Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos déceptions "Séries"

Aller en bas 
+9
Videl-Chan
Sarina
Miss Kitty
a.a.k
Arrowinne
ssamy14
Kathie
Ange
Sohaly
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:35



Parce qu'on est pas toujours agréablement surpris contrairement à ce que pouvaient laisser croire preview et spoilers, je vous propose de venir nous parler de vos déceptions qu'ont créés certaines séries.

Que ça soit juste par le début raté (avec une suite loin de s'améliorer) ou même une série qui vous plaisait mais qui a perdu "son plan" de route en cours de chemin et qui l'a transformé en *petit* carnage. Dites-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:42

La ce qui me vient en tete c'est DH lool Non franchement les derniéres segondes de la saison 4 sont venuent brisé une saison exéptionnelle et font craindre le pire niveau perte de qualité pour la saison a venir .

Ensuite la saison 2 de heroes s'annonça etre une grosse décéption tant scénaristique que continuité . Il en va de meme pour grey anatomy qui a part quelques minutes ici et la fut un beau raté pour moi . Et sur la meme lignée nous avions prison break saison 3 ..

Sinon grosse décéption également pour le deusiéme téléfilm stargate qui n'a pas était a mon sens ce que nous prédisaient les promos et spoilers .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:48

Pour moi j'ai eu une grosse déception pour la saison 4 de Grey's Anatomy où je me suis vraiment demandée si je regardais encore la série que j'avais tant aimé.

Mais également la saison 3 de Prison Break que j'ai totalement lâché, du moins pour le moment. Je passerai peut-être la 3, pour me consacrer à la 4 et me réconcilier avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:52

PAreil que vous les filles et je rajouterais aussi a ma liste Lost !! Toutes ces series on vraiment été mauvaise mais je pense aussi que la greve des scénaristes les a pas mal amochées ! la preuve Weeds qui est diffusé en ce moment et qui a été écris au moment de la grève est nulissime ! A voir les suites mais si Greys anatomy reprend pas vie je pleure !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:49

Alors moi c'est la nouevlle série sur les vampires : True Blood

Ils ont osé arrêté uen bonne série comme Moonlight ou Blood ties pour nous servir une dobe de chez dobe. Moi je dis qu'elle ira pas loin.

Du coup j'ai plus une série avec des vampires en cours snif larmes

Comment je vais faire, je vais jamais survivre... No

( Comment ca j'en fait trop... Moi... Jamais innocent .. Qui a osé le dire que je m'occupe de son cas chair )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:43

La saison 4 de grey anatomy fut une grande décéption , la saison 5 ne fait pas mieux , j'ai véritablement décrochée , la c'est une sacré déscente pour une série qui était si prométeuse .

A part ça pour les autres séries ça se maintient parfaitement , me rendant encore plus fans pourtaines, puis certaines meme comme heroes ou prison break ont elles réussient leurs retours en forçe ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:01

Sans doute Grey's Anatomy, j'ai essayé, et pourtant j'espèrais redonner sa chance a la série mais ça n'a pas marché. La sauce ne prend plus et je suis déçue.
Sinon Prison Break je suis restée septique devant la saison 3 même si elle n'était pas nulle, quand meme pas. J'hésite donc à suivre la 4 qui sera en plus la dernière.

Sinon j'ai été décue par "Legend of the seeker" je m'attendais vraiment à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:35

Je te recommande franchement de te reméttre a prison break , la série a réussie son grand retour , la qualité des deux prémiéres saisons se reflétent dans celle qui sera la derniére .
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:37

Ange a écrit:
Je te recommande franchement de te reméttre a prison break , la série a réussie son grand retour , la qualité des deux prémiéres saisons se reflétent dans celle qui sera la derniére .

Alors plus de doute, je vais t'écouter. Tu es bon conseillaire. merci
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:52

Une déception? Euh, peut-être pour l'instant GA saison 5, mais uniquement l'histoire avec Izzie, que je trouve ridicule.

Pour le reste, bah, PB, la saison 3 j'ai carrément laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:50

Pour ma part, c'est Charmed. J'ai adoré le début de la série, j'ai bien aimé l'arrivée de Paige, mais les épisodes ont vraiment perdu de leur qualité à partir du moment où ils ont arrêté le Phoebe/Cole (notamment)... Par contre, la présence de Drew Fuller a très bien remonté le niveau ! Mais malheureusement, ça n'a pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:01

C'est vrai que pour Charmed ça a pas mal perdu... Comme tu as dit l'arrivée de Drew Fuller a fait remonter le niveau lors de la saison 6 mais ensuite c'est à nouveau redescendu. J'ai apprécié les saisons 7 et 8 mais bien moins que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Petit connaisseur séristique
Sarina


Nombre de messages : 35
Age : 37
Inscription : 10/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:07

Concernant Charmed, j'ai adoré la saison avec Chris. C'est un véritable névrosé complètement hystèrique... Et je l'ai adoré.

Sinon, la série qui m'a le plus déçue a été Smallville. J'ai bien aimé la première saison... Mais après, c'est vite devenu n'importe quoi. Lana me tape sur les nerfs... De plus, je ne sais pas pourquoi mais je suis une fervente défentrice du ship Chloé/Lex... Or maintenant, ce n'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:40

Sarina a écrit:
Concernant Charmed, j'ai adoré la saison avec Chris. C'est un véritable névrosé complètement hystèrique... Et je l'ai adoré.

Oh la si je m'étais attendue à une description pareille. lol!

Mais pour Smallville, je te comprends moins. lol. Il est vrai que Lana me tape sur les nerfs aussi mais c'est toujours un grand bonheur de suivre la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Petit connaisseur séristique
Sarina


Nombre de messages : 35
Age : 37
Inscription : 10/12/2007

Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:47

Mais c'est vrai !!! Il est hystèrique (je parie qu'il mange trop de sucre) et névrosé (à cause de son père. C'est toujours à cause du père) !!!

Oui... Mais Lana joue trop la malheureuse victime dans cette série !!! Chloé a autant souffert qu'elle et parfois bien plus... Pourtant, elle se plaint moins. Et elle essaie de se débrouiller par elle-même. Elle a beaucoup plus de profondeur que l'autre fille rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos déceptions "Séries" Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions "Séries"   Vos déceptions "Séries" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déceptions "Séries"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top 10 des Series-Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser