout (paraît étant donné qu'elle n'est passée qu'au tiers ou deux tiers à la TV et encore il y a un an et dans le désordre).
[Clair de Lune] passées 2 ou 3 saisons (plutôt 3?) il me semble et encore elle est truffée d'épisodes totalement nuls.
[Star Trek] TOS truffée d'épisodes totalement nuls mais à mes 10 ans ça passait encore...
[Les Cités d'Or] qui tourne un peu en rond une partie de l'aventure.
[Deux Flics à Miami] passées 2 ou 3 saisons je crois avec des scénarios dont tous le monde était horrifié sur le plateau.
[Twin Peaks] qui a son dernier deux tiers d'épisodes est inintéressant au possible et sans âme, et puis un final lostien.
[X-Files] pour son succès immérité de la première saison. Et que j'ai réussi à suivre jusqu'au bout malgré ma répulsion pour ses monstres et uniquement porté par son aspect extra-terrestre.
[LOST] enfin et surtout dont la denière saison est du simple fdg en dehors de 2 ou 3 épisodes ridicules au départ mais très vite cultes. Et ce final!...

P.S.: l'avant dernière série je ne la place pas parmi mes préférées et je n'en parlerai jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Vos déceptions "Séries" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:09

C'est dommage que t'aies pensé ça de Buffy No Qu'est-ce que t'entends par "gnangnan" ? Parce que la série n'a jamais été aussi adulte que dans les trois dernières saisons (c'était la thématique en même temps, faire grandir les personnages, les propulser dans une période beaucoup plus sombre et adulte).
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:30


J'ai malheureusement connue un certains nombres de déceptions en matière de séries. Il y'eut des déceptions temporaires comme avec Prison Break ou la série a sue se reprendre par la suite, Vampire Diaries également, mais il y'a malheureusement eu surtout beaucoup de déceptions définitives. Quand je dis définitives j'entends qu'elles ont finies par me faire abandonnée les dites séries.

Heroes, une vaste blague après la saison 1. Desperate Housewives devenues un grand n'importe quoi. Army wives, étirée sur la longueur jusqu'a l'annulation. Grey's Anatomy ou tout le monde fini par coucher avec tout le monde, Arrow et son Olicity mélodramatique virant dans un je t'aime / moi non plus des plus lassant. Ghost Whisperer et sa dernière saison bien loin de la qualité de précédentes. Kyle XY devenue un beau bric a brac avant son annulation. Pretty Little Liars ou comment tout ruiné sur les deux dernières saisons d'une série ...

Bref tant de déceptions qui parfois, bien que frustrantes, me fasse grandement appréciée les séries courtes qui elles n'ont pas le temps de se perdre et de me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:10

Je crois que lorsque l'on suit beaucoup de séries, on finit irrémédiablement déçu au bout d'un moment. Parfois, il s'agit d'une simple erreur de parcours vite rattrapée et largement enterrée mais d'autres poussent le vice jusqu'à la chute libre.

"Vampire Diaries" ou encore "Supernatural" ont eu des passages à vide où le creux de la vague se faisait dangereusement ressentir mais elles ont su remonter, se reprendre et proposer des intrigues intéressantes !

La dernière saison de "Penny Dreadful" me laisse un goût amer suite à certains choix tant au niveau du développement proposé qui s'est révélé un peu mou que pour les relations...

"Pretty Little Liars" a, à mon sens, proposé des réponses et théories plus que fumeuses tout en bazardant joyeusement les couples.

Heureusement que "Arrow" n'est pas aussi indécis lorsqu'il tire ses flèches que dans sa relation avec Felicity sinon il ferait bien rarement mouche !

Et puis, ma plus grosse déception bien entamée et qui risque de se confirmer, c'est "Walking Dead"... Je vais donner une chance à la suite mais ça me semble compromis. Depuis la seconde moitié de la saison 5, je trouve que la série a vraiment perdu son "essence".

La cohésion du groupe n'existe plus, ils sont séparés la majeure partie du temps et semblent bien trop souvent indifférents au sort de leur "famille" qui, pourtant, représentait tout il n'y a pas si longtemps! C'est limite de l'indifférence entre des gens qui étaient proches, soudés et qui partageaient peurs, doutes, douleurs, certains instants de joie, etc.

Parfois, dans un élan incroyable, on mentionne quelque chose ou deux personnages discutent enfin mais rien de bien renversant... Fini les confidences, les retrouvailles, le vrai soutien et j'en passe. Il n'y a que sur le pied de guerre qu'on songe à se consulter.

Aux dernières nouvelles, "Walking Dead" n'était pas qu'une série de baston à zombies. Les personnages et les relations y étaient soignés aux petits oignons et maintenant, plus rien.

La nouvelle de la grossesse (qui est pourtant un sacré événement) ? Brossez-vous. Carol et Daryl qui se soucient l'un de l'autre ? Ah bon, ils se connaissent encore ? Des gens sont dehors ? Ils vont bien finir par rentrer (avant, c'était limite le raid du SWAT qui sortait pour chercher). Tous les personnages réunis ? Ah non, pas possible, chacun mène sa petite vie alors, à moins d'un cataclysme (même du nom de Negan, ça prend pas), c'est non, etc.

Les réactions ou le manque de réaction sont des séquences ahurissantes... Quant à ce pseudo cliff de fin de saison, si c'est vraiment ce que je pense, ils vont y fracasser leur crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:52


J'avoue ne pas avoir mentionnée "Walking Dead", car cette déception est des plus cuisantes. Je m'accroche depuis la seconde moitié de la saison 5, j'essaie de ne pas abandonner, donnant chance sur chance bien que mon attrait pour la série se soit carrément offert des vacances, puisque certains épisodes, c'est a peine si j'y jette un coup d’œil.

J'ai les mêmes griefs que Sohaly contre la série, elle a perdue son essence, tout ce qui en faisait son charme, et non ce n'était pas les zombies. mr J'aimais les relations entre les personnages, le fait qu'ils soient une famille, qu'ils se soutiennent, qu'ils se protègent. Désormais ils sont a peine des étrangers, les liens sont brisés, les rares scènes qu'il y'a ne font plus sens, nous allons d'incohérences en incohérences.

Le début de la prochaine saison sera pour moi la dernière chance, si ils se plantent aussi lamentablement que je le crains, s'en sera fini pour moi et malheureusement sur une bien mauvaise note qui sera étirée sur la longueur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos déceptions "Séries" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déceptions "Séries"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le top 10 des Series-Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser